“felicitations mais bemol”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
79,01 $US*
et plus
Visite d'une journée à Majorque avec promenade en bateau et train d'époque
Détails de l'activité
Avis publié: 8 juillet 2014

Excellent hotel personnel tres aimable et efficace grande proprete de l hotel et plage en pente douce permettant un acces facile a l eau pour les enfants buffet tres riche et varie
Seul bemol le transport pour retourner a l aeroport mal organise voir mon commentaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Playa de Muro Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

Chez nous on a la mer tout à nous.Nous avons toujours un peu de mal à nous faire aux plages surpeuplées.Mais bon,quand on va aux Baléares il ne faut pas s'attendre à trouver partout des plages désertes.

Avis publié: 29 juin 2014

Très belle plage avec une eau transparente, parfaite pour tout type de clients. Lorsque j'y étais on avait pied jusqu'à loin dans la mer

Avis publié: 27 mai 2014

Restaurants et endroits pour prendre un verre nombreux à proximité immédiate. Nombreux commerces divers et variés.

Avis publié: 6 mai 2014

les plus : la plage de sable fin et l'eau transparente, les commerces, les lignes de bus pour parcourir l'île
les moins : les commerces sont tous identiques : boutique du touriste : bibelots en tout genre

Les voyageurs ayant consulté Playa de Muro Beach ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Port d'Alcudia, Alcudia

Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Playa de Muro Beach ?