“décevant”

Cuisines : Cajun & Créole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

petit resto sympa , service correct mais vraiment décevant coté cuisine.les pizzas sont à éviter...dommage

Date de la visite : juin 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

En toute objectivité .. l'accueil était très moyen.. Le cadre est très moyen.. Mais quand on a reçu nos pizzas ,car nous avions très envie de pizza.. on a vraiment été très déçus !!! mon petit garçon qui a 14 ans les fait beaucoup mieux.. et le pire dans tout ça ,le patron s'en rend compte mais il vient même pas nous demander pourquoi nous arrêtons de manger.. Nous indiqueront ensuite gentiment à la serveuse notre mécontentement.. Et nous n'y retournerons plus jamais .. nous ne le conseilons pas !! Évidement. .
Didangel

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 25 mai 2016

Restaurant très simple bon accueil plat traditionnel correct , vin assez correct , dessert plutôt light . Personnel très chaleureux et attentif , rapport qualité/prix convenable . Bien situé avec un grand parking a proximité .

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 24 octobre 2015

Rapport qualité prix décevant. Assez lent. Serveurs sans grande amabilité pour ce jour là du moins.
Dessert recommandé tuit tuit

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 17 octobre 2015

un petite formule buffet du midi , pas mal sans plus ! plats corrects , cadre cantine , comme dans la chanson "jétais sur la route toute la sainte journée" si comme moi vous ne pouvez pas faire autrement !

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté La Plantation ont aussi consulté

Etang Sale Les Bains, Arrondissement de Saint-Pierre
Etang Sale Les Bains, Arrondissement de Saint-Pierre

L'Etang-Sale, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez La Plantation ?