“Very nice place for a great family vacation!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Non mais à l'eau quoi ;)
Vue mer
chambre 1 avec lit 140
Chambre 2 avec lit 160
Chambre 3 avec 2 lits 90
Salle de bain 1
SDB 2, baignoire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Fabienne...
Bala Cynwyd, United States
“Very nice place for a great family vacation!”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Great place, clean, comfy and convenient for a family of 4 ! Teenager loved having her own bedroom/bathroom. A lot to do nearby, golf, beach, crocodile park, aqua park, etc.

Idéalement situé dans un endroit calme, la villa est unique, confortable, bien équipée et propre. On a une belle vue sur le village et la mer. Agencement pratique des pièces pour notre famille de 4, mon ado fut ravie d'avoir son propre espace chambre/salle de bain.
Toutes les commodités sont proches et les activités sont nombreuses pour tous les âges (2 adultes, une fille de 15 ans et un garcon de 10 ans). Excellente semaine de vacances! Je recommande à 100%!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Privacy, comfort and great view
Le moins apprécié: Nothing
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer