“Très bien dans l'ensemble”

Prinsotel La Dorada
paris
“Très bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 20 mai 2012

Localisation: excellente, même si l'hotel ne donne pas sur la plage, il est à 100m. Mais ce n'est absolument pas gênant, il vaut mieux faire plusieurs plages de toute façons.
Chambres : excellentes, modernes et confortables, coin cuisine pratique à l'occasion.
Service: ok, même si peut mieux faire au restaurant.
Restaurant : moyen, diversifié mais peut mieux faire au niveau gustatif....
Équipements: piscines extérieures sympa mais attention aucune n'est chauffée. À l'interieur la piscine n'est prevue pour un usage loisirs avec les enfants - pas chauffée non plus et petite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Marquette Lez Lille
Avis écrit le 1 octobre 2011

Très bon hôtel, bien situé. Belles piscines, belles chambres (ou plutôt appartement avec une chambre séparée), très beau jardin, bonnes installations.
Les seules critiques sont :
- la présence importantes d'allemands dont la plupart sont peu sympathiques, ce qui finit par exaspérer le personnel de l'hôtel,
- les plats abondants mais pas toujours de la meilleure qualité,
- la propreté très correcte mais perfectible pour un 4 étoiles.
Je recommande l'hôtel, je n'hésiterai pas à y retourner.
Petite astuce : essayer d'avoir un appartement côté réserve naturelle au 2ème ou 3ème étage, le calme est ainsi assuré et la vue est superbe sur les montagnes du nord de l'île (magnifique coucher de soleil).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la première fois que j'écris un commentaire pour un voyage que j'ai effectué, l'hôtel est vraiment un endroit fabuleux pour toute la famille.
J'y suis allé avec ma femme et mes deux filles (3 et 7 ans), l'hôtel est à quelques minutes à pied d'une très belle plage de sable avec des eaux turquoise peu profondes. Mes deux filles ont adoré l'hôtel et surtout le divertissement, le personnel était très sympathique et s'est très bien occupé des filles, ils ont des tas d'activités et faisaient toujours participer les enfants, un remerciement spécial à l'équipe « La Dorada Animacion », à savoir : Thera, Theresa, Seier et beaucoup d'autres.
Cet endroit est parfait pour les familles avec de jeunes enfants, aucun doute là-dessus.

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel familiale à 2 minutes de la mer. Hôtel très propres et soigné. Il y a 2 employés qui parlent bien le Français, ce qui aide bien. La plage est très belle.

Par contre endroit TRÈS touristique (Anglais) il y a plein de Steak House, pour dire nous avons mangé qu'une seule fois de la paella en 6 jours. L'hôtel est loin de la ville d'Alcudia, il faut prendre le bus pour s'y rendre.

Mauvais point : On nous a perdu nos valises à Madrid !!! Il parait que c'est courant là bas. Mais l'hôtel n'y est pour rien. Par contre, le wifi fonctionnait 1 fois sur 4..

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Ecquevilly
Avis écrit le 12 juin 2011

Très bon hôtel, chambres modernes, spacieuses et séparées (idéal avec des enfants)
Hôtel particulièrement bien adapté pour les enfants
Les espaces verts sont très bien entretenus

En bémol : la nourriture est abondante mais pas extra...et autre bémol la plage n'est pas à coté

Sinon très bon hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sainte-Croix, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2010

Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avions jamais été dans un tel hôtel...Pour notre famille modeste, tous ces décors d'eau nous ont enchantés...Les chambres étaient plus que correctes, la salle d'eau, spacieuse à souhait, la kitchenette pas très grande, et les plaques de cuisson ne fonctionnaient pas, mais pas grave...Une procession de mini fourmis, mais on est dans un pays chaud...
La femme de chambre était très souriante et chaleureuse.
Trop froide, l'eau des piscines extérieures, mais en octobre, c'est normal; nous pouvions nous replier sur la petite piscine intérieure avec son jacuzzi. De plus, la mer est à 2 minutes à pied!
Nous avons bien apprécié le buffet du petit déjeûner, surtout les mets salés.

Bref, un séjour fantastique!!!
Les enfants -9 et 12 ans- ont adoré!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Suisse romande
Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous rentrons d'une semaine de vacances en amoureux à Majorque et nous avons séjourné toute la semaine dans cet hôtel. J'avais sélectionné cet hôtel pour son rapport qualité prix ayant bénéficié d'une très bonne offre.

Voici ce que nous n'avons pas aimé:
-Le restaurant (Nous avons pris les petit-déjeuné) n'était pas complètement ouvert car l'hôtel n'était pas plein. Du coup il nous fallait attendre certains matins qu'une table se libère si nous arrivions à un moment d'influence. La nourriture n'était pas bonne à notre goût, par exemple le yaourt était chaud car pas gardé au frais, le lait avait l'air d'être coupé à l'eau, les corn-flakes devaient être des sous-marques par-ce que sans goût. Le café était dégueulasse...
Ce qui m'a particulièrement étonnée c'est de voir que les serveurs dé-servaient les assiettes et couverts dans des grosses boîtes en plastiques dans un boucan d'enfer au beau milieu du restaurant, faisant le tri poubelle de ce que les gens avaient laissé dans leurs assiettes. C'est pas franchement terrible quand vous êtes à la table à coté en train de prendre votre petit déjeuné.

-C'est un détail mais hall d'entrée est vraiment étonnant des canapés modernes et design et les tables sont des plaques de ferraille rouillées, on dirait que ça vient de la décharge du coin...

-Les chambres côté parc Albufera donnent sur une usine... Heureusement nous on avait la vue sur la piscine on eu de la chance!

-La poubelle de notre salle de bain était cassée et bien qu'on l'ait bien mise en évidence elle n'a pas été changée de toute la semaine, le miroir du lavabo était sale en arrivant et n'a pas été nettoyé de toute la semaine.

Ce que nous avons aimé:
-La piscine est magnifique
-Le prix
-Les chambres sont spacieuses, l'ameublement moderne sympa.

Conclusion:
Au final l'hôtel pour le prix (56E la nuit) était bien mais nous avons regretté d'avoir pris le petit déjeuner (12E par personne en plus). A refaire vu que c'est des appart-hotel on prendrait notre propre déjeuné dans la chambre.
Je le conseillerait à des personnes à petit budget.
Si vous êtes un couple et que vous voulez un hôtel avec un service classe et vous faire plaisir je vous conseille un autre hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Las Gaviotas Suites Hotel
Las Gaviotas Suites Hotel
N° 5 sur 30 à Playa de Muro
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Alcudia Park
IBEROSTAR Alcudia Park
N° 8 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa
N° 2 sur 30 à Playa de Muro
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia

Vous connaissez Prinsotel La Dorada ?

Informations supplémentaires concernant Prinsotel La Dorada

Établissement : Prinsotel La Dorada
Adresse: Crta. Alcudia - Arta, km 5.5, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°3 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°6 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prinsotel La Dorada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prinsotel La Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prinsotel Dorada Hotel
Hotel Prinsotel La Dorada Playa De Muro