“les vacances, c'est ici!”

BAOBAB ET PALMIERS
Avis publié : 23 novembre 2013

Superbe site pour un séjour dépaysant, convivial, plein de petits bonheurs idéal pour plusieurs couples, en famille ou entre amis. Un accueil très chaleureux par une hôtesse a l’écoute et prête a vous faire découvrir son petit coin de verdure des plus agréables.
picine tres bien entretenue qui apporte un plus au retour des ballades et randonnées
a recommander

Astuce pour la chambre : hibiscus avec sa chambre spacieuse et sa varangue qui lui donne sont air exotique
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 novembre 2013

Cadre magnifique au milieu des palmiers. Piscine idyllique et bien entretenue. Accueil charmant d'une hôtesse très disponible et discrète, à l'âme justement écolo. Emplacement quasi idéal pour rayonner vers toutes les activités qu'offre la Réunion.
Un tout petit peu loin (35mn) du lagon de Saint/Gilles - Hermitage pour la baignade même si Saint-Leu est à 1/4 d'heure de voiture (qui reste obligatoire).
Le parking clos est très pratique.
Un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux, préférez Baobab, qui est un peu à l'écart des autres. Si vous voulez donner...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

Vous cherchez du calme dans un super cadre???n'hésitez pas ,c'est là qu il faut aller .
si c est bien?,, non c est mieux !
un havre de paix bien placé ,proche de la mer, pas loin de la ville, prés de tout .Une situation géographique idéale sur l'ile pour toutes les randos et ballades.
Des bungalows de charme super bien équipés dans un cadre idyllique, avec piscine agréable
,en plus d'un parking fermé attribué dans la propriété,c' est propre et bien entretenu du sérieux quoi.
La propriétaire, Véronique, est toujours là pour vous conseiller pour les ballades a faire ,Randos a ne pas rater, discrète efficace ,aimable elle est toujours a l écoute de vos besoins.
2 bungalows pour 3 semaines baobab et alamanda un séjour au top je ne chercherais pas ailleurs pour mon prochain passage a la Réunion.
JPP

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Veronique97420132013, Propriétaire de BAOBAB ET PALMIERS, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Merci de nous avoir fait confiance pour vos vacances, cela a été agréable de vous avoir parmi nous.
Au plaisir de se revoir,
Véronique

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours chez baobab et palmiers et avons apprécié ce lieu calme et reposant entre un super jardin et un bungalow agréable et bien pensé. Merci pour l'accueil et la discrétion de notre hotesse. Nous n'hésiterons pas à communiquer l'adresse à nos amis( et il y en à déjà qui sont intéréssés). Le jour où nous retournerons à la reunion, ça sera sans aucun doute notre lieu de villégiature qui est idéalement situé pour visiter l'île.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

La situation géographique de Baobab et Palmiers me semble un accès idéal aux différentes sites (volcan, cirques, mer). Niché dans un parc exotique,un bungalow confortable avec terrasse face à la piscine, l'accueil avec son rafraîchissement, la disponibilité ont ajouté une note appréciable aux différentes saveurs de cette île. Un parking privé et fermé, tranquille....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en famille dans un chalet très confortable, pour 4 personnes, près de la magnifique piscine. Le jardin est superbe, quel dépaysement de se retrouver au coeur de cette végétation luxuriante et relaxante! L'accueil était très agréable, la maîtresse des lieux a décoré les chalets avec beaucoup de goût. Nous avons pu accéder aux différents sites à visiter assez facilement, le volcan, les cirques, les plages et les petits marchés typiques. Séjour idéal avec des enfants.
Bref, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Veronique97420132013, Propriétaire de BAOBAB ET PALMIERS, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Merci à vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur, ravie que vous gardiez un bon souvenir de la Réunion et de nos bungalows. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans cette petite residence de 5 chalets en bois vraiment confortables, bien amenagés, literie neuve, d'une propreté irreprochable, avec un jardin exotique de toute beauté, avec une belle piscine amenagé avec transats et une laverie à disposition, parking fermé.
Accueil sympathique, proche de etang salé ou vous trouverez toutes les commodités, avec une belle plage ! la residence est bien situé pour visiter les sites les plus connus
Je recommande cette residence pour les couples

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Etang-Sale ou ses environs
À 16,2 km
À 5 km
Le Floralys
Le Floralys
N° 1 sur 2 à L'Etang-Sale

Vous connaissez BAOBAB ET PALMIERS ?

Informations supplémentaires concernant BAOBAB ET PALMIERS

Adresse: Chemin du Cap, L'Etang-Sale 97427, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > L'Etang-Sale
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à L'Etang-Sale
Catégorie de prix : 56€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAOBAB ET PALMIERS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BAOBAB ET PALMIERS Ile De La Réunion