“Fantastique voyage familial!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Viva Blue & Spa

Viva Blue & Spa
“Fantastique voyage familial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

On a juste ADORÉ! Une semaine tout inclu: c'etait magnifique! Le personnel est formidable, toujours souriant et prend le temps d'acceuillir! Notre suite etait avec terrasse vu sur lac (beaucoup plus calme)! De plus il y a pleins d'activites pour les enfants (ma fille a profité de ses vacances!)

Je conseille fortement cet hotel surtout pour les familles!

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Avec quelques 3 amies nous revenons de cette destination en all- inclusive. Vacances magnifiques, appartement hôtel avec terrasse garnie et vue sur piscine. Hôtel et de très bonne qualité, le matelas pour le lit supplémentaire est à revoir, trop mou. Nourriture très variée et excellente, même les soles meunières sont offertes en all-inclusive. Possibilité de prendre les repas à l'extérieur ou intérieur des restaurants. Personnel des restaurants et de la réception accueillant et d'une grande sympathie, très attentionné avec les enfants. Plusieurs piscines pour enfants de tout âge très bien garnies de coins de jeux divers Une superbe piscine olympique. Très intéressant une zone réservée aux adultes avec lits et voiles de protection solaire. Très bel endroit pour se reposer avec piscine d'une très grande propreté.
Très belles animations pour enfants et adultes. Un seule chose à améliorer : l'entretien de la chambre et le changement des essuies ne se font que tous les deux jours. Mais possibilité dans le cas échéant de demander des essuies propres à l'accueil. Po
Encore merci à toute l'équipe du Viva Blue. Et surtout aux dames qui parlaient le français. Merci à tous -sans oublier les jardinier et techniciennes de surface. Merci à Jet air toujours disponible ! Je vous recommande cet hôtel en famille ou entre amis. Qui sait à très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Un bel hôtel 4 étoiles. Nous étions en appartement avec une chmabre séparée, vue sur piscine et demi pension.
La chambre était très bien et spacieuse, tout y était pour cuisiner aussi si nous le désirions.
Le restaurant pour le dîner et le p'ti déj étaient eux aussi très bien. Restauration de qualité, spécialités majorquines, il y en avait pour tous les goûts. Et le service impeccable, voire exceptionnel tant les serveurs étaient gentils et prévenants ! Nous avons beaucoup apprécié leurs sourires et disponibilité !
L'emplacement de l'hôtel très bien dans la baie d'alcudia. Plein de choses à visiter si tant est que l'on ait une voiture.
Les espaces pour enfants étaient super, mes filles se sont beaucoup amusées au parc avec toboggans et trampoline, balaçoires, et pour les beaux jours, la piscine a l'air vraiment au top, mais à cause du temps nous n'avons pas pu en profiter.
J'ai adoré l'hôtel et Majorque et compte bien y retourner !!
Seul mini bémol pour les franco français qui ne parlent pas d'autres langues, cet hôtel est surtout fréquenté par des allemands ou voyageurs de l'europe du Nord, donc pas beaucoup de conversations en français, mais ça nous allait très bien, dépaysament et nouvelles rencontres garanties !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel fin mai début juin en famille (mon mari et mes 2 enfants de 6 et 8 ans).
L'hôtel est très bien ! Les chambres spacieuses, propres. L'hôtel est à dimension humaine et les bâtiments sont composés juste de 3 étages. Nous étions en all in et nous n'avons pas regretté la formule car nous avons eu vrai all in ! Pas de boisson dans des gobelets en plastiques de "vrais" sodas, du jus d'orange pressé le matin.. Les alcools et cocktails étaient bien fait et très bons ! La nourriture très bonnes !
La plage se trouve à 200 m de l'hôtel, il faut traverser une route mais franchement ce n'était pas dérangeant ! La baie d'alcudia est magnifique, bleu turquoise !!
Mes enfants et nous même avons adoré cet hôtel que je recommande sans hésiter !
Le seul bémol que je peux émettre est que les animations sont rarement en français... Mais cela n'a pas empêché les enfants de s'amuser avec les animateurs !
Pour résumer, je recommande cet hotel sans hésiter !

• Séjour du mai 2012
Porclette, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel sympa, bien situé mais surtout réservé à une clientèle scandinave ! All-inclusive de qualité.
Réceptionniste antipathique...
Restauration variée et de qualité.
Super piscine.
Animation/spectacle nocturne médiocre.
Devrait revoir la définition de "rénové" ! Nous avions réservé un appartement Premium censé être ENTIEREMENT RENOVE EN 2012 et ce n'était pas le cas... Quelle déception !
Réactivité nulle en cas de désagrément : problème de pression de chasse d'eau des WC résolue 4 jours après avoir été signalée...
Attention, lit bébé payant : 28€/semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

hotel très confortable pour la famille,
La chambre était trés pratique avec un coin cuisine,un salon et une chambre séparée et disposait d'une magnifique terrasse privée de 40 m² en toiture avec un jacuzzi, des chaises longues et un coin salon, du vrai bonheur pour se reposer en toute tranquilité.
Seul reproche l'hôtel ne se situe pas en front de mer mais à un peu moins de 100 m de la plage

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Pour une premiere fois aux Baléares, nous avions bien choisi notre hotel. En couple avec une enfant de 3 ans et demi, tout était parfait. Chambre avec vue sur les differentes piscines, possibilité de pret de serviettes pour la pisine. En demi pension, le petit dej et le diner étaient gargantuesque.....Le buffet du soir tres varié. Champagne pour le petit dej, une coutume peut etre... Des chaises hautes à disposition. Une aire de jeux pour les petits (seche et piscine) On devait être les seuls français. Pour la reception, il fallait jongler entre l'espagnol et l'anglais car il ne parle pas trop français. Aucune traduction en francais dans les descriptions de l'hotel. Hotel nickel, interieur comme exterieur, personnel souriant, animations tous les soirs. Nous n'avons pas mis notre enfant au club car il n'y avait que des allemands, anglais etc...la plage à 200 m, magique une eau à 27°.
Un petit gout de paradis...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Hotel Viva Bahia
Viva Can Picafort
N° 1 sur 39 à Ca'n Picafort
4.5 sur 5 bulles 1 607 avis
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Viva Blue & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Viva Blue & Spa

Établissement : Viva Blue & Spa
Adresse: Passeig de Bateman, s/n, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°1 des hôtels Spa à Playa de Muro
N°4 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Blue & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Blue & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Blue Playa De Muro
Hotel Viva Blue Playa De Muro