“A recommander”
Avis sur Viva Blue & Spa

Viva Blue & Spa
Avis publié : 1 août 2014

Accueil correct mais sans plus, personne ne parle français a la réception mais nous le savions grace aux différents commentaires sur le web, clientèle nordique et allemande.

Hotel très bien entretenu, beau jardin avec fleurs, bassins aquatiques.
Jardinier très poli et souriant.

Chambre royal terrace: a conseiller!! Situé au 3ème étage, il y a un salon avec canapé convertible, une kitchenette complète avec frigo, 2 taques de cuisson, micro ondes et tous les ustensiles nécessaires dont même un ramasse miette pour celle a qui le ménage manquerait... !! :-) chambre séparée avec lit king size, armoire et coffre fort. Salle de bain un peu sombre mais très propre. Et le must: emprunter l'escalier dans votre salon pour arriver sur votre terrasse privée équipée d' un jacuzzi, lit balinais, canapé et salon de jardin. Nous étions dans la 2306 avec vue magnifique sur la réserve naturelle de s'albufera. Nous avions un héron qui nous tenais compagnie tous les jours au même endroit. Pour les amateurs d'oiseaux, de nature et grands espaces je vous recommande vivement cette chambre. En sachant aussi que la réserve naturelle est composée de marécages n'oubliez donc pas vos sticks antimoustiques pour profiter pleinement du coucher de soleil ;-)
Merci à ana mari pour le ménage, notre chambre était parfaite tous les jours avec changement de serviettes et nettoyage complet tous les matins.

Repas: nous avions choisis la formule all in
Matin: Buffet avec différentes sortes de pain (sans sel, c'est comme ça à Majorque) viennoiseries céréales traditionnel breakfast anglais œufs lard petit pois yaourts fromage charcuterie et même saumon fume et harengs (on voit d'où vient la clientèle)
Midi: choix entre pool bar ou tex mex
Pool bar : restauration rapide, pas rapide.... Compter 1h30 pour le repas. Personnel pas rapide et oublie vos commandes.. La nourriture est vraiment bof.. Pauvres salades, pizzas peu appétissantes, que des crasses genre frites, hamburger,... Bref passez votre chemin et préférer
Le tex mex: dépêchez vous, il n'y a pas de place pour tout le monde!!! A 11h50, certains attendent déjà l'ouverture.. Plat mexicain assez bons et service plus rapide et efficace que le pool bar.
Soir: Buffet entrées chaudes froides, crudités, pâtes tous les jours, show coking avec produits frais, buffet de desserts avec gâteaux, glaces, fruits, fromages....
C'était la première fois que je voyais autant de "petites choses" qui faisait la différences par rapport aux autres hôtels déjà fréquentes: ex.: différentes sortes de sel marin (thym, citron, olive...), d'huile, vinaigre, fruits secs pour le buffet fromage, différents nappages pour les glaces....
Par contre, il faut être honnête, le restaurant principal est une vraie cour de recréation... Préfèrez la terrasse mais au risque la, que le personnel oublie de débarrasser ou vous amener vos boissons...

Aménagements: un bassin pour petits 35cm, trois piscine différents niveaux, un espace piscine pour adultes (plus calme alors qu'il est pourtant situé juste à côté de la piscine principale) avec lits balinais. Il ne faut pas se lever aux aurores pour y avoir une place, la plupart des clients ont des enfants ils préfèrent l'espace principal ou la piscine avec jeux aquatiques et bateau pirate.
Mini club mais les animatrices ne parlent pas français nous n'avons donc pas laisse notre fille de 2 ans et demi y aller, par contre elle a adoré danser tous les soirs avec la mascotte de l'hôtel "bufo".. Elle en est folle!! Tous les soirs depuis notre retour, elle demande à écouter la musique et elle danse... Merci Youtube... :-)

Hotel situe à 100m de la plage. Mer turquoise comme aux Caraïbes, comme quoi faut pas aller loin.... Rues avec quelques petits magasins spar et souvenirs, location de voiture que nous recommandons!!! Évitez les excursions jetair, c'est du grand n'importe quoi.... Les routes sont très faciles et la location de voiture pas chères, alors n'hésitez pas!!

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs par à rapport à l'insonorisation. Pour notre part, nous n'avons eu aucun problème de bruits mais je rappelle que notre chambre est situé à l'arrière. Une petite route avec à tout casser, 10 voitures par jours, vraiment pas de quoi se plaindre pour Majorque! Juste plus dérange par les vas et viens incessants de la Canadair car oui, le 3 juin il y avait deja des feux en montagnes..
A 22h les spectacles (magies, Elvis, Michael Jackson,...) se terminent. Musique live assez basse jusque 23h - extinctions des feux.
Massage à fuir si vous ne parlez pas anglais, la masseuse ne comprend rien et utilise un translator pour vous demander qqch... Et puis, j'ai plus eu l'impression de papouilles plutôt que d'un massage. Swedish massage 55€

En gros, nous avons passe un très beau séjour. Nous avons été très bien conseillé car nous n'avions jamais été aux baléares et redoutions les grosses stations balnéaires. Nous avons donc opté pour cet hotel au nord de l'île, sans aucun regret. Nous y retournerions si l'occasion se présentait.

A un grand merci aux réceptionnistes qui ont tentés de nous aider avec nos soucis avec jetair, à Francisco (tex mex) pour sa gentillesse et tous ses efforts pour nous parler en français.
Et surtout merci à Garcia qui m'a servi, avec toujours un mot pour rire, de l'eau....... Buenas dias de seniora norma Duval ;-))))

Astuce pour la chambre : Chambre royal terrasse numéro 2306 spacieuse, lumineuse, fonctionnelle, vue exceptionnelle depuis vo...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 180)

Avis publié : 12 septembre 2013

-Accueil très sympathique, très serviable.
-Bonne animation globale, notamment pour les enfants, soirées spectacles tout les soirs pour tout le monde.
-Restaurant très varié et très bon.
-Bel hôtel, grand, chambre studio spacieuse et propre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourné avec mon conjoint et mon fils de 2 ans pendant 15 jours du 19 août au 3 septembre. Ce fût un bon séjour dans l ensemble. Avec un point fort pour la qualité des infrastructures pour les enfants! Néanmoins, ce ne fût pas un séjour de tout repos, très mauvaise insonorisation des chambres! On vit avec les voisins en toute objectivité! On entend aussi tout ce qui ce passe dans les couloirs. En ce qui nous concerne, on ne souhaite plus de vacances dans ce genre, car le but est tout de même de se reposer. Un réveil tous les matins vers 7h00 en vacances c'est très dure. J'ai même dormi dans le salon, mais notre appartement (n° 2007) était collé aux toilettes extérieures et j'ai donc eu le droit aux ménages matinales aux mêmes heures environ. Au départ nous étions dans un appartement côté parc et nous avons été très désagréablement surpris. En réalité les appartements sont aux bord de la route! Nous avions un jardin, mais entendre les voitures toutes la journée vous gachent le plaisir des vacances. De plus les appartements de ce côté sont plein ouest, trop chaud même sous le parasol et pas de vent de ce côté non plus. Autant dire que le jardin on n'en profite pas. Nous avons donc changé de chambre au bout de la 3ème nuit. On a dû payer 10 euros de plus et par nuit pour une côté piscine et avons pû profiter, au moins, du jardin et de la brise marine. En ce qui concerne le restaurant, la salle intérieure était aussi très bruyante, il nous a fallu faire la queue tous les matins et tous les soirs afin de s'installer dans la petite salle à l extérieure (c est curieux d avoir prévu si peu de tables à l extérieur...) La nourriture fût de bonne qualité, savoureuse, pendant la plupart de notre séjour. Par contre, peu de légumes et vraiment pas assez cuit et insipide. J ai demandé à plusieurs reprises de les faire recuire pour mon fils de 2 ans. Nous avons payé pour lui 50% du prix de la demi pension et c est objectivement de trop! Un petit garçon comme lui et pourtant avec un bonne appétit ne mange vraiment pas pour ce prix, d autant plus que le buffet n est pas si bien adapté pour les tous petits ( je pense aux légumes). Donc, vraiment moyen en ce qui concerne le rapport qualité prix! Appartement minimaliste et salle de bien tristoune et vétuste. On a l'impression que l'hôtel cherche à faire des économies, compte tenu du peu d'eau qui sort lorsqu'on tire la chasse d'eau, un détail, mais galère quand même. Le ménage n'est pas fait le mercredi et le dimanche, c'est donc à nous de vider les poubelles ces jours là. Pour un séjour plage et piscine, il me semble important que le ménage soit fait tous les jours, en sachant que les sols furent plutôt mal lavés dans l'ensemble. Un bon point pour le personnel de la réception. Les allées de l'hôtel sont aussi très agréables. Nous considérons que cet hôtel est d'un mauvais rapport qualité prix pour un couple avec un enfant de 2 ans. Des parents avec des enfants plus agés si retrouveront probablement bien plus que nous. Pour info, 4300 euros en demi pension pour 15 jours pour des voyageurs individuels, sans les billets d avion biensûr.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus agréables, le bloc 1 ou 3 sont mieux car moins de passage, l'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

On a juste ADORÉ! Une semaine tout inclu: c'etait magnifique! Le personnel est formidable, toujours souriant et prend le temps d'acceuillir! Notre suite etait avec terrasse vu sur lac (beaucoup plus calme)! De plus il y a pleins d'activites pour les enfants (ma fille a profité de ses vacances!)

Je conseille fortement cet hotel surtout pour les familles!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Avec quelques 3 amies nous revenons de cette destination en all- inclusive. Vacances magnifiques, appartement hôtel avec terrasse garnie et vue sur piscine. Hôtel et de très bonne qualité, le matelas pour le lit supplémentaire est à revoir, trop mou. Nourriture très variée et excellente, même les soles meunières sont offertes en all-inclusive. Possibilité de prendre les repas à l'extérieur ou intérieur des restaurants. Personnel des restaurants et de la réception accueillant et d'une grande sympathie, très attentionné avec les enfants. Plusieurs piscines pour enfants de tout âge très bien garnies de coins de jeux divers Une superbe piscine olympique. Très intéressant une zone réservée aux adultes avec lits et voiles de protection solaire. Très bel endroit pour se reposer avec piscine d'une très grande propreté.
Très belles animations pour enfants et adultes. Un seule chose à améliorer : l'entretien de la chambre et le changement des essuies ne se font que tous les deux jours. Mais possibilité dans le cas échéant de demander des essuies propres à l'accueil. Po
Encore merci à toute l'équipe du Viva Blue. Et surtout aux dames qui parlaient le français. Merci à tous -sans oublier les jardinier et techniciennes de surface. Merci à Jet air toujours disponible ! Je vous recommande cet hôtel en famille ou entre amis. Qui sait à très bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Un bel hôtel 4 étoiles. Nous étions en appartement avec une chmabre séparée, vue sur piscine et demi pension.
La chambre était très bien et spacieuse, tout y était pour cuisiner aussi si nous le désirions.
Le restaurant pour le dîner et le p'ti déj étaient eux aussi très bien. Restauration de qualité, spécialités majorquines, il y en avait pour tous les goûts. Et le service impeccable, voire exceptionnel tant les serveurs étaient gentils et prévenants ! Nous avons beaucoup apprécié leurs sourires et disponibilité !
L'emplacement de l'hôtel très bien dans la baie d'alcudia. Plein de choses à visiter si tant est que l'on ait une voiture.
Les espaces pour enfants étaient super, mes filles se sont beaucoup amusées au parc avec toboggans et trampoline, balaçoires, et pour les beaux jours, la piscine a l'air vraiment au top, mais à cause du temps nous n'avons pas pu en profiter.
J'ai adoré l'hôtel et Majorque et compte bien y retourner !!
Seul mini bémol pour les franco français qui ne parlent pas d'autres langues, cet hôtel est surtout fréquenté par des allemands ou voyageurs de l'europe du Nord, donc pas beaucoup de conversations en français, mais ça nous allait très bien, dépaysament et nouvelles rencontres garanties !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel fin mai début juin en famille (mon mari et mes 2 enfants de 6 et 8 ans).
L'hôtel est très bien ! Les chambres spacieuses, propres. L'hôtel est à dimension humaine et les bâtiments sont composés juste de 3 étages. Nous étions en all in et nous n'avons pas regretté la formule car nous avons eu vrai all in ! Pas de boisson dans des gobelets en plastiques de "vrais" sodas, du jus d'orange pressé le matin.. Les alcools et cocktails étaient bien fait et très bons ! La nourriture très bonnes !
La plage se trouve à 200 m de l'hôtel, il faut traverser une route mais franchement ce n'était pas dérangeant ! La baie d'alcudia est magnifique, bleu turquoise !!
Mes enfants et nous même avons adoré cet hôtel que je recommande sans hésiter !
Le seul bémol que je peux émettre est que les animations sont rarement en français... Mais cela n'a pas empêché les enfants de s'amuser avec les animateurs !
Pour résumer, je recommande cet hotel sans hésiter !

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
À 0,7 km
À 0,2 km
IBEROSTAR Playa de Muro
IBEROSTAR Playa de Muro
N° 7 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Viva Blue & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Viva Blue & Spa

Adresse: Passeig de Bateman, s/n, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°1 des hôtels Spa à Playa de Muro
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°4 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie de prix : 42€ - 472€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Blue & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Blue & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Blue Hotel Playa De Muro
Hotel Viva Blue Playa De Muro