“familliale” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trois Cornets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ouen-des-Champs
Les Trois Cornets
Les Trois Cornets a été ajouté à vos Favoris
Saint-Dizier, France
“familliale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

a refaire absolument.tres bon acceuil.chambre tres propre,repas excellent(digne d'un grand restaurant)les hotes sont tres presents et sympatiques...Nous y sommes aller 2 jours pour notre voyage de noce,j'ai eu une petite larme en les quittant.Nous y retournerons bientot.

Astuce pour la chambre : la chambre marine est tres grande.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bonne adresse normande et qui mérite à être connu. Nous avons été très bien reçu par Karine et Laurent. Jolie maison, chambre très agréable et très propre. La maitresse de maison nous avait concocté un délicieux repas très copieux à base de spécialités normandes. Le petit déjeuner fut très complet aussi. Il y avait vraiment de tout sur la table. Je peux vous dire que des chambres d'hôtes, nous en avons fait beaucoup, et on a vu de tout. Mais là vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est une belle adresse avec une vraie table d'hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert les 3 cornets via un coffret smartbox et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on y retournera ! Un accueil très chaleureux, un repas très correct, un petit déj parfait, côté chambre c'est très propre, décoré avec goût, bref c'est top. Un énorme merci à Laurent et Karine pour leur gentillesse, ne changez rien ;)
Matthieu et Sandra

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thourotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très belle maison normande mais pas évident a trouvais la route. IL faut prend la départementale ( d 90 ) à Saint-Ouen-des-Champs 27680. Venais chez Karine et Laurent sont très gentil vous pouvais venir en familles. Les repas sont copieux et les petit déjeuner sont aussi copieux. Pascale et Bruno.

Astuce pour la chambre : La chambre et très lumineuse et spacieuse la salle et grand.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
coudun
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Reçus comme des amis par Karine et Laurent nous avons passé un très agréable séjour (deux nuits) en leur compagnie. Très accueillants, chaleureux ce jeune couple mérite d'être connu. Les chambres simples mais décorées avec goût,possèdent une très bonne literie. Le diner confectionné par Karine (très bonne cuisinière) nous a beaucoup plu (diversité, fraicheur et préparé avec des produits du terroir) sans oublier la petite goutte de calva servie par Laurent) Toujours présents à table, ils animent les discussions et aident les hôtes à communiquer. Les petits déjeuners préparés par Karine sont excellents (confitures, gateaux, yaourts, crèpes maison). Nous avons eu du mal à les quitter, mais promis nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont situées côté jardin, donc très calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nuit très agréable dans une beau corps de ferme rénové (par les précédents propriétaires).
En campagne avec vue sur des champs, proche de Pont-Audemer (jolie petite ville à voir)

Nos hôtes ont été extrêmement accueillants avec tous les convives, Karine et Laurent nous invitent chez eux comme si nous étions leurs amis, et animent la soirée entre tous les invités autour d'une même tablée.
Notre chambre était spacieuse, bien aménagée et décorée, salle d'eau également bien entretenue. Rien à redire.
Toutes les chambres ont d'ailleurs vue du même coté du batiment, vers les champs sans vis à vis.
Pas de problème pour venir avec un bébé (moins de 1 an dans notre situation) : les propriétaires nous ont mis à disposition un lit parapluie et une chaise bébé.

Le repas du soir et petit déjeuner étaient succulents et bien préparés, avec des préparations faites maison (gâteau normand, petits cakes à la pomme, 6 ou 7 confitures maison) + cidre et vin. Des choses simples mais tellement bonnes et préparées avec amour.

Il y a une piscine extérieure, logiquement fermée en mars!

Astuce pour la chambre : Les hôtes ont gèrent l'attribution des chambres (normal), la "marine" que nous avions...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GUERMANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une très agréable soirée avec un repas simple mais délicieux. La chambre (romaine) était très spacieuse et bien aménagée, la literie très confortable. Le petit déjeuner également excellent avec confitures, gâteaux et yaourts faits maison. Karine nous a accueillis avec beaucoup de chaleur et d'enthousiasme. C'est une adresse que nous retenons et où nous aurions plaisir à revenir.

Patricia de seine et marne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen-des-Champs ou ses environs
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 1 à Fourmetot
Le Manoir de Goliath
Le Manoir de Goliath
N° 1 sur 1 à Toutainville

Vous connaissez Les Trois Cornets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Cornets

Établissement : Les Trois Cornets