“Très bel hôtel pour les familles.” 4 5 étoiles
Avis sur Prinsotel La Dorada

Prinsotel La Dorada
Sucy-en-Brie, France
“Très bel hôtel pour les familles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné début août dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits de l'ensemble des prestations. L'accueil parfait, l'entrée de l'hôtel est très fleurie et très propre comme l'ensemble de l'hôtel, rien ne traîne et l'architecture bien que simple est plutôt agréable. Nous avion une chambre en rdv pas forcément la mieux placée mais nous étions tout de même très bien installés, les lits sont très confortables, la Sdb avec douche et bain est très grande, très bien équipée, quand à la climatisation, elle est à la fois efficace et silencieuse. Le seul bémol, la kitchenette est très petite mais c'est bien pratique tout de même. Les deux bars son très agréables, le restaurant-buffet du soir est assez bon de bonne qualité mais pas superflu. Mais le mieux dans cet hôtel est la piscine, vraiment géniale et surtout faite avec plusieurs bassins sur plusieurs niveaux, ce qui évite l'impression de foule même si les gens sont nombreux. Sinon tout autour des piscines, il y a beaucoup d'arbres et tout est arboré. Seul point négatif, cet hôtel ne donne pas sur la mer ou la plage, mais à 2 minutes à pied. En attendant, hôtel très sympa, à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Saint-Ondras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, nous avons été déçu du rapport qualité prix.
Le ménage n'est pas fait tout les jours comme annoncé,par exemple nous sommes partis en excursion à 8 h le matin jusqu'à 17h personne n'est passé, plusieurs fois la femme de ménage passée à l'heure de la sieste du bébé, une fois d'accord mais à chaque fois...le ménage a du être donc fait 3 fois sur la semaine.Mini golf annoncé mais pas plat donc difficile de jouer !
Des dessins animés pour enfants mais une qualité d'image très mauvaise.
La kitchenette est vétuste et mal equipée,pas de verre à pied, pas de kit de vaisselle fourni, tire bouchon low cost inutilisable idem pour les ustensiles ... climatisation peu efficace, lit bébé fourni mais en trés mauvais état rafistolé heureusement nous avions le notre et nous avons juste pris le matelas..Rien de dramatique mais décevant.Surtout que nous avions déjà passé une semaine dans un autre appart'hotel la première semaine de vacance beaucoup beaucoup mieux et beaucoup moins chère.
Pour le positif une grande piscine paysagée avec de nombreux transats , des matelas confortables dans les chambres.
Pour le reste animation et restauration ayant un bébé nous n'avons pas participé donc pas d'avis là dessus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
prinsotel187463, Director de Relaciones con Clientes de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Mercie beaucoup pour votre avis. Je pense que vous n'avez pas aimé. Si vou avez dit à réception nous aurait donné une autre chambre.
Marçay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cet hotel est un 4* superieur et le mérite amplement. Il est bien situé (proches des commerces) mais mieux vaut avoir une voiture si vous souhaitez acheter moins cher si vous n'avez pas choisi de prendre la demie pension, en allant notamment chez Lidl à la place des Spar (enseigne locale). Les appartement sont spacieux (53m2), la chambre est confortable et très bien décorée : simple et sobre, bien équipée avec Tv et armoire de rangement spacieuse. Le lit est composé de 2 lits 1personne accolés (très bonne literie)La cuisine est petite mais suffisante (micro Onde, 2 plaques chauffantes, vaisselle). Il manque 1 kit cuisine : pas d'éponge, de produit vaisselle (seul 1torchon est fourni). La salle de bain est très grande : une baignoire + une très grande douche à l'italienne avec un "kit offert" très complet (qui comprend des brosses à dents, ce qui est rare). Le canapé est pour 1 partie mis en version lit, très confortable (si vous êtes plus de 2). Une terrasse avec 2 chaises, très agréable. Nous avions la vue sur la nature, et nous ne l'avons pas regretté. Petit conseil : faites fonctionner la climatisation le soir si vous ne voulez pas être envahi par les moustiques . Les chambres sont très bien insonorisées (il manque seulement des patins aux chaises, seul bruit "dérangeant). Les chambres sont faites tous les jours (nous vous conseillons de mettre la pancarte ne pas déranger pour vous éviter d'être réveillé le matin par la femme de ménage). Les extérieurs sont très bien entretenus et agréables : jardin arboré, piscine, jeux pour enfants (mini golf, jeux non payants et d'autres payants). Il y a également une piscine intérieure chauffée avec un jaccuzi. En conclusion, un très bon séjour dans un hôtel de qualité avec du personnel très agréable et très gentil ( même s'ils ne parlent pas français) .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
prinsotel187463, Director de Relaciones Públicas de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre avis. C'est un plaisir de savoir qu'ils ont bien pris. A bientôt.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Très bien situé (proches commerces) des chambres supers confortables (appartement 50m2) avec Tv cuisine douche italienne baignoire lit king size et terrasse avec vue sur piscine. Jardin arboré piscine. Très bon rapport qualité et prix et un des plus jolis de l'île. Petit bémol Sauna hammam payant et prix petit dej excessif vaut mieux faire courses à proximité (cuisine équipée mais vérifier équipements) prévoir éponge produit vaisselle

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très grand hôtel qui est, à l'image de l'île, adapté à un tourisme de masse.
L'hôtel se trouve à environ 200 mètres d'une très belle plage peu fréquentée hors saison,
Il y a quelques commerces à proximité.
L'hôtel est probablement plus adapté pour des familles avec enfants.

Les + :
Petits commerces à proximité mais mieux vaut avoir une voiture si vous pensez visiter l'île
L'ordinateur avec internet prêté par l'accueil
Personnel très gentil et serviable
La très vaste piscine et l'immense terrasse qui l'entoure
Petit déjeuner très copieux
L'équipement des chambres
Dans chaque chambre, la cuisine très pratique et la terrasse très agréable.

Les – :
Les repas de l'hôtel se font tous exclusivement dans une salle fermée, aucune terrasse prévue pour le repas alors que la terrasse de la piscine serait fantastique pour le faire
Presque aucun personnel ne parle français
La très grande piscine est plus prévue pour les enfants car très découpée
Manque de flyers sur les visites à proximités
Les Menus des repas non variés et manque d'originalité des plats
Nettoyage des couverts et assiettes du restaurant
Peu de sorties possibles le soir à proximité
Enclenchement électrique par carte défaillant dans notre chambre
La décoration des chambres
Insonorisation des chambres très mauvaise en particulier par le SAS entre chambre

et enfin peut mieux faire pour :
Une seule chaine TV française
Tableau électrique des chambres n'est vraiment pas joli ni masqué
Animation presque inexistante mais très peu de volontaires parmi la clientèle la semaine de notre présence

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un très bon complexe hôtelier, vraiment adapté pour une famille, même avec des enfants en bas âge. Belle piscine, mini-golf, jeux extérieurs, mini-club, équipe d'animation motivée mais pas oppressante, personnel efficace et attentionné. La magnifique plage des Muro à l'eau cristaline est situé juste à côté. Chambre spacieuse et confortable, salle de bain très grande et formule demi-mension à prendre sans hésiter. Que du bon !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes partis avec nos deux enfants 4 et 1 ans et nous sommes tres satisfaits de cet hotel.Tres bonnes infrastuctures pour les enfants piscine ext et int chauffé, des animations pour les enfants : chateaux gonflable, promenade a poney mini golf et animateurs tres sympaa. L appart hotel est vraiment unbon concept avec 1 chambre, kitchenette et salle de bain avec douche a l italienne et baignoire le tout dans une propreté irréprochable. L hotel est tres bien situé : 3 min a pied de la plage , de resto et de supermarché. Nous ne regrettons pas de n avoir pas pris la demi pension trop chere comparé au resto tres abordable et pour une cuisine de bien meilleure qualité. 200 e a 4 les 4 nuits qualité / prix imbatable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille