“A recommander”

N° 18 sur 30 Hôtels à Playa de Muro
Valleiry, France
“A recommander”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances passée dans cet hotel, et nous étions en demi-pension. (Couple avec 2 enfants 7 et 9 ans). Petit déjeuner européen, avec beaucoup de choix. Pour le dîner, chaque soir plusieurs légumes, viandes et poissons en sauce ou grillés. Vaste choix de pâtes et pizzas. En dessert, nombreux gâteaux proposés et plusieurs fruits frais.
Pour les piscines extérieures et intérieures, tous les matins elles étaient propres, mais plusieurs enfants revenaient de la plage avec du sable et donc elles finissaient sales.
Appartement très bien équipé : petite kitchenette, une chambre séparée, canapé-lit pour les enfants, terrasse (table + 4 chaises). Wifi gratuit dans l'appartement. Le seul reproche est que le ménage n'est pas fait au quotidien, seulement les lits sont fait et le serviettes changées.
Le personnel parle très peu français, mais est très sympathique.
Plage juste à côté de l'hôtel. Il faut payer les transats et parasols.
Nous conseillons de louer une voiture et de ne pas faire de All-included, car il y a de nombreux endroits à visiter sur cette île, de magnifiques criques, et paysage....Et biensur plusieurs lieux (églises, villages....)
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine de vacances et nous sommes très déçus. Les chambres sont vétustes. Il n'y a pas de chaîne TV française et le personnel n'est pas aimable et ne parle presque pas français. Nous étions en all exclusive. Le matin le petit déjeuner est correct mais pour le repas du midi c'est très limite et répétitif. Tous les jours viande panée avec frites et pâtes. Pas de cocktail le midi. C.est vraiment de l'arnaque. Aucun spectacle le soir avec une parole française ( anglais, allemand et espagnol) les piscines extérieures sont sales (motte de terre et sable durant tout le séjour) pour ce qui est de la plage il faut payer 10 euros par jour pour 2 transats et un parasol. Le prêt des serviettes à l'hôtel est avec une caution et il faut payer 0.50 euros à chaque fois que l'on veut les changer !
Je ne conseille pas du tout cet hotel !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine passée dans cette hôtel qui est au maximum un 2/3 étoiles (et cette note n'est pas sévère).
Je le déconseille fortement, le all inclusive est plus que médiocre, aucune diversité dans les menus, des frites et des viandes panées à tous les repas! Presque aucun légumes! Les desserts étaient mauvais, seul le pain était de bonne qualité.
La chambre était vétuste, mal entretenues, la propreté est à revoir et rien n'est insonorisé! Nous entendions les voisins parler dans leur chambre.
Le complexe est d'une manière générale sale et mal entretenu.
Les piscines (intérieures et extérieures) n'ont pas été nettoyées une seule fois durant notre séjour! L'état de la pataugeoire était honteux!
Aucune animation, ni aucun aménagement pour les enfants.
Toutes les animations sont en espagnol, en allemand et en anglais.
Pour conclure, je déconseille fortement cet établissement de très mauvaise qualité et au personnel désagréable!

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous revenons d' Alcudia ou nous avons passé 15 jours à l'hôtel Playa garden. Tout était très propre, l'appart:hôtel très bien agencé. La nourriture excellente, buffets variés, et copieux. Le personnel gentil et
serviable. Un seul point noir ace séjour, on parle espagnol, allemand et anglais,mais le français laisse beaucoup à désirer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hettange-Grande, France
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nourriture basique et répétitive . Hôtel sans charme et peu de services. Animation très faible. Chambre spacieuse mais très mal insonorisée. On entendait les ronflements de la chambre d à côté . Piscine trop petite
. Attention plage publique => transat payant

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 16 mai 2013

Bel hôtel, bien situé au bord d'une belle plage. L’ameublement n'est pas extraordinaire et il y a des travaux de rénovation à faire, mais les appartements sont agréables.
Sauna, jacuzzi et gym gratuits. Et de belles piscines.
Personnel de l'hôtel sympathique. En revanche, le restaurant parfois déçoit: le personnel n'est pas toujours très aimable, et la variété des desserts laisse à désirer (gelées de toutes couleurs que personne ne prend, mais qui restent obstinément au buffet).
Soirées très agréables avec un groupe de chanteurs-danseurs très dynamiques et motivés.
Dans l'ensemble - bel hôtel, mais quelques efforts à faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bois Colombes, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y avons passé 1 semaine en couple début septembre 2012 et c'est loin de ressembler à ce qui est vendu. Les chambres sont infectes et vieilles et au dire du personnel les meilleures sont réservées pour les touristes allemands qui représentes 85% de la clientèle, ce qui est particulièrement agréable à entendre lorsque vous avez demandé sur commande une vue sur la mer et qu'on vous donne une chambre côté rue sur les poubelles et jamais rénovée contrairement à la pub. L'atmosphère et l'ambiance sont dignes d'une maison de retraite, la plage est grande comme une serviette de bain, l'accès degueulasse et tout est mal entretenue et nettoyé mis à part les pelouses, le carrelage de la piscine est à refaire, le Wi-Fi est payant, ainsi que les parrasols, les serviettes de bain et le coffre. Pour un 4,5 étoiles all-incluse la seule consolation sera de piccoler toute la journée ( et encore, maxi jusqu'à 23 heures ) ou bien de faire comme nous, quitter cet endroit lugubre toute la journée, donc le tout compris dans le cas de cet établissement devient une erreur financière, d'autant plus que la bouffe est d'une grande monotonie après 3 jours. Après 2 jours de discussion on nous a proposé une chambre encore plus mal placé à condition qu'on paye pour faire le ménage dans la première. Des truands. Bref, 3 étoiles est le maximum que ça merite et nous avons trouvé sur dans les environs beaucoup mieux et moins cher pour notre prochain séjour éventuel. A déconseiller, sauf à des gens que vous n'aimez pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux