“Magnifique séjour ... Hotel superbe!!”

IBEROSTAR Playa de Muro
N° 11 sur 30 Hôtels à Playa de Muro
Belgique Ecaussinnes
“Magnifique séjour ... Hotel superbe!!”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous venons de passer 11 jours de rêves à l'Iberostar Playa de Muro. La nourriture délicieuse, le service parfait et bravo aux animateurs. Situé sur la plage. La mer est turquoise. L'hotel se trouve dans le centre ville et donc possibilité de manger à l'exterieur ou de réaliser des petites courses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de IBEROSTAR Playa de Muro, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel, que vous avez pu profiter autant de la vue magnifique sur la mer et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

• Slovaque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous revenons aujourd hui de notre sejour de 8 jours avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Tres bel hotel, belles prestations, services impecables. tres propres. mais a ce tarif , c'est la moindre des choses. on est loin des tarifs de Djerba (8 jours a Majorca plus cher que 15 dans un hotel equivalent en Tunisie). Bref cette année, comme beaucoup (revolution arabe oblige), on est resté en Europe. Quand je dis en Europe, il c'est plutot l'immersion en Allemagne qu'en Espagne (aucune reference espagnol, rien de typique). Majorque est une Grosse machine a touriste, tres efficace, mais sans saveur, un pays imaginaire plein de palmiers ou l'on parle Allemand. Le personnel ne parle pas francais. Un peu l'anglais et surtout l'allemand. Les francais tres minoritaire, presque des intrus, complexent vite a Majorque.
L'hotel Playa de Muro est sur une plage magnifique, piscine ridiculement petite (je croyais etre dans la grenouillere pendant 2 jours avant qu on m'explique que c'etait la "grande" pool. La mer est sublime, chaude, propres, ideal pour les petits qui habituellement n'aiment pas la mer. Meteo parfaite, soleil 30° et un peu de vent pour respirer. Une visite de Alcudia , tres creuse. rien de transcendant.
Demander une chambre vu mer, (presque toute). nous avions 2 grande chambres communicantes parfaites pour nous 4. menage quotidien impecable. Choisisser le All in, sinon c'est vite hors de prix. Coctails, glaces, snacks..tres bon. Cuisine buffet variée et fine. SPa et massage thai hors de prix, personne n'y va jamais.
Bref, avis tres contrasté : du tres bon et du tres moyen dans le meme sejour. a deconseiller aux Francais sauf pour un stage de langue allemande. finallement, on a vu Majorque et si le Monde le permet l'an prochain, on retournera en Tunisie, Turquie ou Maroc pour plus de depaysement. Bon voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel digne de sa catégorie. Le service est correct. Le buffet est varié au petit déjeuner et au dîner. La propreté est de rigueur et le personnel très avenant.
Par contre en ce qui concerne la règlementation sur l'occupation des transats autour de la piscine, celle ci n'est pas appliquée. La Direction devrait mettre de l'ordre d'une manière autoritaire.....La règlementation est affichée mais non appliquée !!!!
Très belle plage à proximité, eau limpide et tiède ! les bus de ville au pied de l'hotel sont pratiques et au prix de 1€25 le trajet jusqu'à Alcudia !!! c'est donné !
La vieille ville Alcudia est plaisante à visiter et la propreté règne partout.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hotel Iberostar Playa de Muro

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 août 2010

Hôtel situé dans le nord de l'île près d'ALCUDIA , ville fortifiée avec beaucoup de charme.
Directement bord de mer , à 60 km de l'aéroport.
L'infrastructure se compose de +- 300 chambres sur 3 étages , les chambres sont bien équipées : clim, tv ecran plat, sèche cheveux , frigo. Très propre et bien entretenues.
Que dire de la restauration : du pur bonheur !! En all in , on peut manger au resto principal, au snack piscine, au burger , au resto sur la plage sur Village ( hôtel à côté )
Nourriture très variée , dense , pour tous les goûts !
L'animation adulte est sympa mais sans forcer ! Ils ne vous ennuient pas ! Pour les enfants, mini club + maxi club ( peu de français) , les animateurs mettent le paquet pour les enfants.
Il y 2 bassins de taille moyenne : un avec profondeur 1.50 et l'autre pour les enfants
A la plage, les transats parasols sont payants = 8E / JOUR
Personnel très gentil et efficace ! Bravo

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2010

Très chouette hotel pour les familles avec enfants : 2 belles piscines : une plus fréquentée , l'autre plus calme mais tout aussi attractive pour les enfants. Petit dejeuner et diner excellents : buffets variés : tout le monde trouvera de quoi se restaurer. Mini club enfant tres bien encadré par de super animateurs. Mini disco le soir pour les enfants suivi d'un spectacle différent tous les soirs. Nous avons logé dans une chambre familiale très spacieuse avec kitchenette et chambre parents séparée. L'hotel est très agréable et je le recommande vivement aux familles avec jeunes enfants ou adolescents ( il y a des activités spécialement dédiées aux ados)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
marseillan, hérault
Avis écrit le 9 juillet 2010

des vacances comme je rêvais !! nous sommes partie du 28 juin au 6 juillet dans cet hotel magnifique, une nourriture extra un équipe formidable notre petit de 4 ans c'est écalté!!
Je le conseille fortement

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 4 mai 2010

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel magnifique mais exclusivement dédié à une clientèle hollandaise. pas de club enfants comme indiqué dans les brochures avant le 1er mai. pas de déjeuner dans leur formule "tout compris" uniquement service de sandwich dans bar face à la route car le bar face à la mer n'ouvre qu'à des heures très précises. aussi aucune animation en soirée et une salle de sport avec uniquement 4 machines très vieilles. rien à voir avec les images du site web. si vous aimez la dinde vous adorerez le menu du soir ou elle est servie chaque soir!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille