“Hôtel agréable et sympa avec quelques petites choses à revoir”
Avis sur Eix Lagotel

Eix Lagotel
N° 18 sur 30 Hôtels à Playa de Muro
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons séjourné au Lagotel du 21 au 28 septembre et sommes assez satisfait par notre séjour.
Hôtel propre quand les personnes qui y séjournent ne laisse pas leurs gobelets, pots de glaces etc..... partout parterre.
Bravo au service de nettoyage qui fait un boulot formidable car le matin tout est nickel.
Personnels de l'hôtel souriant et sympathique, à part une où deux personnes. Par contre très peu parlent le Français et ils ne font pas beaucoup d'effort pour essayer de nous comprendre, mieux vaut parler un peu Espagnol où Anglais pour se faire comprendre.
Beaucoup d'Anglais dans l'hôtel, nous devions être les seuls Français à cette période.
Chambre un peu vieillotte, mais assez grande, comportant deux lits jumeaux qui font un très grand lit quand ils sont rapprochés avec une table de nuit de chaque côté. En face du lit un bureau avec une toute petite télé dessus et aucune chaîne Française, mais ça nous a pas déranger car on était pas en vacances pour regarder la télé, à côté du bureau il y avait une petite table avec un petit fauteuil et après un canapé. Sur le balcon, une table et des chaises, et nous avions vu sur la piscine donc très agréable. Une salle de bain assez grande avec une baignoire, pas de toute première jeunesse mais propre, un lavabo, un sèche cheveux, un bidet et les WC.
Internet gratuit dans la chambre et dans tout l'hôtel. Par contre, coffre fort payant dans la chambre 13 euros la semaine un peu cher, nous ne l'avions pas pris et n'avons eu aucun vol.
Le ménage est fait dans les chambres tous les jours, à part le dimanche jour de congé et les serviettes de toilette sont changées si vous les laissez parterre.
Gros bémol pour la nourriture, faut pas aller dans cet hôtel pour faire des festins. Comme il y a beaucoup d'Anglais, la nourriture est plus basé pour eux, et en France on mange pas du tout comme eux, mais on a quand même réussi à trouver de quoi manger, lorsqu'il y avait rien au buffet qui nous convenait, vu que les bars des piscines proposent des hamburgers, hots dogs, nuggets de 10H à 18H on arrivait à manger.
Nous étions en formule All Inclusive qui est très complète.
Tous les soirs il y avait le mini disco pour les enfants pendant environ une demie heure, c'était très sympa, ensuite un bingo une animation différente chaque soir, karaoké, spectace de magie, acrobate, show musical etc.... vraiment très sympa.
L'hôtel possède 2 grandes piscines avec transat, salle de jeux et juste devant l'hôtel il y a un lac où on peut faire du pédalo où de la barque.
La plage est à environ 1 kilomètre, mais il y a une navette qui emmène les personnes qui le souhaitent, nous on y aller à pied tranquillement en se promenant.
Très belle plage avec transat payant, un peu dommage.
Pas loin de différents commerces de tout type.
Un petit conseil, si vous pouvez louer une voiture faîtes le, car il y a de très beaux endroits à visiter sur l'île.
L'hôtel se trouve à environ 50 kilomètres de Palma.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Hola
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre Hotel et pour votres comentaires.
Lagotel

Écrire un avisAvis (2 310)

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours du 12 au 20 juin 2013 au Lagotel Club avec notre fille de 4 ans avec formule all-inclusive en appartement 1 chambre au 8e étage. Belle vue sur la piscine. L'appartement climatisé est nettoyé tous les 2 jours et l'hôtel est propre.
Cet hôtel club est parfaitement adapté aux enfants. Il possède un mini club.
Les 2 piscines sont adaptées aux enfants et possèdent toutes les 2 un snack-bar (boissons, fruits, hamburgers, frites, glaces, granitas à volonté en all-inclusive).
En fin de journée le tour de la piscine n'est pas très propre et devrait être giclé à l'eau tous les jours. La piscine de l'autre côté de la rue ferme trop tôt, à 18h ce qui est dommage car vraiment plaisante.
Le petit supermarché est très bien et pratique mais ferme aussi trop tôt, à 16h, il devrait être ouvert le soir.
Il y a une salle de jeux pour les enfants avec divers appareils électroniques payants.
Les animations nocturnes sont vraiment géniales et la mini disco pour les enfants à 20h30 est super, il y a aussi des spectacles de reptiles, de la musique, des tours de magie. Les animations s'arrêtent autour de minuit.
Le buffet du restaurant est copieux et varié, le personnel serviable, sympathique et attentionné.
Une navette pour la plage gratuite toutes les 15 minutes sinon env. 10 mn à pied.
La plage de Muro est belle et agréable
Nous avons adoré notre séjour à Majorque et avons l'intention d'y retourner l'année prochaine!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Hola
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre hotel et pour votre positive raport.
On espeire de vous revoir dans notre hotel.

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au mois de juin dans cet hôtel qui est idéalement placé (40 minutes de l'aéroport, 500 mètres de la plage, quelques pas des commerces). Nous n'y avons pas mangé mais nous avons été très agréablement surpris par la chambre, très spacieuse et lumineuse. Kitchenette (avec frigo, micro ondes, toute la vaisselle nécessaires ainsi qu'une éponge et un torchon), grand salon, salle de bain en 2 parties, 2 balcons exposés plein sud avec vue sur la piscine, grande chambre ( petit bémol sur la literie à revoir ..). Le personnel est très accueillant, souriant, s'ils ne parlent pas tous français ils font tous les efforts possibles pour nous comprendre et nous répondre. Les chambres sont propres, le détail à savoir c'est qu'elles ne sont faites que tous les 2 jours.
Nous avions séjourné il y a quelques années à El arenal, que nous déconseillons fortement aux français, mais cet hôtel et la location d'une voiture (afin de visiter l'île) nous ont réconciliés avec Majorque qui est une destination magnifique.

• Séjour en : juin 2013
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Hola
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre hotel et pour votres commentaires positives.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai. Il n'y avait pas beaucoup de monde, les appartements sont grands et très bien aménagés, lumineux avec balcons/terrasses. J'imagine que ça doit être différent en pleine saison quand l’hôtel est rempli, mais hors saison, c'était très agréable. Très bonne prestation pour 31.50 euros par nuit et par appartement (et on était au 6eme étage avec une vue dégagée). Et surtout, le personnel était très agréable et serviable ! Rien à redire ! Seul bémol : il faisait un peu froid les soirs et il n'y a pas de chauffage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Hola
Merci beaucoup, nous sommes contents si nos clients son contents.
Salutations
Lagotel Club

Avis publié : 12 mai 2013

nous revenons avec mon mari de 4 nuits au LAGOTEL et je dois dire que je suis ravie et que j'ai été très agréablement surprise.
Déjà par le hall de l'acceuil qui est très joli, le personnel est très acceuillant et font des efforts pour parler français ou se faire comprendre...
Les chambres sont spacieuses et lumineuses. (Petit bémol : la qualité du matelas et sommier à ressort...). Contrairement à ce que j'ai pu lire sur les avis, les chambres sont faites tous les jours et la salle de bain est nickel!
Les extérieurs sont très agréables et l'hôtel est situé dans une rue très calme et très paisible; La piscine est bien entretenue. Si les gens ne laissaient pas trainer leurs gobelets en plastique et leurs assiettes cela serait encore mieux, mais tout est nettoyer le soir...
Il faut juste prévoir un petit truc sur les épaules lorsqu'on rentre dans l'hôtel car il y fait frais... (en période début mai).
La nourriture est également correcte et assez variée. Seuls les jus de fruits du petit-déjeuner ne sont pas buvables... Ils ont un goût de vitamines C... Dans le pays de l'orange, cela est vraiment dommage!
BREF : Cet hôtel est un excellent qualité / prix - A environ 30 euros la nuit tout inclus... il ne faut pas s'attendre à avoir de la nourriture gastro dans l'assiette et de suites pour chambre!! mais pour les personnes simples, qui viennent chercher le soleil et la tranquillité, c'est le top!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Hola
Merci pour choissir Lagotel Club pour votres vacances et merci por votres commentaires.
Lagotel Club

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons payé 400€ la semaine en All-In pour deux, et ça ne valait que ça !
Les chambres sont propres, mais pas parfaites. En revanche elles sont plutot spatieuses et agreables.Un bemol pour la minuscule TV, qui en plus ne proposait pas une seule chaine Francaise.
Le buffet : un classique de ce type d'hôtels, complet, un peu répétitif, mais tout à fait correct !
La piscine était propre, mais un peu fraîche (même avec 28 C dans l'air).
Pour le wifi, c'était OK dans le hall, inexistant au bar/snack.
Le personnel était agréable, et faisait des efforts pour parler Français (avec un résultat mitigé :-) )
Par contre, l'hôtel ne cherche clairement pas a accueillir de Français : aucune pancarte / écriteau / indication en Français, aucune chaîne francophone à la TV, etc...
En conclusion, pas mal pour le prix, et pour le dépaysement ! On s'est plutôt bien reposés pendant notre séjour !

• Séjour en : septembre 2012
ricardeix, e-commerce de Eix Lagotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Hola
Merci pour votres commentaires.
Ça va nous aider a meillourer et a ne pas oublier les clients francofones.
Merci beaucoup.

Avis publié : 28 août 2011

Hôtel principale est très grand mais ils ont également 1 petite maison avec 4 chambres en dessus de la crèche -garderie et 1 autre un peu à l’écart après le terrain de foot (2 min à pied) au calme une maison de 10 appartements avec 1 grande terrasse commune. les 6 piscines sont très bien il y a assez de place pour tout le monde. La plage de sable fin ce trouve à 600m soit 15 min à pied avec 2 enfants de 4 et 6 ans.Pour ceux qui préfère il y a un service de bus navette(Lagotel) qui fait les trajets tous les 30 min.gratuitement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
À 1 km
Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
À 49,6 km
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos
Sol Cala d'Or by Melia Apartamen...
N° 12 sur 46 à Cala d'Or
À 49,9 km
Apartamentos Cala d'Or Playa
Apartamentos Cala d'Or Playa
N° 6 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Eix Lagotel ?

Informations supplémentaires concernant Eix Lagotel

Adresse: Circuit del Llac s/n | Urbanizacion las Gaviotas, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Playa de Muro
N°15 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°18 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°20 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie de prix : 46€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eix Lagotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eix Lagotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagotel Playa De Muro
Lagotel Hotel Playa De Muro