“Maman solo”
Avis sur Zafiro Bahia

Zafiro Bahia
“Maman solo”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Objectivement très bon hôtel, staff agréable, chambre spacieuse et lit vraiment très confortable ! Utile aussi d'avoir une kitchenette, on évite le Resto et la foule le midi ! Mon fils a adoré les biquettes, tellement mignonnes !
Les moins, c'est la clientèle exclusivement germanique ou scandinave, pas moyen d'échanger même en parlant anglais... Mais au delà de ça, les piscines ne sont pas chauffées même la super piscine pour enfant. Grosse déception pour mon fils qui du coup n'a pas pu se baigner ! On s'est rattrapé sur la superbe plage, propre et vraiment très agréable !
Bref, à refaire avec des amis avec enfants, car l'infrastructure est parfaite pour eux !

Séjour du mai 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Franche Comté
Avis écrit le 30 avril 2007

Nous revenons tout juste d'une semaine dans cet hotel. Nous y avons séjourné avec notre fils de 3 ans et avons été enchantés des prestations. L'appartement etait vaste et tres propre. Tres bien équipé avec un grand balcon et une salle de bains tres agreable. Pour les enfants c'est un lieu de vacances idéal avec plein de jeux extérieurs et d'animations. Toutes les animations sont gratuites. Le restaurant est sous forme de buffet et les plats régionaux sont délicieux.
L'hotel est situé littéralement sur une grande plage de sable blanc, tres agreable.
Le personnel est tres agreable mais personne ne parle le francais, il est donc impératif de maitriser l'anglais ou l'espagnol, voire l'allemand.
Bref, nous vous le recommandons vivement pour des vacances en famille avec de jeunes enfants (il n'y a quasiment que des familles avec des enfants.)

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa de Muro
Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Prinsotel La Dorada
Prinsotel La Dorada
N° 7 sur 30 à Playa de Muro
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
Playa Garden Selection Hotel & Spa
Playa Garden Selection Hotel & S...
N° 17 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa
N° 2 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Alcudia Park
IBEROSTAR Alcudia Park
N° 8 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Zafiro Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Zafiro Bahia

Établissement : Zafiro Bahia
Adresse: Avda. Playa de Muro s/n, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Viva Bahia)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°8 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°9 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zafiro Bahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zafiro Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Bahia Hotel
Zafiro Bahia Playa De Muro, Majorque