Amaya Hills Kandy
132 $US
46 $US
44 $US
  • Parking gratuit
SKYLOFT-KANDY by YATHRA(Kandy)(Bonne affaire !)
40 $US
153 $US
126 $US
2 004 résultats
Avis publié : 22 août 2011

Très bon souvenir. L'Hôtel est grandiose avec une vue splendide sur la vallée de Kandy. Le personnel est aux petits soins mais discret. Chambres nettoyées tous les jours et très propres, cocktails au bar excellents. Serviettes fournies à la piscine. Buffet copieux et varié. Les week-end il y a même des repas spéciaux comme brochettes faites sur l'instant par les cuisiniers. Seul Bémol, l'eau minérale est beaucoup plus chère que dans les autres Hôtels de l'île mais vous avez toujours 2 petites bouteilles gratuites et remplacées tous les jours dans chaque chambre.
Si vous le pouvez, demandez une chambre coté colline.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Étape de notre circuit, nous sommes arrivés à l'Amaya Hills en fin de journée.La première impression est excellente avec une très belle vue sur la région de Kandy.
La chambre est bien ( balcon avec belle vue) mais la salle de bains (très) vieillissante.
Le restaurant est juste correct avec, heureusement, un peu plus de diversité de d'habitude...
Comme toujours, service et accueil sympas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2011

Edifié sur un magnifique site , perdu dans les collines au dessus de Kandy., dans une végétation de grands arbres. vue imprenable sur la vallée

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

Grand hôtel avec une très belle vue au-dessus de Kandy (ouf, on respire !). La route d’accès est un peu pénible c’est vrai mais pas pire que beaucoup de routes au Sri Lanka…
Belle chambre, chouette piscine et restaurant (à la carte) excellent.
L’hôtel est assez grand, du coup il accueille pas mal de groupes, essentiellement des Français.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

Il nous a d'abord été attribuée une chambre avec vue... sur le parking ! Nous sommes immédiatement retournés à la réception pour demander une chambre avec vue sur les collines en expliquant que nous n'avions pas choisi de nous excentrer du centre de Kandy (à environ 1/2 heure de voiture du centre ville) pour avoir vue sur un parking et nous avons finalement eu gain de cause. Mais nous avons eu la chance qu'une autre chambre soit dispo ce qui ne doit pas toujours être le cas. L'hôtel dispose d'une belle piscine mais dont nous n'avons pas profité car il fait frisquet en décembre dans cette région du Sri Lanka.
Le buffet du restaurant est plutôt varié (comparativement à d'autres hôtels). Il se peut que certains d'entre vous ne soient pas d'accord avec cet avis mais tout est relatif !
La ville de Kandy est très sympa. Vous y trouverez notamment un marché aux épices ou vous pourrez faire vos achats pour beaucoup moins cher quand dans un jardin d'épices.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple