“Un nuit séjour wonderbox avec petits déjeuner pour 2 compris”

Manoir de la Giraudiere
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons apprécié le cadre au calme.la chambre était sympa accès wifi sans soucis.très bon accueil par la personne de la réception(grosse chaleur ce jour la elle s 'est debrouillee pour nous trouvé un ventilateur avec le sourire).le repas du soir excellent ,personnels souriant,le chef a passé a toute les tables a la fin du service(très sympa d 'ailleurs).petit déjeuner copieux et varié pour tout les goûts avec la aussi serveuse très agréable. En résumé TRÈS SATISFAIT.....

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Après 2 nuits passées dans cet hôtel les 12 et 13 juillet dernier nous avons un avis très mitigé, c'est vrai que l'endroit est calme et reposant par contre les chambres sont vieillottes et ont besoin d'un sacré coup de fraîcheur ! ! Les chambres sont propres mais il ne faut pas ouvrir les fenêtres, les encadrements extérieurs n'ont pas vu un coup d'éponge depuis très très longtemps.
Nous entendions nos voisins de chambre parler ainsi que tous les bruits générés par l'utilisation de leur salle de bains et surtout de les entendre uriner juste derrière la tête de notre lit, c'est vraiment intolérable pour un trois étoiles à 79 €uros la chambre ! ! .
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, pour notre 1er petit déj nous avons eu 3 mini viennoiseries pour 2 c'est d'une mesquinerie sans pareil ! !, le pain est à volonté mais bon........Une ration de café est servie pour 2 mais il n'y a pas de service complémentaire. Ceux qui ont l'habitude de fréquenter différents hôtels se rendront vite compte que les petits déjeuners servis dans différentes chaines hôtelières sont d'une qualité très nettement supérieurs à celui du manoir de la Giraudière, tant en quantité mais aussi en qualité de diversité, le personnel qui assure le service du matin est peu souriant et vite débordé.
Le repas du soir est excellent et la jeune femme qui fait le service est agréable, par contre la dose de pastis servie est rationnée et n'est surement pas la dose de 2 cl comme c'est la coutume en ajoutant vraiment très très peu d'eau il est déjà noyé ! ! Mais vous avez quand même déboursé 4,50 €uros pour finalement de l'eau anisée !
Pour conclure nous n'y retournerons jamais et nous ne le recommanderons pas à nos amis. .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

endroit très calme, les extérieurs ont beaucoup de charme, avec parking , chambre propre , bonne literie, internet sans problème, bien situé pour les châteaux de la Loire personnel serviable qui n hésite pas à faire des recherches pour vous renseigner, petit déjeuner copieux un seul petit bémol, la décoration des chambres un peu spéciale et vieillotte mais a part ça

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Cadre très agréable pour cet hôtel fort bien situé à proximité de Chinon.
Chambres agréables et bien équipées.
Services efficace.
Parking très facile.
Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur de l'endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans le manoir et nous y avons été très bien accueillis par la réceptionniste et les autres membres du personnel croisés pendant le séjour.
Bon petit-déjeuner, chambre propre (n°1), bel endroit. Rien à ajouter !

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre une chambre en étage pour éviter le bruit des voitures roulant sur les gravi...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Très beau cadre entouré de sentiers cyclistes et a quelques centaines de mètres de la vienne. Super séjour calme avec parking. Jamais je n'ai été dérangé par les chambres voisines. Le petit déjeuner dans une salle commune est complet et prépare bien a des randonnées matinales.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Le Manoir de la Giraudière est un havre de paix où la Sérénité des lieux est propice à la méditation sur les bords de La Vienne où au pied de la forteresse de Chinon. Les chambres y sont très confortables et la table chatouillant agréablement le palais. Client depuis plusieurs années je reviens toujours avec joie m'y ressourcer d'autant que les prix y sont tout à fait raisonnables. Je recommande sans hésitation et en toute saison !

Astuce pour la chambre : Salle de séminaire très agréable et ...pigeonnier historique fabuleuse charpente à voir ! Chambre...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaumont-en-Veron ou ses environs
À 5,6 km
À 4,9 km
Hostellerie Gargantua
Hostellerie Gargantua
N° 7 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Manoir de la Giraudiere ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Giraudiere

Adresse: 15 Rue de la Giraudière, 37420 Beaumont-en-Veron, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Beaumont-en-Veron
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaumont-en-Veron
Catégorie de prix : 59€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de la Giraudiere 3*
Situé dans un Parc Naturel Régional classé Patrimoine Mondial de l'UNESCO, cet élégant Manoir du XVII siècle transformé en hôtel vous accueille pour vos séjours touristiques et vos séminaires.Les environs immédiats sont riches d'un important patrimoine historique et artistique ainsi que vinicole, et offrent de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Giraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De La Giraudiere Beaumont-En-Veron