HSM Lago Park
Valentin Playa de Muro(Playa de Muro)
280 $US
297 $US
261 $US
  • Petit déjeuner inclus
352 $US
341 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 474 $US/nuit de cet hôtel.

Las Gaviotas Suites Hotel(Playa de Muro)(Bonne affaire !)
264 $US
315 $US
446 $US
436 $US
  • Piscine
Hotel Playa Esperanza(Playa de Muro)
263 $US
208 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

355 $US
319 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 385 $US/nuit de cet hôtel.

355 $US
347 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 400 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bel hôtel, personnel très à l'écoute et très accueillant. A recommander sans hésiter, mais
beaucoup trop de cyclistes en cette période. Cela gâche le séjour de celui qui n'est pas
sur un vélo ...... on ne peut pas se déplacer !

Astuce pour la chambre : Très bel appartement, bien entretenu et personnel au top
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 juillet 2017

l’hôtel est très bien situé au centre de playa de muro une très belle plage. l’accueil est excellent et le personnel assez sympa. à première vue l'hotel ne donne pas de mine les couloirs un peu vieillots mais les appartements supérieures de l'intérieur sont très correcte et bien équipés. bon rapport qualité prix . l'hotel est baby friendly il font des animations pr les enfants et mini disco le soir .les repas sont très répétitifs peu de légumes et bcp de fritures !! le ménage ne se fait pas tt les jours y'a pas de menage les mercredis et samedis ! et meme quand les femmes de ménage passent c'est un peu moyen ! par contre les draps et serviettes sont à eux très propre!

Astuce pour la chambre : optez pr les nouveaux appartements superieurs ds hsm park II . le park I c'est les anciens appartements.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Lago Park, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Bonjour!

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
Customer Service

Avis publié : 16 août 2016

Je ne vous cache pas que lorsque j'ai lu les avis et que je me suis aperçue que seuls deux commentaires étaient en français je me suis demandée si j'avais bien fait de réserver cette formule. Nous revenons après 2 semaines passées à HSM Lago Park et nous ne regrettons vraiment pas. Nous avons opté pour la formule avec les appartements refaits et rien à redire. Tout est nickel, design et propre. En ce qui concerne la restauration le choix n'est pas énorme mais la nourriture est bonne et ça se voit car les serveurs repartent tjs les assiettes vides ce qui est relativement rare en club ;). Pour ce qui est des piscines r.a.s. Il y aurait une rénovation du mobilier intérieur côté salle de wifi et bar à faire car pour le coup c'est vieillot... Le seul bémol que je dois avouer c'est l'animation car on sent qu'elle est faite avec les moyens du bord et après 23h il n'y a plus personne nul part... ceci dit pour les familles avec de jeunes enfants c'est bien. La plage (magnifique d'ailleurs !!!) est à 2 minutes à pied et c'est appréciable.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Lago Park, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Cher Valentine,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous transmettrons vos informations et votre ressenti á notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

HSM Customer Service

Avis publié : 18 septembre 2012

J'ai fait un séjour de deux semaines dans un appartement de deux pièces à l'hotel lago park 1.
Voici mon opinion pour les français qui souhaitent y séjourner. Tout d'abord, il faut savoir que les appartements ne sont pas équipés de micro-onde ni de sèche-cheveux contrairement à ce qui est précisé sur la plaquette que l'agence nous remet. Il y a bien une mini-cafetière. Si vous êtes deux personnes vous pourrez vous préparer deux bols de café, par contre si vous êtes quatre pour déjeuner, la capacité de la cafetière est insuffisante. La cuisine possède un petit frigidaire avec deux plaques éléctriques. Il y a des pöelles et des bols, cuillères, etc ... mais il faut savoir qu'il n'y a pas de bac à glace (on a dû en acheter un pour le prix de 6 euros !), pas d'épluches légume non plus (là encore on en a acheté un, impossible de se préparer une simple salade de concombre sans cet ustensile).
Autre précision, il n'y a pas de four, impossible de réchauffer quoi que ce soit aussi bien au four ou au micro-onde. Pour un appartement à louer, c'est léger et inadmissible.
Nous n'avons pas opté pour le petit-déjeuner que l'on peut prendre dans la salle de restaurant ni pour le dîner. HEUREUSEMENT. Le petit-déjeuner est composé certes d'un café mais surtout de saucisses et d'haricots blancs, dès le matin, non merci ! Le petit-déjeuner et le dîner est composé essentiellement pour les habitudes culinaires des allemands et des anglais.
Donc, on a bien fait de garder notre argent pour acheter nous même nos produits et nous préparer un vrai petit-déjeuner à la française. Eviter les magasins SPAR qui se sont tous installés aux alentours (hyper chers, vrai piège à touristes) et aller faire vos courses à EROSKI à 10 minutes à pied ou MERCADONA à Alcudia (vers l'ancienne ville).
Sinon, la femme de ménage passe tous les jours pour changer les serviettes de bain sauf le mercredi et le samedi. Il vaut mieux que vous passiez vous même un coup de balai car elle lave sans passer le balai.
Autre point négatif, notre appartement était toujours fait vers 15h alors que celle des allemands étaient nettoyés dès le matin pour qu'ils puissent en disposer rapidement.
Quand vous voulez déjeuner à l'heure espagnole après14h , c'est un problème. On devait attendre que la femme de ménage passe pour manger à notre heure sinon c'était soit avant entre 11h et 13h à cette l'heure là la femme de ménage ne passe pas (les allemands mangent à cette heure là) ou bien pour être tranquille venir dans l'appartement après 15h30 pour pouvoir manger. Un jour on m'a même dû manger à 17h car elle tardait à passer. Tout cela pour vous expliquer, qu'au niveau organisation du nettoyage c'est pas top et toujours pour les mêmes (les français).
Les explications sont inscrites soient en allemands soit en anglais aussi bien dans leur brochure d'accueil que l'on vous remet lors de votre arrivée soit dans les couloirs de l'hôtel.
On a demandé une brochure en français et ils en avaient pas. Autre chose encore, le personnel ne parle pas du tout le français mais couramment l'anglais et l'allemand.
Les animations sont parlées là encore en allemand d'ailleurs le jeune organisateur est carrément allemand. C'est vraiment désagréable qu'il n'y ait aucun effort de fait sauf pour nous demander de poser pour les photos payantes ...avec des reptiles ou des perroquets !
Autre chose, les matelas des lits sont vraiment inconfortables et très mous (mal de dos pendant 15 jours), les ressorts grinces et on entend même la literie du voisin du dessus ! Il y a aussi parfois des odeurs de canalisations dans l'appartement. Et enfin, à ne pas oublier, l'appartement est équipée d'une mini télé cathodique avec uniquement des programmes allemands et anglais.
Précision importante aussi pour ceux qui comme nous, sommes allés pour la première fois à la playa del muro et à alcudia. Toutes les boutiques et devantures de boutiques et restaurant sont inscrites en allemands et en anglais. Cela a été un choc quand on connait la "vraie" espagne. Les commerçants vous parlent d'abord en anglais avant même de parler leur propre langue ! Les restaurants proposent des plats typiques allemand ou anglais (leur fameux steak house et leur hamburgeurs de 180 grammes). Il y a énormément de pub anglais, faut vraiment chercher pour trouver des platos combinados à l'espagnole et des restaurants où on arrive à manger de la vraie nourriture espagnole.
De toute façon, dès le panneau de l'entrée de la ville de playa de muro ou d'aculdia, on comprend mieux (après coup) pourquoi on nous souhaite la bienvenue en allemand, anglais et pas en français. A croire que cette partie de Majorque n'aime pas les français.
Alors pourquoi les tours opérators proposent cette destination s'ils ne nous apprécient pas.
Les Baléares ont voulu leur indépendance, et maintenant qu'il l'ont obtenu ils sont à la "botte" des allemands et des anglais et ils ont complètement perdu leur identité nationale au point de ne plus parler leur propre langue ... C'est à conseiller aux étudiants qui veulent apprendre l'anglais ou l'allemand au soleil, pour les autres voyageurs (comme nous) passer votre chemin même si la mer est magnifique. C'est le seul point positif de mon voyage.
La mer et les paysages sont très beaux mais pourris par des allemands et des anglais qui se sont appropriés cette île à leur image.
Les seuls avis positifs sur ce site et pour cet hotel sont établis par des anglais et des allemands.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
4409, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de HSM Lago Park, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées au mieux. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus agréable et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Meilleures salutations,
L'équipe HSM

Avis publié : 12 août 2011

Nous avons séjournés au Lago Park I du 3 au 10 aout 2011.
Les appartements sont un peu vieillots mais propres (le ménage est fait tous les jours sauf mercredi et vendredi).
L'hôtel est très bien situé, les boutiques sont à proximités et un arrêt de bus est proche.
La mer se situe à peine à 200m.
La piscine n'est pas très grande mais il n'y avait pas foule.
Côté restaurant nous étions en demi pension et cela ressemble plus à une cantine moyenne, le soir les choix sont limités, le buffet de crudités est resté identique toute la semaine et 1 viande et 1 poisson au choix, les légumes se limitent aux frites, pâtes et haricots verts- carottes.
Accès internet wifi gratuit mais uniquement au rez de chaussée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
4409, Soporte reservas de HSM Lago Park, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous esperons que vous avez passé un bon séjour. Nous prenons en compte vos remarques sur le buffet .
Nous espérons vous revoir dans les Hoteles Saint Michel !

Meilleures salutations,
L'équipe HSM