Contrôle des avis
1 231 résultats
Avis écrit le 10 septembre 2018

Nous sommes partis en famille avec nos deux garçons de 5 et 8 ans, pour la troisième année consécutive au Prinsotel LA DORADA. La première année en chambre "classique" et pour la deuxième fois en chambre terrasse Deluxe; C'est à dire une chambre avec magnifique terasse en teck avec petite piscine privée et vue sur la piscine.
Bien évidemment cette chambre a un coût bien supplémentaire aux "chambres classiques" (nous étions en select appartement en 2016) mais cela en vaut la peine, car cela octroie quelques petites attentions supplémentaires, comme un mini-bar avec des bières et soft rempli tous les jours, des bouteilles d'eau apportées en chambre tous les soirs avec des serviettes de piscines propres et surtout cette terrasse sublime. Et une nouveauté cet été, l'accès a un bar lounge réservé aux clients des chambres Deluxe avec une possibilité de se faire servir gratuitement boissons et café de 10h à 22h.
Mika la concierge dédiée est charmante et elle est au petits soins pour que nous ne manquions de rien.
L’hôtel dans son ensemble est magnifique et bien entretenu. La literie est très bonne. Et contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres commentaires, aucun problème d'insonorisation c'est trés calme, on se repose vraiment sans problème malgré le nombre important d'enfants dans l’hôtel surtout en plein mois d'août.
Le petit déjeuner est trés bien, copieux et variés (jus d'orange frais possible).
Les diners sont plus que corrects, avec des soirées à thème quasiment tous les soirs. Nous avons tout de même noté une légère baisse dans la qualité des diners en trois ans.

Dans les bémols de cet hôtel : le mini club ne s'adresse clairement pas aux petits français, puisqu'aucune animatrice ne parle cette langue. Donc nos enfants n'y sont pas allés des vacances. De plus, leur matériel est trés limité.
Nous avons constatés cette année qu'il y avait beaucoup plus de français dans l'hotel que les deux années précédentes alors peut être vont il remédier à cela pour l'été 2019 en recrutant un(e) animateur(trice) qui parle le français.
L'accueil à la réception est un peu mitigé, nous sommes arrivés un dimanche donc Mikka qui s'occupe habituellement de l'accueil était en repos et donc nous avons été assez déçu par l'accueil; aucune boisson proposée, à peine de l'aide pour nos bagages, peu importe que notre chambre soit Deluxe ou non, ils pourraient chouchouter un peu mieux les clients qui se rendent dans l'hotel pour la troisième fois. Car nous avions le sentiment que le personnel à l'accueil ne le savait même pas. (par expérience, dans d'autres hôtels où nous sommes allés plusieurs années de suite, nous avions un accueil plus chaleureux)

Un grand merci à MIKA et à Thierry (serveur adorable).

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Très beau complexe très bien entretenu et fleuri - buffet petit-déjeuner magnifique et excellent - activités diverses très plaisantes (aquagym, soirées à thème, Family game, water polo, etc) - installations (spa, fitness...) et chambres top - super piscines - un accueil plus souriant et chaleureux à la réception n’aurait pas été déplaisant

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Cher Mis,
Cordialment, Prinsotel.

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Il faut impérativement penser à prendre des bouchons d’oreilles ! Si vos enfants vous laissent dormir , vous serez réveillé par ceux des autres, les cloisons entre les appartements sont fines comme du papier à cigarette. C’est un vrai cauchemar!!
Au niveau du buffet:
- du surgelé (bien souvent pas encore mal décongelé )
- de l’industriel ( même pour les crêpes et gaufres)
- des mousses en sachet, bourrées de colorants
Location de vélo à 20€ la journée, alors qu’a 15m de l’hôtel , ils peuvent être loués pour 8€ la journée.
Tout n’ est pas noir: il y a beaucoup d’espace à l’exterieur... et une petite aire de jeux pour les enfants.
Dans notre cas, nous ne reviendrons plus.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Chers Armelle,
Nous vous remercions d'avoir passé du temps au sein de notre hôtel Prinsotel La Dorada et de partager votre avis sur ce dernier. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le vouliez et nous nous excusons de la gêne occasionée. Votre commentaire nous est constructif, et va nous permettre de nous améliorer. En dépit de ce désagrément, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Majorque. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, Cordialment, Prinsotel.

Avis écrit le 14 avril 2018

Situé au 3 ème étage, notre appartement (1 chambre + 1 salon + 1 kitchenette + 1 salle de bain avec baignoire et douche + petit balcon) avait une vue imprenable sur la magnifique piscine extérieure. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. La kitchenette est très pratique et permet d'éviter d'aller au restaurant systématiquement. La piscine extérieure étant un peu fraiche (avril 2018), nous avons pleinement profités de a piscine intérieure et du spa à la température de l'eau idéale.
Bref, ce complexe hôtelier dispose de toutes les services d'un hôtel de qualité , idéal pour la famille.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir passé du temps au sein de notre hôtel et de partager votre avis sur ce dernier. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Majorque avec nous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialment, Prinsotel.

Avis écrit le 4 mars 2018

Séjour de 2 semaines au Prinsotel La Dorada. Excellente situation à environ 200m de la très belle plage de Playa de Muro. A proximité des commerces.Très grande piscine avec plusieurs bassins. Nombreux transats avec parasols mais réservés dès 7h le matin (des lève-tôt viennent y déposer leurs serviettes et repartent se coucher !)! Résidence familiale, idéale avec de jeunes enfants, un peu moins avec des ados. Animations discrètes. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. La résidence est très calme malgré le monde. Le bar-restaurant de la piscine est super avec des prix raisonnables. L'appartement classique pour 4 personnes est assez spacieux mais la kitchenette est minuscule et équipée du strict minimum. La salle de bain est grande (baignoire et maxi douche) avec WC. Le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain. Chambre de belle taille également avec grand placard et coffre fort (payant). Ménage fait tous les jours. Le balcon est trop petit et ne permet pas d'y manger à 4 personnes! Il est équipé d'une toute petite table ronde et de 2 chaises seulement.

Séjour en : juillet 2017
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir passé du temps au sein de notre hôtel et de partager votre avis sur ce dernier. En dépit de ce désagrément, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Majorque. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialment, Prinsotel.