“Heureusement qu il y a la plage”

Playa Garden Selection Hotel & Spa
N° 18 sur 30 Hôtels à Playa de Muro
Avis publié : 20 août 2013

Nourriture basique et répétitive . Hôtel sans charme et peu de services. Animation très faible. Chambre spacieuse mais très mal insonorisée. On entendait les ronflements de la chambre d à côté . Piscine trop petite
. Attention plage publique => transat payant

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 601

Avis publié : 16 mai 2013

Bel hôtel, bien situé au bord d'une belle plage. L’ameublement n'est pas extraordinaire et il y a des travaux de rénovation à faire, mais les appartements sont agréables.
Sauna, jacuzzi et gym gratuits. Et de belles piscines.
Personnel de l'hôtel sympathique. En revanche, le restaurant parfois déçoit: le personnel n'est pas toujours très aimable, et la variété des desserts laisse à désirer (gelées de toutes couleurs que personne ne prend, mais qui restent obstinément au buffet).
Soirées très agréables avec un groupe de chanteurs-danseurs très dynamiques et motivés.
Dans l'ensemble - bel hôtel, mais quelques efforts à faire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous y avons passé 1 semaine en couple début septembre 2012 et c'est loin de ressembler à ce qui est vendu. Les chambres sont infectes et vieilles et au dire du personnel les meilleures sont réservées pour les touristes allemands qui représentes 85% de la clientèle, ce qui est particulièrement agréable à entendre lorsque vous avez demandé sur commande une vue sur la mer et qu'on vous donne une chambre côté rue sur les poubelles et jamais rénovée contrairement à la pub. L'atmosphère et l'ambiance sont dignes d'une maison de retraite, la plage est grande comme une serviette de bain, l'accès degueulasse et tout est mal entretenue et nettoyé mis à part les pelouses, le carrelage de la piscine est à refaire, le Wi-Fi est payant, ainsi que les parrasols, les serviettes de bain et le coffre. Pour un 4,5 étoiles all-incluse la seule consolation sera de piccoler toute la journée ( et encore, maxi jusqu'à 23 heures ) ou bien de faire comme nous, quitter cet endroit lugubre toute la journée, donc le tout compris dans le cas de cet établissement devient une erreur financière, d'autant plus que la bouffe est d'une grande monotonie après 3 jours. Après 2 jours de discussion on nous a proposé une chambre encore plus mal placé à condition qu'on paye pour faire le ménage dans la première. Des truands. Bref, 3 étoiles est le maximum que ça merite et nous avons trouvé sur dans les environs beaucoup mieux et moins cher pour notre prochain séjour éventuel. A déconseiller, sauf à des gens que vous n'aimez pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

10 jours passés dans cet hôtel début juillet 2012. Tres bien situé, la plage en accès direct de l'hôtel est super belle..... Nourriture excellente avec un show coking efficace... All In de qualité.
Hôtel calme, les chambres (climatisées) ne souffrant pas du bruit généré par les spectacles du soir...
Bemol : les chambres font un peu vétustes...(et insonorisation à revoir) mais bon on n'y fait que dormir & la réservation des transats "piscine"..(interdite mais obligatoire si l'on veut profiter de la piscine avant 17h) ....
A noter que l'hôtel est germanophone mais le personnel parle anglais (quelques rares serveurs dont "Juan" parlent Français...)

En bref ; bonnes vacances, hôtel "nickel", bon rapport qualité prix et surtout bien placé avec la plage en direct sans passer par une route ou plusieurs bloks....IDÉAL AVEC DES ENFANTS POUR DES VACANCES EN FAMILLE

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

nous avons séjourné du 8 au 16 avril 2012 en famille en demi-pension. Bel hotel acceuillant. Nous avons passé un bon séjour dans un hotel calme et familial. Les appartements sont spacieux et bien équipés. La piscine est belle .
La mer est très proche et magnifique. l'île est desservie par un réseau de bus qui passent devant l'hotel. Des vélos peuvent être loués et vous avez droit a une heure au spa par jour... Le buffet est varié et copieux. LE personnel sympathique.
Il vaut mieux maîtriser l'anglais ou l'espagnol et ne pas s'attendre a de super animations...! Pour le reste je recommande cet hotel (à cette période de l'année)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

nous avons séjourné du 3 au 10 aout 2011 une famille de 2 personnes et deux enfants la nourriture est très bonne belle piscine belle plage transats à la plage payants c'est bien on a toujours la même place sans se presser bon club pour enfants le soir spectacle agréable minidisco un peu nulle nous sommes très contents de notre séjour nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

nous revenons d'un séjour demi-pension. Dans la globalité c'était sympa. Un peu trop bruyant pour nous . Les murs n'étant pas insonnorisés. Le plus gros problème, c'est la langue. Personne de francophone pour nous guider. Dommage.
Mais la plage est superbe. J'y ai passé des heures. Les buffets étaient très variés, on a pas mangé deux fois la meme chose.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Viva Blue & Spa
Alcudia Garden Aparthotel
Alcudia Garden Aparthotel
N° 20 sur 50 à Port d'Alcudia
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 12 sur 30 à Playa de Muro
Garden Holiday Village
Garden Holiday Village
N° 17 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa
N° 4 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Playa Garden Selection Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Playa Garden Selection Hotel & Spa

Adresse: Carretera Arta Alcudia Km 25.9, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Playa de Muro
N°14 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°15 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°24 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie de prix : 83€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playa Garden Selection Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Garden Selection Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Playa Garden
Aparthotel And Spa Playa Garden