“Iberostar Playa de Muro”

IBEROSTAR Playa de Muro
N° 11 sur 30 Hôtels à Playa de Muro
Brest, France
“Iberostar Playa de Muro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Petite frayeur en en arrivant à l'Iberostar, l'hotel ne trouvait pas notre réservation prépayée, tout cela s'est bien arrangé,mais nous avons passés 3 heures dans l'angoisse ! le séjour de 4 jours s'est bien passé.la nourriture est bonne, les boissons aussi. Préférez le All Inclusive si vous restez toute la journée à l’hôtel, la plage est superbe.Stationnement aisé pour la voiture devant l’hôtel.Internet payant 4 euros l'heure, 7 euros une journée, ou 20 euros la semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
santeny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

nous revenons de 4 jours passés à l'iberostar playa de muro. Les points positifs sont : la plage avec l'eau turquoise vraiment très belle, les très beaux jardins, le côté assez luxe de l'hôtel, la propreté, le personnel sympa, les petits déjeuners vraiment copieux et avec beaucoup de choix. Un peu moins bien : les bâtiments un peu "massifs" de couleur orange et bleu, les piscines pas immenses, les repas pas très variés mais la nourriture pas mauvaise du tout, les chambres très propres mais assez simples (nous étions côté piscine) a déconseiller côté rue... Les points vraiment négatifs : les transats payants sur la plage même en all inclusive (10 € par jour pour 2 transats et un parasol), animation peu présente à part une chanteuse un soir (très bien) et un spectacle de danse vraiment amateur et digne d'un spectacle de camping... mais globalement un bel hôtel malgré tout... petite anecdote : l'hôtel regorge de cyclistes et organise des sorties vélo tous les jours donc si vous êtes fan de vélo, cet hôtel est fait pour vous.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre plutôt vue piscine
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa de Muro, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Playa de Muro . Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Notre séjour préféré pour des vacances sur le sable en famille. Nous y retournons chaque fois après avoir testé diverses destinations autour de la Méditerrannée. Tout le monde y trouve son compte de 3 à 70 ans. La situation est idéale, pas de route à traverser pour rejoindre une très belle plage de sable fin abritée dans la baie d'Alcudia, une température agréable de jour comme de nuit et le soleil assuré, du moins au mois d'août. Tout cela à deux heures d'avion de Strasbourg, enfin Baden Baden. L'hotel a une taille raisonnable et bien ordonnée. Les chambres sont bien équipées et suffisamment spacieuses, la restaurations est bonne et suffisamment variée. Il y a des activités pour toutes les tranches d'âge et le spectacle du soir pour les petits puis les grands est très soigné. Le Personnel est compétent et toujours prêt à rendre service. Evidemment la langue la plus répandue est l'Allemend (ils sont les plus anciens et les plus nombreux), mais vous trouverez toujours quelqu'un qui parle Français, à commencer par le bagagiste capable de répondre à toutes vos questions ou presque. De toutes façons la langue n'est jamais été un obstacle insurmontable, mes petites filles ont bien réussi à se faire servir une grenadine au bar sans interprète.
Enfin dernier motif de satisfaction; cette année notre vol de retour était programmé en fin d'après-midi et nous avons eu droit à une chambre pour nous rincer et nous changer avant le départ, bien que ceci ne soit pas spécifié dans le contrat.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de IBEROSTAR Playa de Muro, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher Frantz,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Iberostar Playa de Muro. Nous sommes ravis que cet hôtel comme votre destination préférée et que vous vous êtes sentís comme chez soi par notre équipe de l´hôtel.

Je partagerai avec le personnel du Playa de Muro que vous avez passé des très belles vacances et je leurs ferai parvenir vos commentaires positifs sur leurs envies de travail et professionnalisme vis-à-vis les vacanciers, ce qui est tout-à-fait un des principes les plus importants d´Iberostar. C´est vraiment un luxe d´avoir des clients loyals comme vous et nous continuerons à travailler, améliorer et faire tout le possible afin de maintenir cette haute satisfaction parmi notre clientele loyale.

Très cordialement,

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel de grandes dimensions, avec 2 piscines, un accès direct à la plage superbe de Muro, personnel très sympathique parfois parlant français, sinon avec l'anglais on se débrouille très bien aussi. Située dans une rue avec des petits commerces et restaurants, le petit déjeuner est vraiment enorme il y a une quantité de choix incroyable. Nous avons eu une chambre avec petit coin cuisine et frigo, une salle de bain et une petite terrasse/balcon au rez de chaussée (mais qui ne donnais pas sur la route principale donc top). Tout est parfait, je ne regrette rien de mon séjour sauf de ne pas être resté plus longtemps !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de IBEROSTAR Playa de Muro, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Chère Madame,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Belgique Ecaussinnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous venons de passer 11 jours de rêves à l'Iberostar Playa de Muro. La nourriture délicieuse, le service parfait et bravo aux animateurs. Situé sur la plage. La mer est turquoise. L'hotel se trouve dans le centre ville et donc possibilité de manger à l'exterieur ou de réaliser des petites courses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de IBEROSTAR Playa de Muro, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel, que vous avez pu profiter autant de la vue magnifique sur la mer et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous revenons aujourd hui de notre sejour de 8 jours avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Tres bel hotel, belles prestations, services impecables. tres propres. mais a ce tarif , c'est la moindre des choses. on est loin des tarifs de Djerba (8 jours a Majorca plus cher que 15 dans un hotel equivalent en Tunisie). Bref cette année, comme beaucoup (revolution arabe oblige), on est resté en Europe. Quand je dis en Europe, il c'est plutot l'immersion en Allemagne qu'en Espagne (aucune reference espagnol, rien de typique). Majorque est une Grosse machine a touriste, tres efficace, mais sans saveur, un pays imaginaire plein de palmiers ou l'on parle Allemand. Le personnel ne parle pas francais. Un peu l'anglais et surtout l'allemand. Les francais tres minoritaire, presque des intrus, complexent vite a Majorque.
L'hotel Playa de Muro est sur une plage magnifique, piscine ridiculement petite (je croyais etre dans la grenouillere pendant 2 jours avant qu on m'explique que c'etait la "grande" pool. La mer est sublime, chaude, propres, ideal pour les petits qui habituellement n'aiment pas la mer. Meteo parfaite, soleil 30° et un peu de vent pour respirer. Une visite de Alcudia , tres creuse. rien de transcendant.
Demander une chambre vu mer, (presque toute). nous avions 2 grande chambres communicantes parfaites pour nous 4. menage quotidien impecable. Choisisser le All in, sinon c'est vite hors de prix. Coctails, glaces, snacks..tres bon. Cuisine buffet variée et fine. SPa et massage thai hors de prix, personne n'y va jamais.
Bref, avis tres contrasté : du tres bon et du tres moyen dans le meme sejour. a deconseiller aux Francais sauf pour un stage de langue allemande. finallement, on a vu Majorque et si le Monde le permet l'an prochain, on retournera en Tunisie, Turquie ou Maroc pour plus de depaysement. Bon voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel digne de sa catégorie. Le service est correct. Le buffet est varié au petit déjeuner et au dîner. La propreté est de rigueur et le personnel très avenant.
Par contre en ce qui concerne la règlementation sur l'occupation des transats autour de la piscine, celle ci n'est pas appliquée. La Direction devrait mettre de l'ordre d'une manière autoritaire.....La règlementation est affichée mais non appliquée !!!!
Très belle plage à proximité, eau limpide et tiède ! les bus de ville au pied de l'hotel sont pratiques et au prix de 1€25 le trajet jusqu'à Alcudia !!! c'est donné !
La vieille ville Alcudia est plaisante à visiter et la propreté règne partout.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hotel Iberostar Playa de Muro

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux