Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2018

Très bel hôtel. Très bel emplacement. Belle plage devant l'hôtel (playa de muro). Très bonne nourriture variée dont vegan et sans gluten. Animation régulière durant la journée notamment pour les enfants et show le soir. Personnel aimable et souriant. Idéal pour les enfants mais aussi pour les grands. Belle chambre bonne literie. J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Quality Manager de IBEROSTAR Playa de Muro, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018

Chère cliente,

Quelle joie de recevoir un commentaire si positif, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé quelques minutes pour nous décrire votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Il est merveilleux de lire que nous avons su satisfaire vos attentes sous tous les aspects de votre séjour, la totale satisfaction de nos clients étant, bien entendu, notre principal objectif.

Merci encore pour votre aimable témoignage : nous espérons que nous aurons le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Le buffet du soir n’est pas terrible et souvent froid !
Le petit-déjeuner est bon mais pas varié, tous les jours la même chose.
Beaucoup d’enfants
Piscine très froide et le wifi est pas terrible
Il n’a pas grand chose autour de l’hôtel à part des petit supermarché
Les « sauveteurs » a la piscine sont tout sont gentils. On peut seulement changer les serviettes entre 15h-17h même si il a plus tout la journée

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience. C’est avec regret que nous accueillons votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant pour nous primordiale.

Concernant l´occupation, ainsi que la prestation de notre cuisine, sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre qualité de service car la satisfaction de nos clients reste essentielle. Notre souhait le plus cher est que le client hébergé à l’Iberostar Playa de Muro se délecte d’exquis plats nationaux et internationaux au buffet.
De plus, notre hôtel est très apprécié de beaucoup de familles de par ses services et installations et surtout les vues exceptionnelle sur l´une des plus belles plages de Majorque.
Si vous nous le permettez, nous profitons de l´occasion, pour vous indiquer que, vous pouvez contacter notre call center Iberostar qui pourra vous offrir un service personnalisé pour que vous puissiez réserver la destination, l’hôtel et le type de logement, toutes les informations sur notre espace Star Prestige ou notre service Unlimited, autant de prestations qui s’adapteront au mieux à vos souhaits et exigences.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

la plage magnifique
l hotel et le buffet au top
mais notre chambre etant avec vue sur la piscine du miniclub nous n avons pas vraiment pu nous reposer a cause du bruit
la salle de sport est superbe
clientele allemande russe anglaise

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de IBEROSTAR Playa de Muro, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Cher client,

Merci d’avoir séjourné au sein de notre Iberostar et de consacrer une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous prenons en compte chacune des opinions de nos clients pour continuer à améliorer nos services et obtenir leur totale satisfaction, nous vous remercions pour ces critiques constructives, nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir la supériorité et l´excellence dans la qualité de nos services.

D´autre part, nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à vous transmettre une sensation générale agréable et nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Dans l'ensemble , l'hôtel est très bien situé devant la plage playa De muro. Buffet assez copieux et de qualité. Mais l'eau est payante sauf au petit déjeuner. Hotel propre et personnel tres accueillant surtout Barbara francophone qui fait tout pour nous satisfaire.
Dommage que la literie est de mauvaise qualité, il faut vraiment revoir le confort! CEst pourtant primodial pour passer de bonne vacance et CEst pour cela que nous n'y reviendront pas.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de IBEROSTAR Playa de Muro, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Chère Nesrine,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous. Prendre en compte votre point de vue est la meilleure manière de nous adapter à vous.

Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés. Notre quête et notre mission constante étant d´offrir à nos hôtes une expérience inoubliable dans les destinations de vacances les plus merveilleuses, en fournissant un service d´excellente qualité pour atteindre la satisfaction de nos clients.

Chère Nesrine, nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs : notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

2 eme séjour en août à l’iberostar Playa de Muro car l’année dernière le séjour nous a beaucoup plu. Cette année un séjour de 10 jours avec notre enfant de 5 ans. Hôtel toujours aussi bien entretenu, très propre, personnel disponible et très agréable ( petite pensée pour Pepe qui supervise les restaurants et pour Jesus au blue bar qu’on a eu plaisir à retrouver). Animations au top très variées et de qualité! Emplacement en bord de mer, chambre spacieuse vue mer et piscine. Petit souci de nettoyage à l’arrivée très vite pris en charge et résolu donc rien à redire! Seuls bémols: difficile de trouver une place avec un parasol lors d’une arrivée fin de matinée à la piscine ou en après-midi à la plage malgré 13,75€ à payer pour un emplacement avec 1 parasol et 2 transats à la mer pour 1 jour.
Globalement très satisfaits et hôtel à recommander sans problème !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de IBEROSTAR Playa de Muro, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Cher client,

Un séjour parfait, c´est ce que nous voulons offrir à tous nos clients de l'hôtel Iberostar et nous sommes très fiers de voir que nous y sommes parvenus.

Nous vous remercions pour ces magnifiques paroles. Merci encore pour la confiance placée en Iberostar et nous serions vraiment ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement.