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611 avis sur 1 225
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Dommage, nos premières impressions étaient bonnes , mais nous étions au prinsotel dorada fin octobre, et malheureusement les murs étant très fins, on entendait des bébés pleurer la nuit !!! Au repas les enfants criaient et courraient partout !!!c est vraiment dommage car l hôtel est super jolie, le personnel sympathique, le ménage bien fait, et le repas plutôt bon ( (sauf souvent pas très chaud ) !!!n y aller surtout pas pour vous reposer , hôtel très bruyant !!! Dommage.....

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci Caro67250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Nous vous remercions d'avoir passé du temps au sein de notre hôtel et de partager votre avis sur ce dernier. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le vouliez et nous nous excusons de la gêne occasionée. Votre commentaire nous est constructif, et va nous permettre de nous améliorer. En dépit de ce désagrément, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Majorque. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,

Cordialment,

Prinsotel La Dorada
Guest Relations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Hôtel magnifique, salle de sport bien équiper , personnel gentils serviable , le système de location de voiture est facile d utilisation , belle piscine , nous n avons pas tester les animations mais l’équipe d’animation a l air parfaite , bref de très bonne vacance dans un lieu parfait

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Merci melanie k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Merci pour votre commentaire et pour votre temps. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à Prinsotel La Dorada.

Une salutation.

Prinsotel La Dorada
Guest Relations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2017

nous avons réserver 2 nuit dans cet hôtel(01 au 3Aout), et quel déception en ce qui concerne l'accueil à la réception.
le ou les réceptionniste on je pense oublié les bases d'un accueil dignes d'un hôtel de ce standing.
personne pour vous souhaitez la bienvenue, personne pour vous proposer de l'aide avec les bagages, le réceptionniste nous a regarder sans nous proposer l'aide d'un bagagiste.
en ce qui concerne la chambre, rien a dire, tout est très propre.
par contre on nous a donné une chambre coté lagune (moi j'appel sa un marécage) donc pas terrible pour la vue, mais le plus grave c'est l'invasion de moustique le soir sur le balcon (chaleur et humidité), il est impossible de sortir ou rester sur le balcon le soir..
travaillant moi même pour un hôtel parisien, l'accueil des clients est à mon sens primordiale.(le client dois se sentir unique et pas juste un numéro de carte bleu
pour info j'ai payé 425€ les deux nuits, ce qui je pense mérite un minimum de service.
en ce qui concerne les piscines, rien a redire, parfait ainsi que l'animation pour les plus jeunes.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscines!!!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carwashparis A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Dear Carwashparis A , thank you for taking your time to share your feedback. We are sorry to hear about the inconvenience it might caused you. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Kind regards,
Prinsotel. Guest Relations Manager

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Avis publié : 21 juillet 2017

Majorque est une île majestueuse, qui a été rendue paradisiaque par "Prinsotel La Dorada".

Nous avons séjourné une semaine, début juillet, dans l'hôtel susmentionné. Lors de notre arrivée, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil qui nous a été réservé: un bagagiste nous attendait, s'est emparé de nos bagage et nous a servi un petit cocktail de bienvenue lorsque nous avons procédé au Check-In.

Nous avions une formule demi-pension: le petit déjeuner et le dîner était donc inclus dans notre offre. Dans les deux cas, il s'agissait de buffets (gargantuesques). Le buffet du petit-déjeuner s'apparentait à un brunch (boissons chaudes, jus de fruits, fruits frais, salades, large choix de viennoiseries et de pain, buffet de fromages, jambon ibérique, plats froids, divers plats chauds...). Le buffet du dîner était également surprenant et très variés (et le buffet de dessert était toujours un régal); il était toujours très difficile de choisir et de se restreindre... Le personnel du restaurant est très charmant et professionnel.

Nous avons profité de faire quelques excursions (dont une réservée directement à la réception) à l'extérieur de l'hôtel. Mais, au vu des nombreuses activités (aquafitness, tir à l'arc, tir à la carabine à plomb, waterpolo, cours d'espagnol...) proposées par l'animation de l'hôtel, nous aurions pratiquement pu rester enfermés dans l'enceinte du complexe hôtelier. Ces activités sont gratuites. De plus, il est possible d'emprunter gratuitement des raquettes de tennis ou des cannes de golf à la réception (minigolf et court de tennis dans le complexe). La piscine, composée de plusieurs bassins, a une profondeur maximale de 1,95, ce qui était suffisant pour nous. Il est également possible de se relaxer dans un espace SPA. Le soir, divers spectacle (soirée médiévale, spectacle de magie, musique...) étaient proposés gratuitement. L'offre des loisirs de l'hôtel est vraiment impressionnante!

Nous avons séjourné dans un appartement donnant sur le parc naturel; donc très calme. Il est très agréable le soir de siroter un dernier verre sur le balcon... Etonnamment, nous n'avant pas eu de problèmes de moustiques. L'appartement est spacieux pour deux personnes: chambre, salon, petite cuisine et grande salle de bain (avec une baignoire et une grande douche séparée), L'appartement est très propre et silencieux. Le wifi est très stable dans les chambres.

Bref, après ces quelques lignes, je ne peux que vous recommander de tester, vous aussi, cet hôtel, situé non loin de la Playa de Muro. MERCI à toute l'équipe du "Prinsotel La Dorada" qui a participé à rendre notre séjour inoubliable!

Astuce pour la chambre : Les appartements donnant sur le parc naturel sont probablement les plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LauraS14878
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Cher Laura , vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires et aussi pour évaluer votre séjour à Prinsotel La Dorada , Nous sommes très hereux que vous avez apprécié votre séjour avec nous; Nous espérons vous accueillir à nouveau
Sincèrement,
Prinsotel

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Avis publié : 19 juillet 2017

Les infrastructures permettraient d'en faire un hôtel de luxe mais nous sommes très très loin des prestations d'un 4 étoiles. Les piscines (essentiellement pour les enfants) et les jardins sont bien entretenus, il y a un très beau bar et salle de spectacle MAIS :
- les chambres : très mal insonorisées et compte tenu des va-et-vient quotidiens (nuit et jour) il y a toujours du bruit, nous n'avons pas pu dormir une nuit entière sans être réveillés. La literie est de mauvaise qualité, nous avons même eu des draps déchirés. La banquette dans le salon qui fait office de lit d'appoint est juste une horreur (matelas et odeur). Le ménage est fait une fois ou le matin ou l'après-midi et très superficiellement.
- le restaurant : nous avons opté pour une demi-pension et quelle déception ! Le petit déjeuner est basique et tous les jours identiques. Les repas du soir sont horribles, la nourriture est très grasse, sans aucune finesse. Si vous aimez manger dans les fast-food vous serez content, en revanche si vous avez l'habitude de manger des produits de bonne qualité et de la grande cuisine, n'y aller pas, les plats ne sont même pas comparables à une brasserie française de base.
Quant au personnel, des amateurs ! Vous êtes à peine arrivés à votre table sans pouvoir vous assoir qu'un serveur arrive t vous demande ce que vous voulez boire. Ne vous attendez pas à boire du bon vin, il n'y en a pas (du niveau des mets sans surprise...). Ne pensez pas à pouvoir diner en terrasse, elle est minuscule, il faut réserver (moyennant un supplément) et elle est interdite aux enfants. La salle du restaurant est très bruyante, les tables sont les unes à côté des autres et compte tenu qu'il y a énormément d'enfants, je vous laisse imaginer le bruit !
- bar et restaurant de la piscine : pas propre, les cuisiniers ont des polos/chemises trempés par la transpiration. La nourriture est immonde. Nous avons choisi un jour une assiette de melon-jambon et notre assiette ressemblait à celle préparée et mise au réfrigérateur depuis plusieurs jours : melon trop mur et jambon avec plus de gras que de viande (nous sommes pourtant dans le pays du délicieux jambon ibérique, non ?). Pour obtenir une glace devant le stand, j'ai attendu plus de 10 minutes sans que personne ne vienne me servir. Les crêpes sont infectes (pas cuite et sucre roux à profusion...)
- réception : on vous accueille avec un soit-disant cocktail : en fait vous avez le choix entre un jus d'orange concentré ou un fond de verre d'un pétillant. On vous demande de payer immédiatement la taxe de séjour. Si vous souhaitez un coffre dans la chambre, vous devez payer 18 euros pour avoir une clé. Une caution de 20 euros vous est demandée pour les serviettes (que vous devez mettre très tôt le matin pour avoir un fauteuil au bord de l'une des piscines). Le personnel est très antipathique (sauf les deux hommes qui se sont occupés de nos bagages). Nous avons attendu un jour (en plein milieu de l'après-midi) plus d'un quart d'heures pour avoir un renseignement alors que deux personnes de l'accueil discutaient tranquillement derrière leur comptoir...)
Où est le service, la propreté, les prestations d'un 4 étoiles ? Je ne recommande absolument pas cet hôtel.
Séjour très décevant pour le prix payé (1060 euros par adulte pour 7 nuits)

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci pizzoni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Dear Mr. Pizzoni, thank you for taking your time to share your feedback. We are sorry to hear about the inconvenience it might caused you. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Kind regards,
Prinsotel.

Signaler une réponse inappropriée
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