The Kandy House
Grand Kandy Villa(Sirimalwatta)
44 $US
  • Restaurant
Kandy Holiday Home(Kandy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
20 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 28 $US/nuit de cet hôtel.

15 $US
49 $US
48 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Nature Walk Resort(Kandy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/05
17 $US
15 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 18 $US/nuit de cet hôtel.

Earl's Regency(Tennekumbura)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
40 $US
35 $US
Avis publié : 7 décembre 2012

Situé à 30 à 45 mn du centre de Kandy selon les embouteillages en suivant des petits chemins cette ancienne maison d'un notable de Kandy vieille de 200 ans a été magnifiquement restaurée dans un écrin de verdure. Les chambres sont pleines de charme sans TV et si l'apparence est parfois un petit peu rustique au niveau des sanitaires elles sont très confortables.et d'une grande propreté. Au niveau restauration les plats proposés sont raffinés et le serrvice très attentif. Le prix des boissons est relativement raisonnable. Seul petit bémol la piscine en contrebas ceinturée d'arbre et donc relativement froide

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Il ne faut pas se fier au chemin menant à l'hôtel. Derrière le portail se cache un petit bijou !
Un jardin magnifique, super calme. Le personnel est aux petits soins. La cuisine est raffinée (vous avez le choix entre 2 plats à chaque menu), le choix de la terrasse sur laquelle vous souhaitez diner ou petit déjeuner. Grande chambre, salle de bain magnifique, lit douillet.

Les petits bémols :
- Pas de climatisation, pas de TV, et des moustiques à volonté. Attention près de la piscine en fin d'après midi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Cette ancienne maison coloniale est un petit paradis au milieu du sri lanka. L'atmosphère est extrêmement calme, luxueuse, simple. Le personnel est exemplaire. Nous y avons séjourné 2 nuits, nous regrettons juste de ne pas être reste plus longtemps

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Une maison cologniale magnifique, piscine dans la jungle, chambre superbe decorée avec soin (parquets, lits a bladaquin avec moustiquaire, bain + douche) - seulement 8 chambres. Le personnel est a vos petits soins, c'est le grand luxe.. Apres le bruit de la ville, une nuit pour se reposer! le repas du soir est ok, un peu cher (30 USD) et nourriture europeenne bonne mais pas sensationnelle... Seul et unique bemol. Le soir, cocktail dans le jardin eclairé aux bougies. Un endroit ultra romantique que je conseille vivement! Nous serions bien resté plus longtemps..

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette maison coloniale très bien décorée, un sapin de noël gigantesque, un accueil chaleureux, le personnel toujours prêt à rendre service, nous avons eu la chance d'avoir une chambre possédant une terrasse (très agréable si l'on veut s'écarter des autres personnes, lire, regarder la végétation, écouter les oiseaux) nous avons eu la surprise le vendredi soir veille du 24 d'assister à des chants de noël, un vin chaud et de petits toasts nous ont été offerts, ce fut un moment très agréable, les repas étaient très corrects, la piscine est très bien située, jardin magnifique, nous avons été ravis de découvrir cet endroit

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple