Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2017

Points positifs:
- Balcon dans chambre.
- La plage à 10 min à pied.
- Réception ouverte tout le temps.
- Employés agréables et souriants.
Points négatifs/à améliorer:
- Formule al inclusive: horaires du déjeuner et dîner très restrictifs (ce ne sont pas les horaires d'Espagne). Un dîner qui fini à 21h00 est dommage surtout pendant les longs jours d'été.
- Qualité de la nourriture et dès boissons alcoolisées et non alcoolisées très moyenne (je ne comprends pas les bons commentaires des autres visiteurs). Le vin (rouge, blanc ou rosé) est vraiment mauvais. Au moins c'est varié.
- Chambre très petite.
- Il faut payer un caution pour avoir des serviettes de plage, et le changement de serviette est payant.
- Musique de du groupe ABA tous les jours pendant les repas.
- Il n'y a pas de parking comme précisé sur Booking.com. Il faut se garer dans la rue.
- Coffre fort payant.
- Pour le WIFI il faut mettre le code à chaque connexion.

Attention: C'est un clientèle essentiellement allemande (c'est peut être pour ça les horaires des repas).

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2017

Bon certes, il y a 95 % d'allemands dans ce magnifique hôtel. Pas toujours simple pour faire des rencontres, mais il ne faut surtout pas hésiter. Accueil parfait, personnel agréable, chambres très confortable et restauration excellente.
Légèrement en retrait du front de mer il faut compter 3 à 4 minutes pour accéder à la magnifique plage de Playa de Muro. La situation permet d'être au calme mais proche des différentes commodités.
Wifi gratuite,
Très bon rapport qualité prix nous étions en demi pension.

Astuce pour la chambre : Chambres sur piscine plus calmes
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2016

chambres un peut petites
mais propres la nouritures bien et tous le personneles est a votre service 24 /24
animation est aussi tres bien
la plage et les magasins sont a 500 m de l hotel

les- le guide de jet air belgique jamais la il faut telephoner pour savoir qq chose

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Bonjour c'est des questions pour ceux qui ont déjà été à cet hôtel j'ai quelque questions à poser d'abord y a t il des mojitos à l'hôtel ? Le centre ville est il loin de l hôtel ? Et pouvons nous acheter des bouteilles d'eau au restaurant de l'hôtel ? Merci

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Tomeu J, Director de Recepción de Grupotel Amapola, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2016

Bonjour , vous pouvez acheter bouteilles au restaurant et mojitos au le bar . Le centre de la ville est a 500 m.
Saludos Tomeu Juaneda .Director

Avis écrit le 12 mai 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, en rêgle générale nous sommes plutôt habitué à des 5 ou 4 étoiles, ceci est à prendre en compte dans l'avis que je vais inscrire ici.

L’hôtel est situé et en retrait du parc d'Albufera qui est une zone marécageuse assez jolie.

Quand nous sommes arrivés la chambre n'était pas encore prête, la direction nous a cependant offert l'apéro ce que nous avons apprécié.

Nous avions demandé une chambre au calme, on nous à mis au dernier étage, mais malheureusement à coté de l'ascenseur. Les portes des chambres donne directement sur le couloir et pour fermer sa chambre il faut claquer la porte. Quand la nuit plusieurs portes se ferment de cette façon, je ne vous raconte pas le bruit engendré.

Boules Qies à recommander.

Concernant le restaurant, nous étions en demi pension, la qualité de la nourriture et des boissons est en dessous de la normal pour un hôtel 3 étoiles. Peu de choix et aucune saveur dans les plats, les boissons sont en libre service, ce qui est une très bonne idée mais là aussi, un arrière gout qui fait peur.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis