“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le chalet et sa terrasse donnant sur la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Rindra R
Trou aux Biches
“Joli bungalow mais pas pratique”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Le bungalow est exactement sur la photo.
Cependant comme ce n'est pas à l'hôtel, on doit avoir son petit déjeuner par soi même, or comme quelqu'un comme moi, c'est un peu compliqué car il n'y a pas de cuisine: pas de cuisinière ni de mixer ni d'évier. Normalement, je mange des oeufs et des avoines passées au blender. Du coup, j'ai acheté du pain mais pas très commode de manger sur le lit, la table se trouve à l'extérieur et il pleuvait tout le temps.
La douche aussi est trop petite.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
04 mai 2017
Conformément à l'annonce, le chalet n'est effectivement pas une chambre d'hôtel.
En cas de pluie, les locataires peuvent entrer la table et les chaises à l'intérieur, il y a la place.
Désolée que l'appréciation de votre séjour soit mitigée. Notre location ne correspondait apparemment pas à vos attentes.
Bonne continuation
hamza m
“Parfait”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

J ai passé un très bon séjour. Lieu calme, reposant, propre et très beau cadre.

Accueil nickel!!!

Je le recommande.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer