“Superbe séjour à playa de muro”

Iberostar Albufera Park
Lausanne, Suisse
“Superbe séjour à playa de muro”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Albufeira park. A la base nous avions réservé une chambre à l'Iberostar Albufeira playa, mais on nous a proposé une chambre familiale et spacieuse à l'Albufeira park. Effectivement, elles sont bien plus spacieuses (chambre parentale séparée et kitchenette). Nous avions pris la demi-pension, ce qui est à mon avis, bien suffisant. Le petit-déjeuner ainsi que le repas du soir est d'une très bonne qualité, le soir, la cuisine est fait en direct. La qualité des produits est excellente. La piscine est très grande. La plage est magnifique. Il y a un parc naturel juste à côté, ou nous avons profité de faire de jolies balades dans la forêt de pins et retour sur la plage.
Tout de même 3 points négatifs à noter :
- Le coffre-fort est payant,
- internet est également payant,
- les boissons sont payantes (normal si pas all inclusive), mais il n'y avait pas d'eau plate à disposition. Nous avons donc boycotté les boissons (on buvait avant et après les repas), ainsi nous avons bien du économiser 80 euros. Cependant, nous avons pas vu d'autres personnes faisant comme nous, mais tant pis :-)
Mais dans l'ensemble je recommande vraiment cet hôtel, car la qualité, la propreté est excellente et l'endroit magnifique !
Notez tout de même, que nous avons mis près de 2h30 depuis l'aéroport de Palma (nous avons réservé avec les transports urbis 70 euro pour 3 personnes aller-retour).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avignon, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Le complexe est vraiment top avec ses nombreux atouts tel que la plage (magnifique) en accès direct, la piscine extérieure est superbe, les animations sont de grand niveau, le personnel est très professionnel, très très aimable, la restauration buffet est bonne, variée et d'un choix impressionnant.
Les chambres sont spacieuses.

Les seuls bémols : la piscine intérieure est beaucoup trop clhore.
Les chambres manquent cruellement d'ustensiles de cuisine.

Allez y les yeux fermés cet hotel est quasi parfait..

Astuce pour la chambre : Pour les familles ayant des enfants en bas âge éviter les chambres en rdc car la piscine est a quelq...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Albufera Park, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profite de vos vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Park et tenons à vous remercier pour avoir pris la peine de partager votre satisfaction avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité de notre restauration et du programme d’animations, le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel ainsi que notre emplacement idéal pour profiter de vacances au bord de la mer ; la gastronomie, le service et l’animation étant les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de nos hauts standards de qualité.

Merci également pour vos suggestions d’amélioration, nous les passerons à notre direction pour information.

Encore merci pour votre confiance et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Playa De Muro
Avis écrit le 18 mai 2014

bon hôtel, n'hésitez pas à y aller.
que ce soit la situation, la plage, la nourriture, les installation. tout est nickel.

seuls points à améliorer, lit double introuvable juste deux lits simples à mettre ensemble.. et wifi payant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Albufera Park, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Park avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour grâce à la qualité de nos installations et de notre restauration ainsi que notre emplacement privilégié avec accès direct a la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable blanc et sa marée basse, idéale pour les familles avec enfants en bas âge.

Binche, Belgique
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons d'une petite semaine fin avril au sein de l'hôtel l'Albufera Park et nous avons apprécié notre séjour.

Cet hôtel convient parfaitement aux familles.

Il y a beaucoup d'animations pour les enfants, une longue et large piscine surveillée et bien évidemment l'atout principal de cet hôtel est qu'il est situé au bord de la plage de Muro; sable fin, clair et eau turquoise, la plage est très longue et située au pied du parc naturel de l'Albufera où l'on peut faire de longues promenades.

L'hôtel est situé juste à côté d'un centre commercial avec boutiques de souvenirs, supermarchés, appareil de retrait d'argent, location de voiture, taxis, arrêt de bus, pharmacie, etc par contre n'espérez pas trouver de la presse francophone, tout y est en allemand, anglais et espagnol.

Concernant les services de l'hôtel, les réceptionnistes sont très aimables, parlent aussi un peu le français et prennent le temps de bien expliquer toute l'infrastructure de l'établissement.

Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec une douche/baignoire, un lavabo et une toilette.

Le coin cuisine comporte une table avec quatre chaises, un frigo, une taque électrique, un micro-onde et des verres ainsi que de plusieurs armoires.

Pour le salon,il y a un divan d'angle avec une petite table et la télévision avec TV5 Europe/Monde en français.

La chambre à coucher comporte deux lits d'une personne collés l'un avec l'autre sur roulettes. On sent les ressorts et l'insonorisation est moyenne. Il y a aussi une grande armoire, penderie et un coin bureau avec miroir.

Nous avons eu un balcon/terrasse avec une table et trois chaises et vue latérale sur la mer.

L'air conditionné fonctionne bien même un peu trop, n'hésitez pas à prendre une petite laine avec vous.

Vous pouvez faire appel au bagagiste/Majordome qui est très sympathique pour venir déposer vos valises et les reprendre lors du départ.

Pour les restaurants, nous avons choisi l'option All-inclusive et tout le personnel est courtois, poli, souriant et serviable, on se sent comme chez soi.

Vous pouvez aussi aller au restaurant à la carte mais celui-ci est payant.

Pour l'All-in, au restaurant, il y a du choix dans les plats mais il pourrait encore en avoir plus.
Parfois les légumes sont à moitié cuits (haricots) et la viande (porc) aussi et certains plats sont un peu tiède mais cela dépend de l'heure à laquelle vous vous y rendez, sinon tout est bien bon!
Vous avez la possibilité de prendre des frites,des pizzas et des pâtes à midi et au soir, du riz, un coin spécial crudités, fromages et desserts, de la viande cuite à la minute et certains soirs,il y a des spécialités ( Majorquines, très bon :-) ).

Pour les boissons, les serveurs viennent prendre la commande directement à table.

Le matin il y a beaucoup de charcuterie, de petits croissants, des tartines à faire griller, différentes sortes de confitures, du chocolat, des yaourts. Vous pouvez aller vous servir à la machine pour votre jus d'orange ou votre thé, le café vous est servi à table.

En journée vous pouvez utiliser certains bars où toutes les boissons sont incluses, il y a un coin biscuits, gâteaux mais peu présent à notre goût.

Le niveau d'hygiène est bon.

Niveau activités, elle ne sont pas nombreuses, beaucoup de fitness, stretching, soirée tv match de foot entre autre mais pour les enfants c'est un paradis, des animateurs sont présents et s'occupent à merveille des enfants, disco, activités culinaires, jeux,...

Nous avons eu l'embarras du choix pour les transats à la piscine, peu de monde, toujours un coin tranquille à disposition.

La majorité des touristes sont Allemands, il y a aussi beaucoup d'Espagnols et quelques Français.

La plage est vraiment magnifique mais les transats et parasols sont payants, il y a quelques algues mais c'est un détail. Nous avons eu en cette période de fin avril une température moyenne de 21 degrés très agréable mais le soleil tape fort quand même.

Vous pouvez utiliser les installations de l'hôtel voisin l'Albufera Playa.

Il y a une piscine intérieure, un jacuzzi et des soins Spa.

Pour résumer, nous avons beaucoup apprécié l'hôtel à la plage magnifique de Muro, la gentillesse du personnel, la propreté et la proximité des boutiques.

Nous avons moins apprécié la dureté des lits avec les ressorts, l'air frais dans la chambre et l'insonorisation, le manque d'activités pour adultes.

Nous recommandons cet hôtel sans hésiter aux familles aussi bien en All-in qu'en demi-pension.

Nous remercions tout le personnel; réceptionnistes, bagagiste, serveurs, ...pour leur professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre près de la plage, nous avons eu une chambre qui donnait vue latérale sur la mer...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon hôtel , sur nombreux de point de vue,propreté, buffets, plage,personnel, sauna , chambre spacieuse, calme mais nous y avons séjourné en octobre ...L animation est très bien, avec quelques spectacle digne de professionnels, un petit bémol pour les enfants , le mini club ou le français n est pas pratiqué ...
L île de Majorque offre de nombreux trésors à qui veut se donner la peine de les chercher un peu !!

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussée côté piscine offrent une terrasse avec table face à un petit jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Albufera Park, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Park, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant le service au Mini Club et le manque d’une personne francophone, nous nous engageons en vue de la saison prochaine à garantir la présence de personnel parlant le français afin que tous nos petits hôtes puissent profiter pleinement de leurs vacances parmi nous.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que notre hôtel ait su satisfaire vos attentes en termes de propreté, de notre vaste offre gastronomique étudiée afin de satisfaire tous les palais, de la gentillesse et disponibilité de notre personnel et du divertissement organisé par notre équipe d’animation qui s’efforce au quotidien de proposer une large variété d’activités ludiques et sportives ainsi que des spectacles en soirée.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Annecy, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons apprécié le service parfait, la gentillesse du personnel, la disponibilité et surtout le sourire (une pensée pour Patricia, Loli et bien d'autres), et ce, dans tous les restaurants et bars de cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Ici aussi le service est parfait.
Les restaurants, sous forme de self-service ont des buffets très riches et variés avec des plats principaux qui changent tous les jours (viandes et poissons). Les desserts par contre ne sont pas assez variés. Plus de fruits frais seraient souhaitables.
Nous avons aimé les animations surtout les spectacles de soirées.
Ce que nous n'avons pas apprécié du tout est qu'il y ait autant de fumeurs dans les espaces extérieurs (restaurants, bars et animations).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

PARIS
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel et chambre tres propre, grande piscine,superbe jardin avec des palmiers, c est un hotel familial, la plage est magnifique
en ce qui concerne les repas, au petit dejeuner, il y 'a trop de gateaux sucrés et bas de gamme..
le soir pour les enfants le mini buffet est convenable à pat pour les desserts, une seul variété de petit suisse à la fraise tous les jours matin et soir, je ne comprends pas pourquoi??
le prix de la semaine est très cher, il pourrait au moins y avoir plusieurs gouts..
aussi, les desserts à la gelatine chaque soir étaient trop sucrés et pas delicieux..
pas assez de choix de tartes aux fruits, ou yaourts..
1 seule fois il y a eu une fondue au chocolat excellente dommage..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux