“L'EXCELLENCE”

Genève, Suisse
“L'EXCELLENCE”
Avis écrit le 4 janvier 2009

L' Excellence ,
Le personnel qualitié et doté d'une gentillesse naturelle , le confort d'un Manoir , le calme , la paix , la France telle que je l'aime , une trés bonne adresse , j'y retourne bientot .
Alexandre NicolasFlamel ,
Artiste peintre - Sculpteur - Plasticien -
Dessinateur - Illustrateur
Genève - Suisse .

• a aimé — La France d'hier avec son équipe du 21 éme siècle
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

France
Avis écrit le 5 décembre 2008

Minizen- sculpteur

Une trés agréable escapade romantique de trois jours, au coeur des vignes du pays de la loire, dans ce petit manoir du 17 ème siécle, à l'architecture typique... à deux pas de la vallée tourangelle et de ces châteaux.
Une chambre, agréable et suffisamment grande, avec salle de bain attenante et toilette, donnant sur cour, mais calme et propre.
Le mobilier "à l'ancienne" reste cependant vétuste...
Un personnel fort aimable, dévoué et souriant.
Seuls les petits déjeuners ont été pris sur place,le buffet était correct et servi dans une salle superbe, agrémentée d'une cheminée magnifique. les tables sont disposées de façon à conserver l'intimité de ses hôtes.
A disposition également, un petit salon pour les pauses café, plus intime.
Il est dommage que le cadre extérieur, quoique trés vert, et agréable, manque cependant d'entretien en cette saison hivernale.
Un trés bon souvenir de cet endroit typique ou je reviendrais bien l'été...

• a aimé — son architecture
  • n'a pas aimé — ses allées non entretenues
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était joliment décorée. Nous avons adoré le restaurant de l’hôtel. Les menus et le service étaient très bons. Nous avons passé plus d’une semaine là-bas, et nous y étions très à l’aise. Les jardins étaient beaux et reposants. Le personnel est très amical.

Voir également ces hébergements à Beaumont-en-Veron ou ses environs
Hotel Diderot
N° 1 sur 1 à Marçay
Ibis Styles Chinon
Ibis Styles Chinon
N° 5 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Logis Manoir de la Giraudiere ?

Informations supplémentaires concernant Logis Manoir de la Giraudiere

Établissement : Logis Manoir de la Giraudiere
Adresse: 15 rue de la Giraudiere, 37420 Beaumont-en-Veron, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Beaumont-en-Veron
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaumont-en-Veron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Manoir de la Giraudiere 3*
Situé dans un Parc Naturel Régional classé Patrimoine Mondial de l'UNESCO, cet élégant Manoir du XVII siècle transformé en hôtel vous accueille pour vos séjours touristiques et vos séminaires.Les environs immédiats sont riches d'un important patrimoine historique et artistique ainsi que vinicole, et offrent de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Manoir de la Giraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Giraudiere
Hotel Logis Manoir De La Giraudiere Beaumont-En-Veron