Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1semaine dans cette hôtel en famille (2 enfants dont 1 bébé et deux adultes). Les chambres sont très confortables et spacieuses, et bien équipées. Côté restauration, la nourriture est exceptionnellement bonne et variée.
En ce qui concerne le complexe aquatique, mes enfants se sont vraiment amusé toute la semaine en toute sécurité. Des maitres nageurs surveillent la piscine durants les heures d’ouverture.
Au bar, les coktails sont très bons et on en trouve pour tous les goûts (avec alcool, sans alcool, ...).
Enfin, mention spéciale au personnel des cet hôtel qui est exceptionnel : toujours au petits soins, toujours avec le sourire, agréable avec les enfants (Shiam, Alvaro, ....).
Pour résumer, nous reviendrons avec plaisir et sans hésiter !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Albufera Park, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Cher Bruno,

C´est un vrai plaisir pour nous de lire votre commentaire si positif, et de voir vous avez passé un très bon moment en famille parmi nous.

Votre expérience fut tellement pragmatique que votre intention est de venir nous rendre visite lors de vos prochaines vacances. Il s’agit pour nous d’une grande victoire, car notre principal objectif est de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous : nous vous en sommes très reconnaissants.

Avis publié : 29 avril 2018

Bel Hotel, situe au bord de la mer, tres belle plage, pas trop frequente en Avril; mais je pense qu'en ete, cela doit etre le contraire. Buffet au restaurant tres correct, mini-club pour les enfants, mini-disco le soir...un hotel-club ou le personnel est tres chaleureux et agreable. Hotel tres propre et bien entretenu..que du positif. Dommage de faire payer 4 euros par jour pour les coffres-fort dans les chambres, autant l'inclure dans le prix d'une nuit. Sinon, l'hotel se situe dans une zone touristique avec des magasins autour.
A recommander

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager, de Iberostar Albufera Park, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive et spécialement de voir que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes.

Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas, de dépasser cette excellente expérience.

Quality Manager,

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 9 nuits en famille en demi-pension. Tout y était parfait: belle chambre avec petit coin cuisine, très belles piscines, magnifique plage.... Mais surtout des buffets variés et tout simplement délicieux, et des spectacles souvent d'une qualité frôlant la perfection. Et malgré notre arrivée très tardive (22h30), un petit buffet nous attendait! De magnifiques souvenirs malgré un temps parfois variable, cet hôtel est donc à conseiller sans aucune hésitation!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Albufera Park, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher Manu,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar Albufera Park.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer, car cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis publié : 14 novembre 2017

Une semaine passée aux vacances de la Toussaint, nous avons eu beaucoup de chance avec le temps qui a été magnifique.
L'eau de la piscine est un peu froide pour se baigner mais celle de la magique plage à côté de l'hôtel était encore bonne.
Très bon accueil par une personne parlant parfaitement le Français. Tout le personnel est très agréable, les repas sont très bons (demi-pension), ce fut d'ailleurs une excellente surprise.
Seul bémol, toutes les boissons sont payantes y compris l'eau. Il manque une formule demi-pension avec boissons.
L'hôtel n'était pas plein donc relativement calme.
Par contre, les 2 dernières nuits, le club était remplis de Marjorquais venus fêter Halloween. Il semble que ce soit une tradition. Ces 2 jours-là, l'hôtel était plein à craquer et fort désagréable car très très bruyants. Il fallait faire la queue pour les repas, dommage de finir sur une note négative.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment 2 plus au calme
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Hoteles2017, Quality Manager de Iberostar Albufera Park, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher client,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour à l'hôtel IBEROSTAR Albufera Park que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.

Nous regrettons que la forte occupation vous ait dérangé à la fin de votre séjour.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance en IBEROSTAR.

A très bientôt,

IBEROSTAR Albufera Park

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

De retour après quelques années dans cet hôtel avec des amis, nous y avons passé une excellente semaine. Le personnel est d’une amabilité et disponibilité incroyable. Spéciale dédicace à Antonio Jésus de la réception et José A. au service du restaurant. Nous avons passé cette fois directement par Iberostar autant pour la réservation de la chambre que par la suite pour le transfert de l’aéroport à l’hôtel. Et tout était parfait. La nourriture est très bonne et variée. Il y en a pour tous les goûts. Très agréable le restaurant en terrasse pour le repas de midi. L’équipe d’animation est également au top autant pour les activités sportives que le soir pour les spectacles.
S’il y avait deux points à améliorer : la literie.. très dur, à en sentir les ressorts et la chambre « famille » avec les deux lits « canapé » sont un peu petits pour deux ados, dont un qui paye comme un adulte.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Hoteles2017, Quality Manager de Iberostar Albufera Park, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Cher client,

Nous sommes vraiment très reconnaissants que vous ayez partagé votre toute récente expérience au sein de notre IBEROSTAR Albufera Park.

Nous prenons aussi bien notes de vos critiques constructives : c’est grâce à elles que nous sommes capables d’identifier les domaines à améliorer : encore merci.

Nous sommes heureux de constater que, selon votre ponctuation, votre expérience générale parmi nous a été agréable et positive.

Nous espérons recevoir votre visite très bientôt, au sein de nos IBEROSTAR.

IBEROSTAR Albufera Park