“Emplacement ideal”

Hotel restaurant la Rose des Vents
N° 2 sur 2 Hôtels à Volvic
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel calme, chambre à la décoration vieillotte, ampoules et abats jours en supplément....
Accueil sympathique. Super cuisine. Bien placé pour la visite de vulcania et du puy de dôme. Idéal pour un week rend.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

nous avons séjourné pour une nuit en auvergne dans cet hotel.
assez agréable en famille... mais pas 3 etoiles...Un investissement pour mise jour serait necessaire. l'emplacement et la vue reste la piece maitresse de ce logis.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Hôtel agréable et calme. Accueil sympathique et souriant. Très bonne cuisine. Piscine couverte.
Proche nombreux sites à découvrir: Vulcania, château de Tournoël, Aventure Michelin, Puy de Dôme ...
Idéal pour un séjour de quelques jours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel agréable et calme situé dans une région que nous apprécions particulièrement; bien situé par rapport à Vulcania et le volcan de Lemptégy. Accueil sympathique, chambre agréable, bonne literie, salle de bain spacieuse et bien agencée, et les placards pour lever les valises du milieu, est fort appréciable. Jolie vue sur les extérieurs avec piscine et autres. Quand au restaurant, le choix était difficile car trop de bonnes choses. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Et pour le petit déjeuner, beaucoup de choix pour 9€ (variétés de fromages et de charcuteries, viennoiseries, pains, confitures, beurre, céréales, et boissons différentes avec jus de fruits). Pour nous, ce fût un vrai petit déjeuner, comme nous les aimons. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à 2 adultes+1 enfant pendant 2 jours le temps de découvrir vulcania et le puy de dôme. Hôtel très bien placé par rapport à ces 2 sites. Comme décrit dans d'autres avis, la déco est un peu ancienne mais on a plutôt prêté attention aux "services": piscine couverte très appréciable après une journée de visites, jeux, bonne literie dans la chambre, petit- déj complet et surtout cuisine du soir très bonne et variée d'un soir à l'autre . Côté prix, je n'ai pas trop de références pr ce type d'hôtel...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

De retour de vacances dans le Périgord, nous étions contents d’avoir trouvé une chambre pour le 15 août et nous n’attendions pas grand’chose.
Nous avons eu raison !
Chambre étroite et aménagement de peu de goût, salle de bain et lit OK, serviettes de bain plutôt usées. Plusieurs éléments laissant à désirer : rideaux en partie décousus/décrochés, miroir de l’armoire fendu, chaines cryptées impossibles à capter, propreté discutable des fenêtres (voir photos)
Tout cela pour 82€, sans petit déjeûner (9€) que nous n’avons pas commandé, car nous avions des doutes. A lire d’autres commentaires, nous avons bien fait !
Le responsable, confronté aux diverses remarques, a pris note et avait même proposé de régler la question de la TV, mais à 21h30 on n’en avait plus envie. Pour justifier le prix, il a avancé la présence de la piscine et du tennis (mais cela semble peu convaincant en lisant les avis sur le sujet).
Bref, passez votre chemin, sauf si vous n’avez pas d’autre choix.
Au restaurant, service et nourriture corrects, sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Restauration et service sympathique. Les enfants et nous-même avons bien apprécié tous les loisirs mis à disposition; piscine, baby foot, ping-pong. Personnel à l'écoute et toujours prêt à donner des bons plans balades.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Volvic ou ses environs
À 11,4 km
À 7,6 km
Hotel Spa Thermalia
Hotel Spa Thermalia
N° 1 sur 19 à Châtel-Guyon

Vous connaissez Hotel restaurant la Rose des Vents ?

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant la Rose des Vents

Adresse: Luzet, 63530 Volvic, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Volvic
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Volvic
Catégorie de prix : 70€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel restaurant la Rose des Vents 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant la Rose des Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Rose Des Vents Volvic, Auvergne