Mas Bazan
  • Piscine
53 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
180 $US
171 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)(Bonne affaire !)
105 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
90 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passer une nuit en famille au sein du Mas.
Nous avions la suite familiale, nous avons était parfaitement bien reçu, accueil parfait, le sourire du propriétaire est communicatif et fait du bien.
Petit déjeuner copieux.
Petit bémol pour la piscine, sol très glissant (mais ça personnes n'y peut rien) et manque un peu de transat pour en profiter (nous étions plusieurs en ce jour de grosse température)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
nelly c, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Un avis qui donne le sourire !
Merci pour votre gentillesse et la sympathie de toute votre famille.

Nous vous attendons pour un prochain séjour....

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé quatre jours entre amis au Mas Bazan début juin, nous étions huit dans le gîte. Cadre magnifique, accueil chaleureux et gîte très spacieux et fonctionnel. Nous étions ravis de notre séjour et nous le conseillons vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Ravis, merci

c'est toujours un plaisir de constater que nos hôtes qui ont été heureux chez nous le disent et l'écrivent.

Merci à vous et une longue vie de bonheur pour vous après cet heureux événement !

Avis publié : 17 juin 2014

Nous sommes venus au Mas du 4 au 8 mai 2014 avec notre petit garçon et nous nous sommes sentis de suite très bien. Nous avions réservé initialement une chambre d'hôtes et vous avez eu la gentillesse de nous proposer d'occuper la petite maison pour plus de commodités par rapport à notre petit garçon (qui sinon allait dormir dans la salle de bain;-)
Nous avons pu apprécier la qualité de votre table d'hôtes tous les soirs ainsi que votre compagnie à vous tous. Vous êtes une charmante famille.
Nous trouvons que le couple Nelly / Géraud est très complémentaire. Bravo à Nelly qui naturellement, nous semble t-il, fait en sorte que l'on se sente à l'aise et qui est vraiment dans la rencontre avec ses hôtes. Bravo à Géraud pour tout le travail de communication qu'il réalise pour le Mas et pour ce souci d'amélioration continue des services proposés (pour satisfaire au mieux certains clients très exigeants au vu de certains commentaires que l'on peut lire...)
Merci enfin à tous les deux pour les bons petits plats que nous avons eu le plaisir de partager avec vous. En ce qui nous concerne nous n'avons pas de critique à formuler concernant la qualité des repas. Nous pouvons être "exigeants" lorsque l'on va au restaurant pour "consommer" un repas; la table d'hôtes permet à notre avis d'apprécier un repas parce qu'on le partage avec des personnes de bonne compagnie et que les plats soient typiques ou pas de la région, peu importe...nos attentes ne se trouvent pas à ce niveau, c'est pour cela que nous aimons le concept de la chambre et table d'hôtes...
C'était enfin agréable d'avoir pu rencontrer certains membres de la famille qui étaient de passage ainsi que les autres hôtes du Mas.
A notre départ c'est presque naturellement que nous nous faisions la bise pour nous dire au revoir:-) On a du mal à quitter les lieux et les personnes (et les z ´ animaux;-) mais on sait que l'on reviendra sûrement !
Alors peut être à bientôt et encore félicitations pour votre investissement!
Sandrine, Nicolas et Mattia du 82

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Que dire ? Les mots nous manquent devant autant de gentillesse, de commentaires élogieux et d'appréciations valorisantes.

Merci à vous, et sachez qu'on trouve ce qu'on apporte. Vous nous avez apportez la richesse de votre personnalité, la grandeur de votre âme et la prévenance de votre comportement.

C'est tout naturellement que j'aurais plaisir à vous refaire la bise pour vous accueillir !

Nelly se joint à moi pour vous exprimer encore toute notre gratitude !

Avis publié : 15 juin 2014

Accueil chaleureux, chambres d'hôte confortables, bonne literie et ensemble très propre. Les petits-déjeuners étaient copieux mais nous avons été déçus par la qualité des repas servis. Nous n'avons pas trouvé l'authenticité annoncée car nous sommes catalans et connaissons les bons produits de notre terroir. De plus, mauvais rapport qualité-prix. On ne s'improvise pas restaurateur, ni vigneron!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Un titre à revoir.

Merci de manière générale de mettre un titre qui résume votre avis et non qui insiste sur 1 seul point. Vous avez apprécié 80 % du repas (très bonnes vos galtes; bien le gaspacho) alors merci d'exprimer une opinion qui traduise cet état de fait.

Votre groupe et vous même étaient particulièrement sympathiques et chaleureux. Nombreux parmi vous m'ont exprimés leur satisfaction pour l'accueil, le lieu, le confort des hébergements. Vous aussi d'ailleurs vous l'écrivez, merci ! Les autres m'ont aussi expliqués avoir appréciés le repas du jeudi soir et celui du dimanche midi.

Je 'ai jamais prétendu être restaurateur mais servir une cuisine familiale avec des bons produits, souvent locaux ou préparés avec une recette locale et/ou parfois Bio.

Je sers le vin du domaine (vignifié par la coopérative de saleille), avec ses qualités et ses défauts, mais cela me semble plus cohérent avec notre démarche de mise en valeur des produits de proximité.

PetitS débatS:
1/ la pomme de terre est elle typiquement un met Catalan? Non assurément. Par contre quand j'en ai, je sers la Béa du Roussillon, variété locale typique. Si je fais sauter ces Béa à la poële, ce qui n'est pas une préparation typique, sont elles toujours Catalanes ?

2/ Quand un groupe fait plusieurs repas chez moi, dois je servir uniquement un accompagnement préparés selon le mode "catalan" au risque de servir 2 fois la même chose ou puis je privilégier le critère de l'adaptation au plat servi et le caractère Bio ?

3/ les abricots commencent dans les vergers autour; mon hôte veut un dessert à l'abricot; je ne lui fais pas ce dessert parce que les premières variétés d'abricots sont acidulées après cuisson ou j'essaie de lui faire ? Ce dessert est il "catalan" par sa recette ou parce que j'ai utilisé un produit typique du coin ?

4/ le gaspacho c'est typiquement "Catalan du Sud"; est ce que cela l'ai aussi "du nord"

Bonnes réflexions à tous.......

Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes ravis du séjour en famille cette dernière semaine d'avril au mas Bazan. En premier lieu, l'accueil très chaleureux fait chaud au cœur. Le mas est au pied du majestueux Canigou, en pleine nature et idéalement situé pour découvrir les merveilles de cette région attachante! Le logement est confortable...Tous les avis positifs de ce forum vous attendent. Nous recommandons vivement, avec nos sincères remerciements!
Frédéric , Charly France

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Un must d'avis !
avec un titre pareil on va rougir plus que le sang du "sang et or" catalan ! Je ne peux que vous remercier vivement de votre sympathique visite dans un de nos gîtes/chambres d'hôte. Vous avez bien noté nos "avantages": confortable, en pleine nature, près de beaucoup de choses à faire ou à visiter.

Merci beaucoup à vous !