Tripadvisor
Contrôle des avis
1 155 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout simplement magnifique !!!
Chambre impeccable, personnel très agréable et efficace !! Cadre exceptionnel !!!
Directeur du resort sympathique !!
Nous avons passé une semaine inoubliable !!!
Petit message de la room number 227 !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Ram B, General Manager de Cocoon Maldives, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Syla94,
Nous avons eu grand plaisir a vous accueillir et sommes absolument ravis que vous avez passé un excellent séjour.
Nous espérons vous revoir au Cocoon avec autant de plaisir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’île est superbe, l’eau ainsi que les plages d’une propreté exemplaire.
Le personnel est adorable, très serviable et toujours très poli.
Nous avons réservé une Lagoon Villa, et avons été surclassés dans une Lagoon Suite car nous avons réservé dans le cadre de notre lune de miel (mariage datant de 6 mois requis).
L’emplacement est superbe, il offre une large vue sur le lagon, rempli de toutes sortes de poissons, avec une belle terrasse et un accès direct dans l’eau.
La chambre est sommairement équipée mais très propre.
Notre homme de chambre a été très attentionné et professionnel, rien à redire.
Les repas à l’Octopus sont peu variés, mais respectables.
Nous avons eu 2 problèmes pendant le séjour : l’eau de la baignoire avec jets massants a été jaune, presque orange durant tout le séjour.
Nous l’avons signalé 3 fois, on nous a expliqué qu’il fallait laisser couler l’eau une bonne dizaine de minutes avant de remplir (très écolo !) mais le problème persistait.
Je pense que l’eau stagne dans le système à remous et la couleur est due à la rouille car ni la douche, ni le bidet ne subit ce problème.
Bref, la baignoire face à la vue n’a pas servi !
Un soir en rentrant, je suis allée dans la salle de bains et j’ai failli tomber !
Nous avons eu une énorme fuite au plafonds, due au condensât de la clim. Ce n’était apparement pas la première fois car d’anciennes traces au même endroit sont encore visibles
La encore, réparation, ménage mais aucune excuse du manager.
Nous nous attendions à un geste commercial de leur propre fait : un discount sur la note finale (car malgré le all inclusive nous avons tout de même dépensé plus de 1000€, nous n’avons pas été pingres !) ou ne serait ce qu’une bouteille de vin en cadeau ou un repas.
Nous en avons re parlé lors de la facturation mais le manager ainsi que la personne chargée de nous encaisser ont fait la sourde oreille.
Nous ne sommes pas là à mendier mais nous avons réservé dans un 5 étoiles et nous nous attendions à d’autres prestations !
Le séjour a tout de même été très agréable malgré ces désagréments.

Bonjour Podo34,
nous sommes sincèrement dessoles de cet incident .
Heureux que Le séjour a tout de même été très agréable.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Maldives et espérons vous revoir pour bien nous occuper de vous.
Ram Bhoyroo.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons eu la chance d'avoir séjourné sur cette île pour notre lune de miel.
Dès notre arrivé en hydravion, tout à été super. Tout le personnel a été extra ! Un accueil des plus chaleureux, de l'écoute et toujours aux petits soins pour répondre à nos attentes.

Nous avions opté pour la chambre en pilotis. Elle était juste magnifique. Le ménage est fait plusieurs fois par jour ainsi que le remplissage du frigo.

J'ai eu également la chance de fêter mon anniversaire la bas et la surprise étant que j'ai eu Le droit à une invitation au restaurant avec une déco spéciale sur la table, un gâteau au chocolat avec la chanson "happy birthday" ainsi que des roses blanches(mes préférées).
Une fois rentré à la chambre, le lit avait été décoré pour mon anniversaire, juste unique!!

La restauration est très bonne, les cuisiniers, les serveurs et les hôtesses sont juste super sympa. L'accompagnement musical chaque soir est top ! Nous avions l'impression d'être toujours privilégiés. Seul bémol, le temps beaucoup trop changeant, nous avions eu 2 jours de soleil sur 10. Une belle tempête mais cest l'île qui veut ça. Idem pour les excursions, il faut attendre qu'il y ait du monde afin de les faire, nous avions pas pu voir les dauphins et nous avions raté la plongée pour cause de vent et de pluie...sniiif..

Par contre les poissons, les raies et les coquillages sont magnifiques, on peut les apercevoir chaque jour dans cette eau turquoise splendide. Jy ai vécu un rêve ! Jy retournerai avec plaisir, j'ai qu'une envie c'est de voyager encore et encore...

Bonjour 948blandinen,
Je vous remercie pour cet avis très juste et plaisant. Je suis heureux que votre séjour a l'occasion de votre lune de Miel et votre anniversaire a été a la hauteur de vos attentes.
Merci d'avoir choisi Cocoon Maldives pour fêter ces heureux événements et nous espérons vous accueillir de nouveau sur cet île magnifique.

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout était parfait, l'accueil, les chambres, la propreté, la nourriture (habituellement, nous fuyons les "tout-inclus", mais au Cocoon, nous avons très bien mangé), le cadre... rien à redire. Adresse à conseiller.

Bonjour MARLON74,
Un grand merci pour cet avis très favorable. Nous sommes heureux que vous avez passe un très agréable séjour.
Au plaisir de vous y retrouver....un jour.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Nous avons passés 7 jours magnifiques le personnel est à votre service du soir au matin ils font tout pour vous satisfaire un grand bravo au responsable du club qui est non seulement très sympathique mais aussi très disponible et qui orchestre bien l’ensemble De son personnel.
Le site et les infrastructures sont très bien entretenues et c’ est Vraiment très beau

Type de voyage : A voyagé en couple
Ram B, General Manager de Cocoon Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Bonjour JMCRE64,
Je lis avec beaucoup de plaisir votre avis sur votre séjour au Cocoon. Je vous remercie d'avoir choisi cet établissement hôtelier pour vos récentes vacances et nous espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau.