“joli resto dans un endroit sympa”
Avis sur L’Eté Indien

L’Eté Indien
Classé n° 12 sur 17 Restaurants à L'Etang-Sale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

la cadre est bien , l'accueil sympa mais le service parfois improbable! le plat de mon mari était froid...pas moyen de l'avoir à la bonne température malgré réclamation et tentative du serveur pour le réchauffer et sa qualité était médiocre...

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

De passage à étang salé dans le cadre du travail, nous avons décidé de nous arrêter dans ce beau restaurant... L'accueil est plaisant ainsi que la rapidité du service... Nous avons très bien mangé malgré une petite allergie que j'ai eu.. Rassurez vous ce n'est pas dû aux repas mais à la bière... Sachez que ce restaurant a été repris par les 3 brasseurs... Allergique à la bière de 3 brasseurs je suis donc tombé malade.... Ce n'est uniquement un problème personnel.. Je vous conseille vivement ce restaurant...

Avis publié : 22 mars 2018

Ce restaurant est assez réputé sur l'Etang Salé.
le service est agréable et rapide.
Très grand choix de plats.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Repas simple et copieux! Bonne ambiance. Tres peu d attente entre les plats. Dommage que pour un des plats commandé il n y avait pas tout les ingredients....

Avis publié : 13 mars 2018

Plats excellents !! très copieux ,personnel accueillant et a l’écoute . Je conseille ce resto vivement!

Les voyageurs ayant consulté L’Eté Indien ont aussi consulté

Etang Sale Les Bains, Arrondissement de Saint-Pierre

L'Etang-Sale, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez L’Eté Indien ?