Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
434 $US
362 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
352 $US
308 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Playa Esperanza(Playa de Muro)
237 $US
211 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
331 $US
324 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
280 $US
260 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
317 $US
305 $US
iberostar.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
476 $US
iberostar.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Eix Lagotel(Playa de Muro)(Bonne affaire !)
208 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Avis (1 189)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 189 résultats
Note attribuée
694
370
84
29
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
694
370
84
29
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 189
Avis publié : 19 juillet 2017

Les infrastructures permettraient d'en faire un hôtel de luxe mais nous sommes très très loin des prestations d'un 4 étoiles. Les piscines (essentiellement pour les enfants) et les jardins sont bien entretenus, il y a un très beau bar et salle de spectacle MAIS :
- les chambres : très mal insonorisées et compte tenu des va-et-vient quotidiens (nuit et jour) il y a toujours du bruit, nous n'avons pas pu dormir une nuit entière sans être réveillés. La literie est de mauvaise qualité, nous avons même eu des draps déchirés. La banquette dans le salon qui fait office de lit d'appoint est juste une horreur (matelas et odeur). Le ménage est fait une fois ou le matin ou l'après-midi et très superficiellement.
- le restaurant : nous avons opté pour une demi-pension et quelle déception ! Le petit déjeuner est basique et tous les jours identiques. Les repas du soir sont horribles, la nourriture est très grasse, sans aucune finesse. Si vous aimez manger dans les fast-food vous serez content, en revanche si vous avez l'habitude de manger des produits de bonne qualité et de la grande cuisine, n'y aller pas, les plats ne sont même pas comparables à une brasserie française de base.
Quant au personnel, des amateurs ! Vous êtes à peine arrivés à votre table sans pouvoir vous assoir qu'un serveur arrive t vous demande ce que vous voulez boire. Ne vous attendez pas à boire du bon vin, il n'y en a pas (du niveau des mets sans surprise...). Ne pensez pas à pouvoir diner en terrasse, elle est minuscule, il faut réserver (moyennant un supplément) et elle est interdite aux enfants. La salle du restaurant est très bruyante, les tables sont les unes à côté des autres et compte tenu qu'il y a énormément d'enfants, je vous laisse imaginer le bruit !
- bar et restaurant de la piscine : pas propre, les cuisiniers ont des polos/chemises trempés par la transpiration. La nourriture est immonde. Nous avons choisi un jour une assiette de melon-jambon et notre assiette ressemblait à celle préparée et mise au réfrigérateur depuis plusieurs jours : melon trop mur et jambon avec plus de gras que de viande (nous sommes pourtant dans le pays du délicieux jambon ibérique, non ?). Pour obtenir une glace devant le stand, j'ai attendu plus de 10 minutes sans que personne ne vienne me servir. Les crêpes sont infectes (pas cuite et sucre roux à profusion...)
- réception : on vous accueille avec un soit-disant cocktail : en fait vous avez le choix entre un jus d'orange concentré ou un fond de verre d'un pétillant. On vous demande de payer immédiatement la taxe de séjour. Si vous souhaitez un coffre dans la chambre, vous devez payer 18 euros pour avoir une clé. Une caution de 20 euros vous est demandée pour les serviettes (que vous devez mettre très tôt le matin pour avoir un fauteuil au bord de l'une des piscines). Le personnel est très antipathique (sauf les deux hommes qui se sont occupés de nos bagages). Nous avons attendu un jour (en plein milieu de l'après-midi) plus d'un quart d'heures pour avoir un renseignement alors que deux personnes de l'accueil discutaient tranquillement derrière leur comptoir...)
Où est le service, la propreté, les prestations d'un 4 étoiles ? Je ne recommande absolument pas cet hôtel.
Séjour très décevant pour le prix payé (1060 euros par adulte pour 7 nuits)

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci pizzoni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Dear Mr. Pizzoni, thank you for taking your time to share your feedback. We are sorry to hear about the inconvenience it might caused you. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Kind regards,
Prinsotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2017

Nous venons de passer 9 jours à l'hôtel Prinsotel La Dorada à Majorque. Nous l'avions choisi après lecture de nombreux avis élogieux, de photos avantageuses, de ses 4 étoiles sup. et de sa proximité avec la plage de Muro.
Hélas, notre séjour a très mal commencé : on nous a fait attendre 1h30 pour obtenir notre appartement! Ayant voyagé toute la nuit, nous étions mes fils, mon mari et moi, très fatigués. On nous a fait attendre avec un fond de verre de pétillant tiède...sans aucune excuse. Ce qui nous a vraiment agacés, c'est de voir d'autres familles arrivées après nous, recevoir leur chambre immédiatement, sans aucune attente...Est-ce le sort réservé aux clients francophones, il est vrai, très minoritaires?
Une fois dans l'appartement, on constate que la réalité n'a rien à voir avec les photos diffusées sur le site de l'hôtel : tout est très fatigué, usé et sale. Mes fils vont devoir dormir sur un canapé aux coussins répugnants, et se partager chacun un côté! situation très inconfortable pour 2 ados d'1m80 et d'1m70... Concernant la chambre des parents, nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir 2 lits séparés et préparés comme tels mais collés l'un à l'autre pour donner l'illusion d'un grand lit !
A notre arrivée, les fauteuils (3 pour 4 personnes!) avaient l'assise complètement trempée et donc impossible de s'asseoir !
Nous étions en demi-pension (c'est tout ce qu'on nous avait proposé au moment de la réservation), et donc à part le petit -déjeuner et le dîner, tout est payant y compris chaque boisson : vous ne pouvez même pas avoir une cruche d'eau plate. Si vous voulez bouger, visiter d'autres sites et rentrer tard, pas de panier repas possible, pas de possibilité non plus d'inverser le dîner avec le déjeuner. Le personnel n'est pas là pour vous servir mais pour vous imposer l'organisation de l'hôtel.
La piscine est surtout faite pour les enfants et les parents se réservent d'ailleurs dès 7h du matin les transats : c'est la fameuse course aux serviettes pour s'octroyer "son transat" ...De plus l'endroit est infesté de moustiques.
J'ajouterais que la nourriture reste acceptable pour une semaine, sauf les desserts gélatineux.
Mais le pire, c'est de devoir subir les blagues douteuses et méprisantes du personnel (masculin) à l'entrée du restaurant.
Bref, mis à part la proximité d'une plage merveilleuse aux eaux turquoises et au sable blanc, cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles supérieur : ni les prestations ni le personnel très arrogant et impoli. Non seulement nous n'y retournerons pas mais si vous aimez le calme et la qualité, je vous le déconseille clairement.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière du bâtiment sont les plus calmes mais aussi les plus vétustes et les plus infestées de moustiques (marais...).
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci routard21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Routard thank you for taking your time to share your feedback. We are sorry to hear about the inconvenience it might caused you. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Kind regards,
Prinsotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2017

Hôtel très sympa, grande piscine extérieure avec plusieurs bassins, pas mal d'enfants en bas âge, mais possibilité de manger au calme sur la terrasse (only adults avec un supplément) mais très agréable.
Le personnel est très accueillant, Mika à la réception parle un peu le français et se plie en 4 pour que votre séjour se déroule bien.
La plage est a quelques centaines de mètres (playa de Muro). Une voiture est indispensable si vous voulez visiter les criques et les alentours.
Superbe séjour dans cet hôtel très bien entretenu.

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine et nous avons fait la demande pour être à l'étage... moins bruyant.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci nathalie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chers clients,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à Prinsotel La Dorada.

Une salutation.

Prinsotel La Dorada
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Hotel très orienté famille avec beaucoup d'activités pour les enfants. Mais pas de garde. Très bons restaurant et chambres très propres. Plusieurs bassins d'eau et activités tels que billard ou mini golf gratuites. Mer a quelques centaines de mètres (playa de muro). Bref un très bon séjour avec du personnel remarquable à tout les niveaux, professionnels et sympathiques.
Nous recommandons cet hôtel sans problème.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Don_Sylvano_1110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chers client,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à Prinsotel.

Une salutation.

Prinsotel La Dorada
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Après avoir passé quelques jours au Prinsotel de cala d'or, le séjour à celui de la Dorada fut encore plus agréable.
Le complexe est bien plus grand et les prestations à la hauteur de l'endroit.
Cet hôtel est très grand mais il y règne tout de même un certain calme. Les enfants sont très bien occupés et bénéficient d'un espace réservé. Nous avons bénéficié à notre arrivée d'une chambre surclassée avec espace jardin privatif, piscine et transat. Vous n'irez peut être pas à la plage de l'autre côté de la rue. Ou alors pour faire quelques kilomètres et profiter des nombreuses criques aux alentours.
Une seule chose à prévoir, un peu de citronnelle le soir venu compte tenu de la proximité de l'étang. Mais les boutiques sont de partout tout autour. Le personnel est très accueillant. Vous ne sortirez peut être pas de l'hôtel si vous le souhaitez avec ses différents snacks ou restaurants sur place. Bref un bon moment en famille.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
2  Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chers Laurent,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à Prinsotel.

Une salutation

Prinsotel La Dorada
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis