Manoir de la Giraudiere
126 $US
99 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Restaurant
Le Lion d'Or(Chinon)
  • Bar/lounge
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous connaissions déjà le manoir, et avons été très contents de le retrouver quelques années suivantes, encore mieux.
Le confort, la propreté,le cadre....
Par contre nous avions un très bon souvenir de la table.... quel ne fut pas notre surprise. La restauration est maintenant indépendante, et épouvantable que ce soit sur le repas lui même et le service...... C'est vraiment dommage.
Heureusement nous avons trouvé un petit restaurant à 1 km dans le village d' AVOINE.
Petit restaurant sans prétention, mais accueil très agréable et très bonne table.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

C'est toujours avec plaisir que je retourne dans cet hôtel de charme. Le rapport qualité/prix est excellent et les repas très fins. Bravo pour tout. Les chambres sont superbes et vraiment chaleureuses. A recommander aussi pour les loisirs.....Très bien situé pour une visite des Châteaux de la Loire....Impeccable encore une fois.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2010

Le charme de l'ancien, au calme.
Un restaurant sympathique avec une formule menu qui change tous les jours et donc des produits frais.
Un parking au calme.
Une carte des vins aux prix raisonnables.
La terrasse, l'été, est trés sympa.
Le petit déjeuner sans plus.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2009

cadre agréable dans un ancien manoir en pleine campagne, entouré de vignes. La Chambre un peu vieillotte, mais propre et très calme.
Le restaurant n'offrait qu'un seul menu, pas de choix mais très frais et correct. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

Idéalement situé, à proximité de Chinon, cet hôtel est extérieurement plein de charme, c'est un Manoir du XVII ème. La chambre avec petit balcon, était grande et propre par contre d'une décoration vieillotte et sans goût, avec équipement rudimentaire : une télévision minuscule, la connexion Wifi très lente. Le petit déjeuner était très bon et varié. L'endroit est vraiment très reposant pour y passer un petit séjour et le personnel sympathique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple