“Du calme et de la Sérénité !”

Logis Manoir de la Giraudiere
“Du calme et de la Sérénité !”
Avis écrit le 24 février 2014

Le Manoir de la Giraudière est un havre de paix où la Sérénité des lieux est propice à la méditation sur les bords de La Vienne où au pied de la forteresse de Chinon. Les chambres y sont très confortables et la table chatouillant agréablement le palais. Client depuis plusieurs années je reviens toujours avec joie m'y ressourcer d'autant que les prix y sont tout à fait raisonnables. Je recommande sans hésitation et en toute saison !

Astuce pour la chambre : Salle de séminaire très agréable et ...pigeonnier historique fabuleuse charpente à voir ! Chambre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Ticheville, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

manoir tranquille retiré du bruit

une chambre douillette propre et confortable

un service net et souriant un petit déjeuner grandiose

de trés bons conseils pour nos loisirs

on y reviendra aux beaux jours à conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 Merci jean luc et mar... d
Guipavas, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

c'est un endroit que je recommande sans souci, très propre, très calme, restaurant très correct, petit déj extra, on nous a renseigner correctement, et l’accueil est vraiment agrèable!!!!! bien situé pour la visite des châteaux de la région de la Loire !!!

Astuce pour la chambre : il est d'accès assez dur à trouver mais avec un gps, pas de souci !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Idéalement situé à proximité de Chinon et des châteaux notamment de Villandry, Langeais, Ussé ou Azay le Rideau, le Logis de la Giraudière est une charmante adresse qui, à travers son authenticité et son cadre paysager, donne du relief à un weekend "Chateaux de la Loire".
Les chambres sont calmes et propres, le personnel prévenant et le petit déjeuner honnête.
A conseiller!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Manoir charmant, deco un peu ancienne, qui ne plaît pas forcément a tout le monde. Mis a part ceci, la chambre était vraiment grande et agréable, dans une très belle bâtisse, et service impeccable dans un parc retiré loin des grands axes. Parfait

• Séjour du septembre 2013
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés ici en descendant à sud-ouest de la France. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres. Le seul problème, c'est que notre chambre donnait sur la bicyclette abris utilisé par un groupe de 25 cyclistes 25 , chaque fois que nous étions dans la salle de bain, il n'y avait aucune intimité car il n'y avait pas de rideaux ou verre dépoli !
La nourriture était bonne dans la cour du restaurant.

ile de france
Avis écrit le 23 août 2013

Arrivés à 15h45, la chambre n'était pas prête; le lendemain, de retour d'excursion à 17h la même chose. Pour dîner, il a fallu plus de deux heures pour une entrée et un plat.
Le motif invoqué: nous sommes complets, on a pas le temps.
Certes l'endroit est au calme dans la campagne, mais tout est vieillot; le petit déjeuner est correct. Nous attendions mieux pour une chambre à 92€.
Nous ne le conseillons pas

Astuce pour la chambre : Vous trouverez sûrement aussi bien à Chinon et vous aurez le choix des restaurants sur place
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumont-en-Veron ou ses environs
Hostellerie Gargantua
N° 5 sur 15 à Chinon
Hôtel Belle Epoque
Hôtel Belle Epoque
N° 12 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Logis Manoir de la Giraudiere ?

Informations supplémentaires concernant Logis Manoir de la Giraudiere

Établissement : Logis Manoir de la Giraudiere
Adresse: 15 rue de la Giraudiere, 37420 Beaumont-en-Veron, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Beaumont-en-Veron
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaumont-en-Veron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Manoir de la Giraudiere 3*
Situé dans un Parc Naturel Régional classé Patrimoine Mondial de l'UNESCO, cet élégant Manoir du XVII siècle transformé en hôtel vous accueille pour vos séjours touristiques et vos séminaires.Les environs immédiats sont riches d'un important patrimoine historique et artistique ainsi que vinicole, et offrent de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Manoir de la Giraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Giraudiere
Hotel Logis Manoir De La Giraudiere Beaumont-En-Veron