Manoir de la Giraudiere
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Restaurant
126 $US
99 $US
  • Service d'étage
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
105 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
102 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 1 août 2014

Lieu enchanteur proche de Chinon avec des chambres ravissantes et confortables mais on déplore le manque de qualité du restaurant (service très lent, plat réchauffe au micro-ondes, absence d'amabilité à résoudre la situation) et le manque des calmes des chambres proches des parking
Ne pas manger au restaurant

Astuce pour la chambre : Chambres 1et8
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons apprécié le cadre au calme.la chambre était sympa accès wifi sans soucis.très bon accueil par la personne de la réception(grosse chaleur ce jour la elle s 'est debrouillee pour nous trouvé un ventilateur avec le sourire).le repas du soir excellent ,personnels souriant,le chef a passé a toute les tables a la fin du service(très sympa d 'ailleurs).petit déjeuner copieux et varié pour tout les goûts avec la aussi serveuse très agréable. En résumé TRÈS SATISFAIT.....

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Après 2 nuits passées dans cet hôtel les 12 et 13 juillet dernier nous avons un avis très mitigé, c'est vrai que l'endroit est calme et reposant par contre les chambres sont vieillottes et ont besoin d'un sacré coup de fraîcheur ! ! Les chambres sont propres mais il ne faut pas ouvrir les fenêtres, les encadrements extérieurs n'ont pas vu un coup d'éponge depuis très très longtemps.
Nous entendions nos voisins de chambre parler ainsi que tous les bruits générés par l'utilisation de leur salle de bains et surtout de les entendre uriner juste derrière la tête de notre lit, c'est vraiment intolérable pour un trois étoiles à 79 €uros la chambre ! ! .
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, pour notre 1er petit déj nous avons eu 3 mini viennoiseries pour 2 c'est d'une mesquinerie sans pareil ! !, le pain est à volonté mais bon........Une ration de café est servie pour 2 mais il n'y a pas de service complémentaire. Ceux qui ont l'habitude de fréquenter différents hôtels se rendront vite compte que les petits déjeuners servis dans différentes chaines hôtelières sont d'une qualité très nettement supérieurs à celui du manoir de la Giraudière, tant en quantité mais aussi en qualité de diversité, le personnel qui assure le service du matin est peu souriant et vite débordé.
Le repas du soir est excellent et la jeune femme qui fait le service est agréable, par contre la dose de pastis servie est rationnée et n'est surement pas la dose de 2 cl comme c'est la coutume en ajoutant vraiment très très peu d'eau il est déjà noyé ! ! Mais vous avez quand même déboursé 4,50 €uros pour finalement de l'eau anisée !
Pour conclure nous n'y retournerons jamais et nous ne le recommanderons pas à nos amis. .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

endroit très calme, les extérieurs ont beaucoup de charme, avec parking , chambre propre , bonne literie, internet sans problème, bien situé pour les châteaux de la Loire personnel serviable qui n hésite pas à faire des recherches pour vous renseigner, petit déjeuner copieux un seul petit bémol, la décoration des chambres un peu spéciale et vieillotte mais a part ça

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Cadre très agréable pour cet hôtel fort bien situé à proximité de Chinon.
Chambres agréables et bien équipées.
Services efficace.
Parking très facile.
Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur de l'endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille