Mas Bazan
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Spa Las Motas(Alenya)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Piscine
55 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
187 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)(Bonne affaire !)
106 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
81 $US
293 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons ete tres bien recu et avons particulierement apprecie la table hote avec ses plats regionaux tres originaux..Le seul petit moins qui a fait qu'il manque un 5 est qu'il aurait ete parfait si juste un ou deux transats de plus a la piscine

On repassera avec plaisr

Nuit du 11 au 12 aout 2013

Josiane et Baudouin de Lamaxxxxle

• Séjour en : août 2013
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Un avis très sympa

merci pour ce sympathique témoignage.

A bientôt

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé un sejour tres agreable et avons beaucoup apprecie la gentillesse Des gerants ainsi que, la qualite globale des prestations
Les confitures et les gateaux du petit dejeuner sont delicieux!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d avoir un chalet en pleine nature, tres bien equipe, confortable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce gentil avis qui fait bien plaisir venant d'hôtes sympathiques qu'on a envie de revoir.

Avis publié : 15 août 2013

Nous sommes allés au mas Bazan à 6 personnes pendant une semaine (entre juillet et aout) et le moins que l'on puisse dire est que nous avons déjà logé dans de bien meilleurs gites pour un budget de 1.295 euros la semaine.

Nous pensions loger chez un viticulteur, producteur de safran et propriétaire de chevaux. Et bien ... rien de tout ça. Le nouveau propriétaire, très gentil ceci dit, ne cultive pas la vigne, ni le safran (il aurait produit 4 gr en 2012) et n'a pas de chevaux. Il est cependant d'excellent conseil en ce qui concerne la région. Nous l'en remercions.

Nous étions dans le gite du mas : 3 chambres avec 3 salles de bain et wc. Effectivement, il y avait bien 3 chambres avec 3 salles de bain et 3 wc mais pas très "nettes" à notre gout. 2 matins de suite je n'ai pas eu d'eau chaude (chaudière en sécurité), une panne de courant, la cuisinière électrique en panne.

Nous avions une cour privative, effectivement, mais qui était complètement fermée (donc aucune vue sur les alentours) et il nous fallait à chaque fois descendre (et monter) 20 marches car notre logement est à l'étage.

La piscine, impeccable à partir du 3eme jour, accueillait environ 50 personnes (chiffres donné par le propriétaire) et disposait de 5 transats dont 2 cassés.... Ah oui, outre les chambres d'hôtes, les gites, il y a également quelques caravanes sur un champ voisin. Si nous allons en gîte c'est aussi pour ne pas avoir l'ambiance camping.

Mais bon, je souhaite malgré tout que ce mas puisse évoluer en fonction des remarques données car nous pensons qu'il a un énorme potentiel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Conclusion sévère pour un avis circonstancié

Je vous remercie des appréciations que vous formulez sur mon compte et de vos efforts pour décrire ce qui vous a plu et déplu.

Certaines de vos remarques sont inexactes:
1/ Je produis du safran. Même si la production démarre je ne fais que l'utiliser en cuisine et ne vend pas de safran ce qui n'empêche pas d'en produire. Les 2 pauvres chevaux qui restaient des anciens propriétaires ont été donnés en attendant d'avoir nos chevaux adaptés à nos filles.

2/ Vous sous entendez que la piscine (que vous avez apprécié) est sur-fréquentée ce qui est faux. Je n'ai jamais dit qu'il y avait 50 personnes au bord de l'eau mais que je pouvais accueillir ce nombre si besoin. Vous avez d'ailleurs je pense pleinement profité de la piscine. Vous considérez qu'il manquait des transats quand vous étiez là or il y a aussi des tables et des chaises. Suite à votre remarque j'ai acheté d'autres transats.

3/ La configuration des gîtes ne peut changer, la cours sera toujours en bas du gîte; une cours privée est par définition isolée de l'extérieur pour votre agrément. Pour la vue c'est justement le fait que le gîte soit à l'étage qui permet une vue imprenable sur le mont Canigou.

Les pannes techniques peuvent survenir. Elles ont été résolu dès que j'en ai eu connaissance. Jamais vous n'avez été empêché de prendre votre douche !

Je n'ai pas bien compris votre remarque sur l'ambiance camping car à part les quelques personnes en plus le camping ne génère pas de bruit ou de gêne particulière. Faites vous allusion aux dîners avec nos hôtes sous les platanes ?

Bonne continuation.

Avis publié : 2 août 2013

Outre le nombre de chambres disponibles, propres et coquettes, il faut souligner l'excellent accueil que nous avons reçu. Nous étions plus de 40 personnes : dîner dans une grande salle parfaitement aménager, une équipe toujours disponible, s'adaptant au déroulé festif du repas, très discrète avec un service impeccable. Une autre grande salle, à l'étage pour la soirée festive avec toutes les commodités nécessaires. Literie parfaite pour la recuperation et un petit déjeuner irréprochable (fougasse maison, confitures, ....), que même les lève-tard ont pu déguster. Nous avons quitter les lieux après quelques parties de pétanque, avec l'idée d'y revenir...encore merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

MERCI POUR CETTE RECOMMANDATION

Merci pour cette recommandation de votre groupe sympathique et bons vivants.

Pas de problèmes pour recommencer.

Avis publié : 31 juillet 2013

J'ai réservé le gite "Atelier" pour 10 jours en famille avec un enfant de 6 ans.
Corps de ferme champêtre traditionnel dans un beau domaine avec un espace piscine magnifique, sécurisé et très fonctionnel. Le Gite est simple (look campagnard début du siècle..) mais l'electro-ménager est totalement neuf, les sanitaires de qualité, la literie en bon état.
L'accueil des propriétaires est sympathique, décontracté et facilitant. Je n'ai aucun grief.
J'ai adoré cet endroit, qui répondait à 100% à mes attentes. (NB : pas testé la table d'hôte)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Merci

Un grand merci pour cet avis précis et circonstancié.
On regrette que tous ceux qui comme vous nous ont dit leur satisfaction ne fassent pas comme vous en écrivant un avis.

A l'année prochaine.