“Trés bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ouen-des-Champs.
Les Trois Cornets
Thourotte, France
“Trés bien”
Avis écrit le 17 avril 2014

Très belle maison normande mais pas évident a trouvais la route. IL faut prend la départementale ( d 90 ) à Saint-Ouen-des-Champs 27680. Venais chez Karine et Laurent sont très gentil vous pouvais venir en familles. Les repas sont copieux et les petit déjeuner sont aussi copieux. Pascale et Bruno.

Astuce pour la chambre : La chambre et très lumineuse et spacieuse la salle et grand.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
coudun
Avis écrit le 4 avril 2014

Reçus comme des amis par Karine et Laurent nous avons passé un très agréable séjour (deux nuits) en leur compagnie. Très accueillants, chaleureux ce jeune couple mérite d'être connu. Les chambres simples mais décorées avec goût,possèdent une très bonne literie. Le diner confectionné par Karine (très bonne cuisinière) nous a beaucoup plu (diversité, fraicheur et préparé avec des produits du terroir) sans oublier la petite goutte de calva servie par Laurent) Toujours présents à table, ils animent les discussions et aident les hôtes à communiquer. Les petits déjeuners préparés par Karine sont excellents (confitures, gateaux, yaourts, crèpes maison). Nous avons eu du mal à les quitter, mais promis nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont situées côté jardin, donc très calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nuit très agréable dans une beau corps de ferme rénové (par les précédents propriétaires).
En campagne avec vue sur des champs, proche de Pont-Audemer (jolie petite ville à voir)

Nos hôtes ont été extrêmement accueillants avec tous les convives, Karine et Laurent nous invitent chez eux comme si nous étions leurs amis, et animent la soirée entre tous les invités autour d'une même tablée.
Notre chambre était spacieuse, bien aménagée et décorée, salle d'eau également bien entretenue. Rien à redire.
Toutes les chambres ont d'ailleurs vue du même coté du batiment, vers les champs sans vis à vis.
Pas de problème pour venir avec un bébé (moins de 1 an dans notre situation) : les propriétaires nous ont mis à disposition un lit parapluie et une chaise bébé.

Le repas du soir et petit déjeuner étaient succulents et bien préparés, avec des préparations faites maison (gâteau normand, petits cakes à la pomme, 6 ou 7 confitures maison) + cidre et vin. Des choses simples mais tellement bonnes et préparées avec amour.

Il y a une piscine extérieure, logiquement fermée en mars!

Astuce pour la chambre : Les hôtes ont gèrent l'attribution des chambres (normal), la "marine" que nous avions...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GUERMANTES
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une très agréable soirée avec un repas simple mais délicieux. La chambre (romaine) était très spacieuse et bien aménagée, la literie très confortable. Le petit déjeuner également excellent avec confitures, gâteaux et yaourts faits maison. Karine nous a accueillis avec beaucoup de chaleur et d'enthousiasme. C'est une adresse que nous retenons et où nous aurions plaisir à revenir.

Patricia de seine et marne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Belle maison normande, potentiel mal exploité, la chambre fut basique malgré un effort sur la déco un peu loupé, literie plus que basique , chambres pas insonorisées, dîner très moyen, poulet pas cuit, bonne entrée bon dessert. Le petit déj était délicieux ce qui permet de partir sur une meilleure note que l'arrivée. La piscine est "couverte" mais impraticable si hors saison car non chauffée .

• Séjour du septembre 2013
Calais, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

au niveau des chambres il n'y a rien à redire,le décor est parfait jusque dans les moindres détails.
la nourriture est sommaire:un poiré en guise d'apéritif et des mets plus que simples
par contre le patron est un vrai plouc qui pratique un humour de "corps de garde";s'il a envisagé un jour de devenir animateur,qu'il abandonne vite cette idée ou se spécialise dans les maisons de retraite section alzheimer.Heureusement qu'il a un public indulgent.
dommage car son épouse est le charme incarné;en somme ce sont la belle et la bête
une expérience qui ne laissera pas un grand souvenir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen-des-Champs ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Saint-Symphorien
La Bonne Auberge
La Bonne Auberge
N° 1 sur 1 à Vieux-Port

Vous connaissez Les Trois Cornets ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Cornets

Établissement : Les Trois Cornets