“hotel avec beaucoup de charme”

Manoir de la Giraudiere
Avis publié : 12 novembre 2012

manoir ayant beaucoup de charme, decoration a revoir malgre tout car c'est un peu vieillissant , petit dejeuner correct, chambre propre , literie moyenne, chambre bien chauffée .
hotel isole dans un endroit tres calme,

Avis publié : 8 novembre 2012

L'endroit est charmant, quoique quelque peu difficile d'accès.
L'accueil y est parfait, le personnel très aimable, les chambres spacieuses et décorées avec goût.
J'y séjournerais à nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 5 novembre 2012

Notre séjour de 2 nuits à l’hôtel de la Giraudière était parfait de bout en bout. Notre première chambre était si charmante, avec une belle cheminée que nous avons décidé de rester une seconde nuit. La chambre de la première nuit étant déjà réservée, ils nous ont déplacé dans une chambre plus grande, tout aussi charmante, qui donnait sur une belle terrasse. L'accueil, que ça soit au téléphone ou en personne était parfait: gentil, attentif, souriant, un vrai bonheur.
Le manoir est très beau, tout est très propre, l'emplacement en pleine campagne est idéal pour visiter les alentours. Un seul mot à dire : PARFAIT.

Nous n'avons pas testé le restaurant, en revanche.

Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons apprécié dès notre arrivée l'aspect général de l'hôtel situé dans un ancien manoir à 6 kms. de Chinon, au calme, entouré d'un grand jardin avec un parking à l'arrière de l'hôtel pouvant recevoir de nombreux véhicules. Notre chambre, situé à l'arrière de l'hôtel donnait sur un parc. Celle-ci était spacieuse, mais avec du mobilier hétéroclite pas du meilleur goût, la literie était excellente et un coin de la pièce était équipée d'une table ronde avec 4 chaises ou fauteuil. A noter également une belle salle de bains et toilettes avec 2 fenêtres au dessus de la baignoire donnant beaucoup de clarté à cette pièce. Etant donné l'emplacement de l'hôtel, vous êtes assuré d'une nuit sans le moindre bruit extérieur.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant, le dimanche soir celui-ci étant fermé.
Nous avons apprécié le petit déjeuner tout à fait convenable à un tarif pas trop exagéré (8.50 €) servi dans une salle très agréable.
Par contre le prix de la chambre nous paraît élevé, comme malheureusement beaucoup d'établissement du Val de Loire.
Autre inconvénient mais qui n'est pas imputable aux responsables de l'hôtel, la présence d'anglais venant à plusieurs, se croyant seuls dans l'hôtel ou la salle de petits déjeuners, n'arrêtant pas de parler et de rire à très hautes voix. Il s'agit d'un manque de savoir vivre certain. Rappelons nous ce qu'avait répondu Surcouf à un amiral anglais qui lui disait "Nous les anglais, nous nous battons pour l'honneur mais vous les français, vous vous battez pour l'argent" ce à quoi Surcouf avait répondu "chacun se bat pour ce qui lui manque le plus !"

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

direction et personnel au petit soins . apporte toujours une solution lors de problèmes.
seul bémol : aurait besoin pour certaines chambres d'un peu de régénération intérieur et extérieur , d'aération et pour la chambre que j'ai occupé qui se situait au ré de chaussé sur un passage commun des volets

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Très déçu de ce week-end au Manoir de la Giraudière. Ce qui est présenté comme une suite n'est en fait qu'un petit appartement avec trois chambres en enfilade dont une minuscule. Depuis une des chambres, on voit à travers une fenêtre intérieure dans la chambre d'à côté, bonjour l'intimité! On reste déçu par le mobilier de bric et de broc: vieux meubles en bois branlants sûrement récupérés dans des brocantes, literies hors d'âge. La poignée de porte de la salle de bains nous est restée dans la main. La chasse d'eau des toilettes était défaillante. Pas de mitigeur dans la baignoire-douche ce qui est très peu pratique et assez incroyable pour le prix payé (110€ la nuit).
Manque de chance, il a fait frais pendant notre séjour, mais impossible de mettre le chauffage, seul un petit convecteur nous a été donné pour toute la "suite"! Cerise sur le gâteau, le matin de notre départ, pas d'eau chaude. Après en avoir fait la remarque, pas d'excuse ni de geste commercial de la part du personnel qui pour une partie est fort désagréable. On ne m'y reprendra plus! Le "charme" n'excuse pas tout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2012

J'y ai séjourné en Août 2010 pour affaires sur la centrale EDF. Le manoir est atypique est cela change des autres hôtels. La chambre était grande est bien équipée (wi-fi, grand écran plat). Bien que décorée de façon "vieillotte" elle st propre et confortable. L’accueil était bon. Seul bémol, la restauration; les plats sont de bonnes qualité bien que ce soit un traiteur qui s'en occupe, mais le service était à la ramasse: 2 heures en moyenne par repas avec un maximum de presque trois heures c'est intolérable, les serveuses n'étaient pas du métier c'était flagrant (retour en cuisine les mains vides, 45 minutes d(attente pour prendre la commande etc..). J'espère qu'ils se sont améliorés depuis, car c'est le seul point noir de cet établissement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Beaumont-en-Veron ou ses environs
À 5,7 km
À 15,4 km
Château de Rochecotte
Château de Rochecotte
N° 1 sur 2 à Langeais

Vous connaissez Manoir de la Giraudiere ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Giraudiere

Adresse: 15 Rue de la Giraudière, 37420 Beaumont-en-Veron, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Beaumont-en-Veron
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaumont-en-Veron
Catégorie de prix : 54€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de la Giraudiere 3*
Situé dans un Parc Naturel Régional classé Patrimoine Mondial de l'UNESCO, cet élégant Manoir du XVII siècle transformé en hôtel vous accueille pour vos séjours touristiques et vos séminaires.Les environs immédiats sont riches d'un important patrimoine historique et artistique ainsi que vinicole, et offrent de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Giraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De La Giraudiere Beaumont-En-Veron