“excellent hôtel”

Las Gaviotas Suites Hotel
Avis publié: 6 juin 2013

Rien à dire si ce n'est que tout était parfait, les suites sont spacieuses, très propres, le service est sympathique et professionnel. Les piscines sont très agréables. L'hôtel est situé à deux pas de la plage, dans une station calme, rien à voir avec les stations balnéaires autour de palma, si vous cherchez le calme et la sérénité ce lieu est fait pour vous. Nous avion réservés 3 nuits seulement à las gaviotas et 7 nuits dans un autre hôtel à calvia, nous avons beaucoup regretté de ne pas avoir passé tout notre séjour à las gaviotas.
Le buffet du petit déjeuner et du dîner sont très variés, le prix des boissons sont raisonnables, c'est vrai il n'y a pas de terrasse pour le restaurant mais comparé aux autres hotels de l'île il est vraiment top.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hotellasgaviotas, Recepcionista de Las Gaviotas Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre message. Nous espérons vous révoir a l´Hôtel Las Gaviotas! Une salutation de l´équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Las Gaviotas Suites Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2013 par mobile

Dans une zone très touristique de Majorque avec tout ce qui va avec: magasins, restaurants, ce qui fait perdre un peu de charme à la pourtant superbe plage de muro. Hotel sans animation donc reposant, nourriture variee, correct mais sans plus, salle de restauration hyper bruyante, peu agréable, pas du tout romantique. chambres pas très bien insonorisées. Nous avons été surclasses dans une suite plus spacieuse et accueil agréable. Une chaîne de Tv française: arte. Prix correct. Hotel a plutôt conseillé en famille qu'en couple.

• Séjour en : mai 2013
hotellasgaviotas, Recepcionista de Las Gaviotas Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous somme désolés que vous avez eu le bruit des autres clients. Salutations de toute l´équipe!

Avis publié: 21 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 12 jours : hôtel idéal pr famille avec petits enfants ou personnes souhaitant rester au calme au bord d'une piscine. Petit déjeuner copieux et excellent ! Seul bémol restaurant sans terrasse et ambiance cafétéria. L'environnement de l'hôtel est sans plus, pas de vue mer et boulevard d'un coté. Les chambres suite sont grandes, grand balcon. La literie est bonne par contre climatisation bruyante et canalisation odorante.....!!!! On ne peut pas dire que le ménage dans la salle de bain fut correct !!! Aucune ambiance et pas de fitness !!!!
Petit détail aucune chaine TV en français et une seule en anglais la BBC !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2012

Nous revenons de cet hôtel dedie aux allemands avec enfants...la chambre était bien assez grande mais rien de très luxueux,pas de salle de bains..piscines agréables mais bruyantes car trop de bébés et enfants bas âgés..pas de tranquilite..personnel assez sympathique surtout le cuisinier qui prépare les plats chauds et petit déjeuner,serveuses cordiales mais ambiance cafétéria au petit déjeuner,encore le bruit le bruit...sinon belle plage très propre,eau limpide:-) :-) une mention spéciale aussi aux barmans très sympas et bon rapport qualité prix par rapport a l'extérieur..car playa de muro est un station tres familiale aucun raffinement..je ne conseille pas cet hôtel si vous aimez le raffinement et le calme..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

Nous venons de passer un 10 aine de jour à l'Hotel las Gaviotas. L'hôtel et moderne et propose plusieurs piscines très agréables. Une superbe plage est à 2 pas. Cette plage est pratique pour les enfants car la pente est très progressive. L'accueil est cordial. Les chambres spacieuses et très confortable...seul bémol, l'odeur désagréable en provenance des canalisations. Nous avions adopter la formule demi-pension. Le restaurant présente un buffet copieux et varié sur une semaine (au delà d'une semaine, les mêmes plats reviennent). Le personnel du restaurant est charmant et serviable. Le bar lounge de l'hôtel propose d'excellents cocktails avec animation musicale un soir sur 2 e mai.
Nous garderons un bon souvenir de notre séjour sur place.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
hotellasgaviotas, Recepción de Las Gaviotas Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire plus agréable :-)
Salutations, ¨Las Gaviotas Suites Hotel & Spa¨

Avis publié: 26 avril 2012

Hôtel décoré avec style et d'une propreté irréprochable.
Nous avons profité d'une suite très spacieuse avec une literie hyper confortable.
L'hôtel dispose de 2 très belles piscine (malheureusement trop fraiche en avril pour en profiter) ainsi que d'une jolie pataugeoire. Un SPA en cours de création (à priori disponible dans les prochains jours) donnait envie...
La restauration est variée et de très bonne qualité, le personnel agréable (mention spéciale pour Belkacem, un cuisinier avenant et professionnel).
L'amélioration à apporter pourrait être une meilleure insonorisation des baies vitrées car bien que peu d'activité touristique à cette époque, le bruit est tout de même gênant.
L'hôtel est situé dans une zone touristique (commerce à quelques secondes à pieds) et à 50 mètres d'une immense plage magnifique.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire, trés agréable! Salutations, Hotel Las Gaviotas

Avis publié: 15 octobre 2011

Le Las Gaviotas est un hotel contemporain, décoré dans un style lounge épuré plutôt bien réussi. Nous avons beaucoup aimé sa disposition autour de la cour intérieure, ses deux belles piscines, son calme, et l'agencement des suites (de belle taille et avec des balcons). Notre séjour aurait pu mériter la note de 4 s'il n'y avait pas eu un "petit problème" de surbooking : à notre arrivée on nous a annoncé qu'il n'y avait pas suffisement de chambres pour nous acceuillir et nous avons dû passer deux nuits dans un autre hôtel de la ville. La direction s'est certes rattrapée en nous offrant une bouteille de champagne, la demi-pension et la clé du coffre, mais ce n'est vraiment pas une expérience agréable. Les autres moins de l'hôtel : la salle du restaurant est très bruyante et il n'y a pas de vue sur la mer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Viva Blue & Spa
Hotel Astoria Playa Only Adults
Hotel Astoria Playa Only Adults
N° 1 sur 49 à Port d'Alcudia
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 12 sur 30 à Playa de Muro
Iberostar Alcudia Park
Iberostar Alcudia Park
N° 9 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa
N° 3 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Las Gaviotas Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Las Gaviotas Suites Hotel

Adresse: Avenida de la Albufera 51 | Urbanización Las Gaviotas, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie de prix : 73€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Gaviotas Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Gaviotas Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Gaviotas Hotel Playa De Muro
Playa De Muro Las Gaviotas Suites Hotel