Amaya Hills Kandy
78 $US
1 972 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2010

Hotel bien tenu et géré, personnel accueillant et disponible. Les chambres sont confortables, belles et décorées avec goût. Cuisine délicieuse et SPA ayurvédique de tout premier ordre! Bien meilleur hôtel que le CHAAYA citadel, le meilleur choix pour loger près de Kandy même si la route pour accéder à l'hôtel est chaotique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

10 jours au sri lanka et 4 nuits à l'Amaya Hills. malgré une vue magnifique et les soins du centre ayurvédique, j'ai été très déçu. Le vrai problème de cet hôtel est la nourriture véritablement mauvaise. Les plats du buffet du seul restaurant - à midi comme le soir - sont presque immangeables... même le poulet au curry est loupé. Rien à sauver. Même le petit déjeuner est médiocre. Etonnament, la carte snak est correcte, mais si vous êtes en demi-pension, vous n'y avez pas droit.
Autre point faible de l'établissement : son éloignement de kandy : facilement une demi-heure en tuck-tuck. Et le soir si vous voulez aller dîner à l'extérieur, sachez que les tuck-tuck se font rares et les taxis quasi inexistant ( 1 heure pour en avoir un...)
Bref, malgré effectivement une vue sur la montagne vraiment très belle et le centre ayurvédique qui propose des soins de qualité, je ne recommande pas cet hôte. SI je retourne au sri lanka, j'irais à l'hôtel Suisse, moins cher mais dans le centre, au bord du lac et plein de charme colonial...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2010

bel hotel offrant tout ce qu'on peut attendre de cette catégorie d'établissement mais manquant à mon gout d'un peu de charme (peut être parce que nous venions de AMAYA LAKE à Dambulla qui en a vraiment beaucoup). tres belle vue mais qui se paye par un acces un peu long et difficile de kandy...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2010

Personnel très attentionné, chambre spacieuse et propre, grande piscine agréable (mais pas chauffée) avec un point de vue sur la vallée, buffet copieux et excellent.
Même en janvier, il fait assez froid le soir et la nuit... un seule couverture ne suffit pas !!
En revanche, pas d'animation, et accès par une route difficile et accidentée surtout en bus.
Pensez à fermer les fenêtres des chambres sinon vous aurez la visite des macaques !!!

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 26 janvier 2010

Nous y avons passé deux nuits.

Accueil chaleureux,chambre correcte et propre,toutefois un joint phonique,à la porte, serait appréciable pour éviter les bruits de couloir.
L'emplacement sur la colline ,loin de la ville est très agréable.
Massages moyens.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple