Le Domaine du Mas Blanc
Hôtel Spa Las Motas(Alenya)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Piscine
55 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
186 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)(Bonne affaire !)
105 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
80 $US
82 $US
Travelocity
292 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel des Flamants Roses(Canet en Roussillon)
286 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

Nous connaissons le Mas Blanc depuis de très nombreuses années puisque nous y passions nos vacances d'été en formule pension complète. Nous n'avons jamais été déçus et nous gardons d'excellents souvenirs de ces séjours. Depuis 5 ans c'est en formule Thalasso l'hiver que nous y allons et nous sommes ravis. L'ambiance est familiale et nous retrouvons chaque année avec bonheur le personnel très à l'écoute et très aimable. Le rapport qualité prix pour une semaine en pension complète avec cure de Thalasso et transfert est imbattable et nous attendons chaque année avec impatience cette parenthèse enchantée. Très beau domaine avec grand parc.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Groupe_Popinns, Responsable relations publiques de Le Domaine du Mas Blanc, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire !
Dès 2015, nous proposerons des nouvelles cures thalasso qui pourraient peut-être vous intéresser.
N'hésitez pas à vous renseigner dès début septembre auprès de M Vacances !

Avis publié : 19 octobre 2013

très agréable séjour en pension complète dans la partie "hôtel", personnel souriant disponible , oui nous devions faire notre lit !! et alors!!le prix était en rapport donc très abordable pour notre bourse!les repas excellents ,copieux ,les animations variées et peut être certains soirs un peu légères? les déplacements vers la thalasso étaient assurés en bus ainsi que les excursions(ces dernières en option pour des sommes correctes)
le parc est splendide et reposant , bref ,j'y retournerai volontiers,

Astuce pour la chambre : si vous désirez ne rien faire en petites tâches ménagères ,(lit,vider sa poubelle) ce n'est pas pour vous
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Le domaine du mas blanc à Alénya est doté d'un hotel de 47 chambres et de plusieurs gites.

Situé dans un grand parc avec de nombreuses variétés d'agrumes et arbres méditerannéens, on trouve le confort convivial, restauration parfaite abondante, équipe animateurs toujours disponibles et avec le sourire...

Idéal pour les thlassos (Banyuls ou Canet en Roussillon) le transfert est prévu.

Prix complet super compétitif

Très bien également l'été pour les familles avec enfants..

Astuce pour la chambre : si vous désirez éviter le soir, le bruit du bar ou les départs matinaux (car les clients ne pensent pas qu'ils ne sont pas seuls et que les autres ont envie encore de dormir)... demander sur l'arrière du batiment.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Nous avions choisi un séjour en chambre avec demi pension. Nous nous attendions à avoir certaines prestations "hôtelières" mais...non! Durant la semaine les lits ne sont pas faits, le ménage non plus, pire, les poubelles ne sont pas vidées (c'est à nous de le faire...). Seules les serviettes de toilettes sont changées UNE fois par semaine (le mercredi), quel luxe! La chambre est spacieuse mais le mobilier est vieillot, il y a une armoire mais sans étagère (pratique pour ranger les affaires, surtout que les 3 cintres qui se battent dans la penderie ne vont pas nous aider...). Notre chambre étant située côté route, impossible de dormir fenêtre ouverte, donc risque d'étouffement puisqu'il n'y a pas de clim et que le soleil tape toute l'après midi (pas de volet ni de store juste un horrible rideau occultant...).Dans les couloirs règne une odeur à vomir...
Pour le restaurant, je le qualifierais plutôt de "cantine": buffet de salade "industrielles", salade de fruits en boîte (dommage en région Languedoc Roussillon en plein mois d'août), plats fades,...
La piscine est sympa mais la qualité de l'eau nous a paru douteuse (trouble).
Bref, passez votre chemin!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Restaurant agréable avec service impeccable grâce à ses 3 serveuses très professionnel et en plus
agréable

L'hôtel est très agréable en pension complète

Acceuil irréprochable grâce à sa responsable

Animation / bar top
Club enfant encadrement idéal personne très professionnelle

Petit bémol attention au réseau de distribution des sejours...

• Séjour en : août 2013