Contrôle des avis
1 226 résultats
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Hotel très orienté famille avec beaucoup d'activités pour les enfants. Mais pas de garde. Très bons restaurant et chambres très propres. Plusieurs bassins d'eau et activités tels que billard ou mini golf gratuites. Mer a quelques centaines de mètres (playa de muro). Bref un très bon séjour avec du personnel remarquable à tout les niveaux, professionnels et sympathiques.
Nous recommandons cet hôtel sans problème.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chers client,

Une salutation.

Prinsotel La Dorada
Guest Relations Manager

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Après avoir passé quelques jours au Prinsotel de cala d'or, le séjour à celui de la Dorada fut encore plus agréable.
Le complexe est bien plus grand et les prestations à la hauteur de l'endroit.
Cet hôtel est très grand mais il y règne tout de même un certain calme. Les enfants sont très bien occupés et bénéficient d'un espace réservé. Nous avons bénéficié à notre arrivée d'une chambre surclassée avec espace jardin privatif, piscine et transat. Vous n'irez peut être pas à la plage de l'autre côté de la rue. Ou alors pour faire quelques kilomètres et profiter des nombreuses criques aux alentours.
Une seule chose à prévoir, un peu de citronnelle le soir venu compte tenu de la proximité de l'étang. Mais les boutiques sont de partout tout autour. Le personnel est très accueillant. Vous ne sortirez peut être pas de l'hôtel si vous le souhaitez avec ses différents snacks ou restaurants sur place. Bref un bon moment en famille.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille

Chers Laurent,

Une salutation

Prinsotel La Dorada
Guest Relations Manager

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Très bel hôtel avec de belles prestations, piscine intérieure, grande piscine extérieure avec plusieurs bassins, mini golf, tables de ping pong, petite épicerie, garage pour cyclistes, terrains de tennis, club pour enfants, établissement moderne et très propre, les chambres sont sympas, petite kitchenette, lits confortables et pour couronner le tout un très bon restaurant avec un petit déjeuner juste extra, on peut y manger de tout c'est top. Seul bémol la ville Alcudia ressemble trop à la Costa Brava pas beaucoup de chose à y découvrir mais pour les gens qui aiment le farniente c'est suffisant.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Merci pour votre commentaire et pour votre temps. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à Prinsotel. Une salutation.

Avis publié : 23 mars 2017

Séjour d'une semaine du 7 au 14 août 2016, donc en haute saison. Avec nos enfants de 2.5 ans et 4 mois.
L'hôtel est très propre et soigné, il y a plusieurs piscines et pataugeoires et l'entrée des piscines sont en pente douce ce qui est top pour les petits enfants.
Les chambres sont spacieuses et propres avec une cuisinette et un petit balcon équipé d'une table et de deux chaises.
La pension au restaurant est vraiment très bonne et variée. Il y a tous les soirs un thème différent et aussi un mini buffet exprès pour les enfants.
Le parc qui entoure est vraiment très joli en dallage et pelouse. Par contre pour avoir des chaises longues aux abords de la piscine, il faut être vraiment lève-tôt, mais perso ce n'était pas un problème pour nous. Il y a suffisamment de chaises longues et c'est tout autant agréable d'être au calme sur la pelouse et sous les arbres.
L'hôtel est à quelques minutes à pied des commerces et restaurants et de la plage commune.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la piscine sont un petit peu plus bruyantes
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017

Merci pour votre commentaire et pour votre temps. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à Prinsotel. Une salutation, Prinsotel.

Avis publié : 12 mars 2017

Hôtel parfait pour un séjour en famille, équipé de piscine et de pataugeoire pas trop loin de la plage mais mieux vaut une voiture dans tous les cas. Facile de se garer dans les alentours en Mars. Chambres très bien. Seul inconvénients les animations bruyantes mais je pense qu'une chambre qui ne donne pas sur l'intérieur résout le problème.

Astuce pour la chambre : Hôtel parfait en famille avec des enfant en bas âge particulièrement
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir passé du temps au sein de notre hôtel et de partager votre avis sur ce dernier. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Majorque. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, Cordialment, Prinsotel.