Le Floralys(L'Etang-Sale)
318 $US
228 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Le Battant des Lames(Saint-Pierre)
142 $US
Hotel Cap Sud(Saint-Pierre)
Alize Plage(Saint-Pierre)
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Pierre(Saint-Pierre)
129 $US
124 $US
Hotels.com
Hotel Villa Delisle(Saint-Pierre)
222 $US
161 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Nathania(Saint-Pierre)
BAOBAB ET PALMIERS(L'Etang-Sale)
Avis publié : 14 octobre 2015 par mobile

Un endroit magnifique avec un point de vue sur l'océan très sympa!!
Un petit déjeuner à tomber et des hôtes adorables. Didier et Françoise sont extrêmement gentils. Départ tôt pour un canyoning et Didier était déçu qu'on manque son petit déjeuner...
Vraiment un endroit à découvrir et des gens merveilleux avec qui discuter. Et bons conseils pour dîner le soir :-)
Sophie et Guillaume

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Un petit coin de paradis chez Didier et Françoise au milieu de l océan indien
L accueil chaleureux, les attentions, les explications, le détail qui fait toute la différence font que nous n'avons plus envie de partir
Je recommande vivement la villa blue lieu idyllique, et des êtres de coeur

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Didier et sa maman, qui nous ont très bien accueilli. La villa est magnifique, très bien décorée, très propre, avec une superbe vue, l accueil très chaleureux. Nous avons juste regretté de ne pas être rester plus longtemps. A essayé!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Cette chambre d'hôte est particulièrement bien situé, aussi bien pour profiter des plages de l'ouest, des cirques que du volcan plus au sud. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le panorama (vue sur l'océan). On se sent chez soi grâce à la discrétion des propriétaires mais qui répondent présents pour tous services. Merci à Didier

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

J'ai passé un agréable week-end à la Villa Blue. Cette maison d'hôte est perchée dans les hauts de l'étang salé. C'est calme, la chambre est belle et soignée, on peut profiter de la grande piscine pour se rafraîchir. Didier et sa maman Françoise sont absolument adorables. Très bon moment !

• Séjour en : septembre 2012