Le Domaine du Mas Blanc
Hôtel Spa Las Motas(Alenya)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Piscine
55 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
188 $US
178 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)(Bonne affaire !)
106 $US
96 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
81 $US
82 $US
Travelocity
295 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel des Flamants Roses(Canet en Roussillon)
293 $US
278 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Nous avions choisi un séjour en chambre avec demi pension. Nous nous attendions à avoir certaines prestations "hôtelières" mais...non! Durant la semaine les lits ne sont pas faits, le ménage non plus, pire, les poubelles ne sont pas vidées (c'est à nous de le faire...). Seules les serviettes de toilettes sont changées UNE fois par semaine (le mercredi), quel luxe! La chambre est spacieuse mais le mobilier est vieillot, il y a une armoire mais sans étagère (pratique pour ranger les affaires, surtout que les 3 cintres qui se battent dans la penderie ne vont pas nous aider...). Notre chambre étant située côté route, impossible de dormir fenêtre ouverte, donc risque d'étouffement puisqu'il n'y a pas de clim et que le soleil tape toute l'après midi (pas de volet ni de store juste un horrible rideau occultant...).Dans les couloirs règne une odeur à vomir...
Pour le restaurant, je le qualifierais plutôt de "cantine": buffet de salade "industrielles", salade de fruits en boîte (dommage en région Languedoc Roussillon en plein mois d'août), plats fades,...
La piscine est sympa mais la qualité de l'eau nous a paru douteuse (trouble).
Bref, passez votre chemin!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Restaurant agréable avec service impeccable grâce à ses 3 serveuses très professionnel et en plus
agréable

L'hôtel est très agréable en pension complète

Acceuil irréprochable grâce à sa responsable

Animation / bar top
Club enfant encadrement idéal personne très professionnelle

Petit bémol attention au réseau de distribution des sejours...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Si l'hébergement est correct, il n'en est pas forcément de même pour la restauration, en effet :

- si vous aimez les petits déjeuner copieux, il est possible que vous vous retrouviez sans aucun croissant et jusqu'à réclamer du pain,

- si vous êtes végétariens et en pension complète dans cet établissement, il est possible que vous soyez, en dépit de vos indications, oublié une fois sur deux et à vous retrouver à ne manger que des légumes.

Voilà, donc bons mangeurs et/ou végétariens passez votre chemin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Vacanciers, vacancières,

Si vous êtes seul pendant les vacances, le domaine du Mas Blanc est l'endroit idéal. Pour les longues nuits dans des logements peu entretenus vous aurez la compagnie de nombreux insectes rampants comme des puces, fourmis ou cafards d'une très rare espèce... Dés votre arrivée dans le logement vous vous sentirez à la plage, vous y trouverez dans les draps de lit du sable et des cailloux. Si vous avez un doute quant au confort des lits, vous pourrez demander l'avis des fourmis qui seront tendrement blottis dans les draps. Si vous prenez la télévision en supplément, prenez des cours d'anglais à l'avance car les programmes sont en version originale et en plus vous n'aurez pas toutes les chaînes (il nous manquait M6, W9 et NT1 et tous ça pour 40 euros la semaine). Mécontent de l'hygiène du logement et du mauvais fonctionnement de la télévision, le personnel nous a chaleureusement proposé une nouvelle chambre. A notre arrivée dans le second logement et à la vue de l'hygiène de l'appartement nous avons préféré revenir dans la première chambre.

On vous attribuera une place parking mais là aussi vous verrez que vous ne serrez pas seul à cette place. Pour notre part cette place était déjà occupée. Le personnel nous a fait comprendre que c'était à nous de faire nous même la police alors qu'on nous a fait remplir une fiche de renseignements pour éviter ce genre de soucis. En conséquent on s'est garé sur une place à proximité de notre logement.

Quant aux repas, nous avons pris l'option petit déjeuner compris, heureusement que nous n'avons pas pris plus. Des couverts sales, une nourriture de pauvre qualité, odeurs nauséabondes dés l'accueil jusqu'aux cuisines, hygiène des cuisines très douteuses (deux chats se baladaient à proximité des cuisines, peut être pour chasser les souries). Le seul point positif du réfectoire c'est la présence de petites araignées dans les coins qui pourrons vous tenir compagnie.

Bref, mise à part un personnel accueillant et disponible ainsi qu'une piscine relativement agréable, je ne dirais que deux mots : A EVITER.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

un joli centre de vacances, où nous avons pu passer un bon séjour, dans un lieu agréable calme avec des maisonnettes propres et suffisamment vaste pour séjourner à quatre, une restauration de bonne facture avec une superbe soirée le vendredi où nous avons pu nous délecter d'huitres presque à gogo. ce site est très bien aménager, un petit regret si vous êtes un peu handicapé, un escalier pour atteindre la chambre quelque peu escarpé puisque à l'étage, il est vrai que n'ayant pas signalé l'handicap, nous n'avons pas eut de chambre adapté à cet handicap. autrement rien à redire, un gérant au petit soin pour tous

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis