“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Volvic
Epinal
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel agréable et calme. Accueil sympathique et souriant. Très bonne cuisine. Piscine couverte.
Proche nombreux sites à découvrir: Vulcania, château de Tournoël, Aventure Michelin, Puy de Dôme ...
Idéal pour un séjour de quelques jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel agréable et calme situé dans une région que nous apprécions particulièrement; bien situé par rapport à Vulcania et le volcan de Lemptégy. Accueil sympathique, chambre agréable, bonne literie, salle de bain spacieuse et bien agencée, et les placards pour lever les valises du milieu, est fort appréciable. Jolie vue sur les extérieurs avec piscine et autres. Quand au restaurant, le choix était difficile car trop de bonnes choses. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Et pour le petit déjeuner, beaucoup de choix pour 9€ (variétés de fromages et de charcuteries, viennoiseries, pains, confitures, beurre, céréales, et boissons différentes avec jus de fruits). Pour nous, ce fût un vrai petit déjeuner, comme nous les aimons. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à 2 adultes+1 enfant pendant 2 jours le temps de découvrir vulcania et le puy de dôme. Hôtel très bien placé par rapport à ces 2 sites. Comme décrit dans d'autres avis, la déco est un peu ancienne mais on a plutôt prêté attention aux "services": piscine couverte très appréciable après une journée de visites, jeux, bonne literie dans la chambre, petit- déj complet et surtout cuisine du soir très bonne et variée d'un soir à l'autre . Côté prix, je n'ai pas trop de références pr ce type d'hôtel...

• Séjour du août 2013
Grandvaux, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

De retour de vacances dans le Périgord, nous étions contents d’avoir trouvé une chambre pour le 15 août et nous n’attendions pas grand’chose.
Nous avons eu raison !
Chambre étroite et aménagement de peu de goût, salle de bain et lit OK, serviettes de bain plutôt usées. Plusieurs éléments laissant à désirer : rideaux en partie décousus/décrochés, miroir de l’armoire fendu, chaines cryptées impossibles à capter, propreté discutable des fenêtres (voir photos)
Tout cela pour 82€, sans petit déjeûner (9€) que nous n’avons pas commandé, car nous avions des doutes. A lire d’autres commentaires, nous avons bien fait !
Le responsable, confronté aux diverses remarques, a pris note et avait même proposé de régler la question de la TV, mais à 21h30 on n’en avait plus envie. Pour justifier le prix, il a avancé la présence de la piscine et du tennis (mais cela semble peu convaincant en lisant les avis sur le sujet).
Bref, passez votre chemin, sauf si vous n’avez pas d’autre choix.
Au restaurant, service et nourriture corrects, sans plus.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Volvic

Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Restauration et service sympathique. Les enfants et nous-même avons bien apprécié tous les loisirs mis à disposition; piscine, baby foot, ping-pong. Personnel à l'écoute et toujours prêt à donner des bons plans balades.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Vacances très agréables à la rose des vents.
5 jours et 4 nuits de calme au vert.
La chambre est propre et suffisamment vaste pour deux personnes. le placard est grand et muni d'un coffre. il y a un classeur avec toutes les infos sur l'hôtel et un guide pour le tourisme. le wifi fonctionne bien ainsi que les autres installations de la chambre.
La salle de bain est très fonctionnelle.
Nous étions dans une chambre qui donnait sur les escaliers mais nous n'en avons pas été gênés, en revanche nous entendions bien la chambre d'à coté, sans doute car les enfants avaient l'air d'être en super forme ! Les nuits sont très calmes, loin de tous bruits de la ville.
Le matin, c'est la délicieuse odeur du petit déjeuner, s’échappant par les escaliers, qui nous réveille. Ce petit déjeuner est très varié et au gout de chacun, dès qu'un élément manque, il est remplacé de suite, que se soit à 7h30 ou à 9h, il y a toujours autant de choix, les produits sont frais.
La piscine permet un vrai délassement, ainsi que le jardin...
Le personnel est très accueillant et répond à nos demandes.
je garde le meilleur pour la fin: le restaurant: DIVIN ! tous les produits sont de très haute qualité et d'une finesse... le personnel est toujours là pour nous conseiller et s'adapte à nos demandes (notamment avec les enfants pour diminuer les portions ou changer d'accompagnement) Nous y avons dîner deux soirs, un vrai régal, de la vraie cuisine, excellente, et faite avec conviction et partage des produits locaux, le tout pour un prix franchement honnête, se serais dommage de s'en priver.
L’hôtel est proche des sites touristique, Vulcania, puy de Dôme, Volvic, Clermont-Ferrand, bref, une bonne étape pour un rayonnement sur le département.

Saint-Brieuc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel très bien situé : proche du Puy de Dôme, de Vulcania, au calme, à la campagne et au frais (en altitude), bonne chambre , bonne literie, avantage : chaines canal +. Par contre, Cuisine très moyenne pour les deux dîners que nous avons pris (menus à 22 euros) un effort à faire de ce côté .Buffet petit déjeuner parfait!

• 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Volvic ou ses environs
Hôtel du Commerce
N° 3 sur 6 à Royat
Hotel le Thermalia
Hotel le Thermalia
N° 1 sur 20 à Châtel-Guyon

Vous connaissez Hotel restaurant la Rose des Vents ?

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant la Rose des Vents

Établissement : Hotel restaurant la Rose des Vents
Adresse: Luzet, 63530 Volvic, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Volvic
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Volvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel restaurant la Rose des Vents 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant la Rose des Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Rose Des Vents Volvic, Auvergne