Theva Residency
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 1 avril 2013

Petite structure très moderne située sur les hauteurs de Kandy et profitant d'un vue imprenable sur la ville.
Le service est de très bonne qualité et la restauration est à la carte et non en mode "buffet".
Je vous conseille de manger dehors par contre il y a très peu de table, donc réservez vite!
Dite à la réception que vous êtes en voyage de noces car nous avons eu la chance d'être surclassé avec la chambre "Honey moon" profitant d'un jacuzzi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Hotel en retrait de la ville trés agréable de Kandy a flanc de colline avec une vue superbe à n'importe quel moment de la journée.La piscine à débordement est fraiche mais permets de bons moments si vous n'arrivez pas trop tard à l'hotel ou si vous vous octroyez une pause dans votre circuit.Le restaurant est bon et trés bien présenté. Le petit déjeuner sur la terrasse est magique!Il n'y a pas de volets mais cela permets de s'endormir en dominant les lumiéres de la ville et de se réveiller avec le lever de soleil sublime.Il est facile de descendre en ville en tuktuk mais n'oubliez pas de retenir le nom du quartier car l'hotel n'est pas connu de tous les chauffeurs.Seul petit bémol un accueil peut étre un peu froid et l'insonorisation de la chambre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Petit établissement qui domine la ville avec des couchers et levers de soleil magnifiques...
Personnel souriant et attentionné, cuisine excellente et chambres très design avec une vue superbe.
Qu'il est agréable de plonger dans la piscine après une chaude journée et avant de déguster un succulent cocktail au coucher du soleil en surplombant Kandy.
Vraiment un endroit extraordinaire que ce petit hôtel personnalisé et bien loin des usines à touristes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

Quel bel établissement accroché sur le flanc Est de Kandy !!
Tout est superbe : vues sur la vallée, couchers de soleil en direct, grandes chambres vitrées,
personnel souriant et attentionné, chef de cuisine inventif et à l'écoute et donc nourriture succulente ! Dommage qu'on ne puisse pas uniquement séjourner dans cet hôtel pour visiter le Sri Lanka...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2013

Au cours de notre séjour au Sri Lanka, nous avons passé 2 nuits au Theva Residency. L'hôtel est bien situé, à l'écart de la ville, sur la hauteur, et bénéficie de très belles vues sur Kandy et ses alentours. Pour le reste, notre chambre, située au 1er étage, pratiquement au-dessus de la salle à mager était bruyante (on entend le personnel, les assiettes et les couverts dès 7h le matin...en plus des odeurs de nourriture). La chambre n'est pas très grande, la literie très moyenne et en plus, pas de table de nuit ni de lampe de lecture. Notre salle de bain donnait sur le parking de l'hôtel... Heureusement celui-ci ne possède que 10 chambres. L'architecture est moderne et sans charme et il y a une petite piscine. Le petit déjeuner était bon mais le dîner très décevant et cher. NOus avons mieux mangé dans un resto à Kandy pour env 8 euros par pers! Le personnel de l'hotel est très gentil.Bref, une étape qui n'est pas incontournable...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis