“Charmant et charmé”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Ti Caze Nature, bungalow de charme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

olaketalc...
Metz, France
“Charmant et charmé”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juin 2016

Pierre et Sophie sont très gentils et accueillants. Le bungalow est très beau et cosy. Les petits plus: La terrasse donnant sur le jardin tropical est très agréable pour manger, ainsi que la salle de bain avec une belle douche à l'Italienne. La location est dans un quartier très calme proche du centre ville d'Etang Salé et à 10 minutes de la plage. Si vous faites un séjour à la Réunion, je vous recommande cette location et si vous êtes plus que 2 n'hésitez pas à contacter Pierre et Sophie car ils ont un autre bungalow.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer