“Confort et détente” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Las Gaviotas Suites Hotel
“Confort et détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Tout près de la plage et de l'activité nocturne mais néanmoins très calme la nuit
Personnel chaleureux et serviable, un très bon contact avec les enfants
les chambres et infrastructures haut de gamme, isolation et climatisation sans faille
le restaurant est de qualité et propose des plats variés aussi bien pour le petit déjeuner que le diner
A recommander à ceux qui recherchent des prestations de qualité et un cadre propice à la détente

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

L'hôtel a été rénové en 2008. Les chambres sont très propres, les draps changé chaque jour, les employés sont tous serviables.

L'hôtel a 2 piscines à disposition + une place de jeux pour les plus petits. A côté de la piscine il y a un "snack-bar" pour grignoter. La plage se trouve à 2 pas de l'hôtel (il suffit de traverser la route et vous y êtes). Très belle plage avec du sable semi-fin et des endroits pour se mettre à l'ombre. La plage était globalement bien propre.

La nourriture est très bonne, peut-être pas assez variée, les prix sont abordables. Le déjeuner est très copieux, style déjeuner américain est plein de mets chaud (oeuf, bacon, viande...). On était à l'hôtel en demi-pension et je vous le recommande. Il y a des restaurants intéressant le long de la rue principale.

Le seul point négatif est l'emplacement de l'hôtel. Comme je l'ai dit c'est un petit village, donc pour ceux qui veulent de l'animation le soir ce n'est pas le bon endroit.

Je dirais que cet hôtel est idéal pour les couples et les familles qui veulent prendre du bon temps.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Hôtel très confortable ( aucun bruit désagréable ) situé à 100 mètres de la plage
Le personnel est très attentif aux moindres détails ( à l'accueil, à la piscine, à l'entretien des chambres et des communs ).
Le décor et la vue sur la piscine intérieure rendent le séjour particulièrement agréable.
Proposés sous forme de buffet, les petits déjeuners sont copieux et les repas du soir varient chaque jour.
Des possibilités de parking existent en permanence autour de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Heureusement que Trip Advisor existe afin que nous puissions donner notre avis, ça rendra service à beaucoup de personnes. Cet hôtel est splendide tant par sa modernité, son prix, son personnel, ses piscines très calmes...et bien d'autres choses. Playa de Muro est très touristique à Majorque, donc vivant. Je reste agréablement surprise par la qualité de cet hôtel dans lequel nous reviendrons sans aucune hésitation. Les chambres sont pour la quasi-totalité des suites spacieuses avec terrasses et vue sur la mer quand vous le demandez. Cependant, rendez-vous sur le site internet et appelez directement pour les réservations sans passer par les sites de référencement, nous avons économisé 500 €. Pour le stationnement, il n'y a pas de parking mais de nombreuses places devant gratuites. Il est préférable de louer une voiture pour visiter les 4 coins de l'île...chose tout à fait faisable en 5 à 7 jours.
Bon séjour à tous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Franchement je ne sais par ou commencer tant nous avons été déçu.Nous sommes parti à de nombreuses reprises et choisissons toujours des 4* en fonctions des critères stipulés dans les brochures et qu'elle ne fut pas notre deception de constater autant d'écart entre le catalogue et la réalité.
"chambre spacieuse et confortable" : 12 m2 (on a pas le même sens de l'espace) un matelas en beton certainement prévu pour des personnes de + de 90 kgs,en guise de sommier un support plus ou moins estétique et un bruit identique fenêtre ouverte ou fermée.Impossible de se doucher sans transformer la minuscule douche en salle de bain.L'eau ne s'écoulait pas et malgré nos remarques à la reception rien n'a été fait.Même problème dans la chambre de notre fille (je précise que nous avions choisi la suite.La chambre est tout aussi petite mais avec un salon avec canapé en plus).
Le ménage c'est simple,le duvet est redeposé sur le lit et voila....le lit n'est pas fait,les draps pas changés.Même le sable que vous ramenez de la plage reste à sa place.Il y a même un jour ou la femme de ménage n'est pas passé.Si vous ne parlez pas espagnol ou allemand,oubliez la "télé par satelite".
"fitness" : un tapis,un velo (en panne),un rameur et quelques haltères.Pas un seul banc ni une seule machine....comment peut-on appeler ça un fitness??
Les seuls points positifs sont l'emplacement de l'hotel dans un quartier avec pas mal de restos et la proximité de la plage.Le buffet du matin copieux.
Bref,vous l'aurez compris,nous ne recommandons pas cet hotel et sommes vraiment surpris qu'il soit classé en 4* tant il y a de manquements en de nombreux domaines.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Hôtel tranquille et agréable à 150m de la plage. Chambres et hôtel propres avec beau design ainsi que 2 belles piscines. Personnel agréable et disponible. Buffet déjeuner impeccable et copieux.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Le Puy en Velay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2009

Hôtel très calme et très bien situé, la plage qui se situe à 200m est très belle avec une mer transparente et chaude. Le design de l'hôtel est moderne, le personnel est très agréable et font des efforts pour parler français, il y a 2 piscines: une très calme et l'autre plus destiné aux enfants, les chambres sont propres. La clientèle est à 90% allemande et donc le buffet est adapté à leur goût et du coup c'est pas terrible: pas varié, ne chercher pas la cuisine locale et évitez les desserts!!!
Il y a le wifi dans tout l'hôtel "normalement" car notre chambre ne l'avait pas dû à l'éloignement du point d'accès qui se trouve à la réception et qui là marche, de même qu'à la piscine.
Le bar du soir est très agréable et les tarifs appréciables.
quelques infos pratiques: transfert aéroport - hôtel : 45 min et 70 euros
Beaucoup de boutiques près de l'hôtel et d'activités.
Conseillons de louer une voiture pour se balader!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Viva Blue
Viva Blue
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Prinsotel La Dorada
Prinsotel La Dorada
N° 6 sur 30 à Playa de Muro
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
Hotel Astoria Playa Only Adults
Hotel Astoria Playa Only Adults
N° 1 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 sur 5 bulles 1 992 avis

Vous connaissez Las Gaviotas Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Gaviotas Suites Hotel

Établissement : Las Gaviotas Suites Hotel
Adresse: Avenida de la Albufera 51 | Urbanización Las Gaviotas, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa de Muro
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Gaviotas Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Gaviotas Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Gaviotas Hotel Playa De Muro
Playa De Muro Las Gaviotas Suites Hotel