“Super séjour” 4 5 étoiles

Las Gaviotas Suites Hotel
Clamart, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Très bel hôtel contemporain. Nous étions dans une suite, très spacieuse et très agréable. Petit regret, le ménage et la qualité des matériaux ne sont pas à la hauteur des hôtels 4 étoiles français, mais cela reste totalement honnête.
Nous étions en demi-pension. La qualité des mets est correcte, sans plus.
Dernier point, tous le serveurs sont géniaux. Très grand professionnalisme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotellasgaviotas, Recepcionista de Las Gaviotas Suites Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire! Salutations de tous l´équipe!

• Finnois d'abord
AIN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Rien à dire si ce n'est que tout était parfait, les suites sont spacieuses, très propres, le service est sympathique et professionnel. Les piscines sont très agréables. L'hôtel est situé à deux pas de la plage, dans une station calme, rien à voir avec les stations balnéaires autour de palma, si vous cherchez le calme et la sérénité ce lieu est fait pour vous. Nous avion réservés 3 nuits seulement à las gaviotas et 7 nuits dans un autre hôtel à calvia, nous avons beaucoup regretté de ne pas avoir passé tout notre séjour à las gaviotas.
Le buffet du petit déjeuner et du dîner sont très variés, le prix des boissons sont raisonnables, c'est vrai il n'y a pas de terrasse pour le restaurant mais comparé aux autres hotels de l'île il est vraiment top.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotellasgaviotas, Recepcionista de Las Gaviotas Suites Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message. Nous espérons vous révoir a l´Hôtel Las Gaviotas! Une salutation de l´équipe
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Dans une zone très touristique de Majorque avec tout ce qui va avec: magasins, restaurants, ce qui fait perdre un peu de charme à la pourtant superbe plage de muro. Hotel sans animation donc reposant, nourriture variee, correct mais sans plus, salle de restauration hyper bruyante, peu agréable, pas du tout romantique. chambres pas très bien insonorisées. Nous avons été surclasses dans une suite plus spacieuse et accueil agréable. Une chaîne de Tv française: arte. Prix correct. Hotel a plutôt conseillé en famille qu'en couple.

• Séjour du mai 2013
hotellasgaviotas, Recepcionista de Las Gaviotas Suites Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous somme désolés que vous avez eu le bruit des autres clients. Salutations de toute l´équipe!
Commugny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 12 jours : hôtel idéal pr famille avec petits enfants ou personnes souhaitant rester au calme au bord d'une piscine. Petit déjeuner copieux et excellent ! Seul bémol restaurant sans terrasse et ambiance cafétéria. L'environnement de l'hôtel est sans plus, pas de vue mer et boulevard d'un coté. Les chambres suite sont grandes, grand balcon. La literie est bonne par contre climatisation bruyante et canalisation odorante.....!!!! On ne peut pas dire que le ménage dans la salle de bain fut correct !!! Aucune ambiance et pas de fitness !!!!
Petit détail aucune chaine TV en français et une seule en anglais la BBC !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous revenons de cet hôtel dedie aux allemands avec enfants...la chambre était bien assez grande mais rien de très luxueux,pas de salle de bains..piscines agréables mais bruyantes car trop de bébés et enfants bas âgés..pas de tranquilite..personnel assez sympathique surtout le cuisinier qui prépare les plats chauds et petit déjeuner,serveuses cordiales mais ambiance cafétéria au petit déjeuner,encore le bruit le bruit...sinon belle plage très propre,eau limpide:-) :-) une mention spéciale aussi aux barmans très sympas et bon rapport qualité prix par rapport a l'extérieur..car playa de muro est un station tres familiale aucun raffinement..je ne conseille pas cet hôtel si vous aimez le raffinement et le calme..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prangins
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer un 10 aine de jour à l'Hotel las Gaviotas. L'hôtel et moderne et propose plusieurs piscines très agréables. Une superbe plage est à 2 pas. Cette plage est pratique pour les enfants car la pente est très progressive. L'accueil est cordial. Les chambres spacieuses et très confortable...seul bémol, l'odeur désagréable en provenance des canalisations. Nous avions adopter la formule demi-pension. Le restaurant présente un buffet copieux et varié sur une semaine (au delà d'une semaine, les mêmes plats reviennent). Le personnel du restaurant est charmant et serviable. Le bar lounge de l'hôtel propose d'excellents cocktails avec animation musicale un soir sur 2 e mai.
Nous garderons un bon souvenir de notre séjour sur place.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hotellasgaviotas, Recepción de Las Gaviotas Suites Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire plus agréable :-)
Salutations, ¨Las Gaviotas Suites Hotel & Spa¨
brie comte robert
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel décoré avec style et d'une propreté irréprochable.
Nous avons profité d'une suite très spacieuse avec une literie hyper confortable.
L'hôtel dispose de 2 très belles piscine (malheureusement trop fraiche en avril pour en profiter) ainsi que d'une jolie pataugeoire. Un SPA en cours de création (à priori disponible dans les prochains jours) donnait envie...
La restauration est variée et de très bonne qualité, le personnel agréable (mention spéciale pour Belkacem, un cuisinier avenant et professionnel).
L'amélioration à apporter pourrait être une meilleure insonorisation des baies vitrées car bien que peu d'activité touristique à cette époque, le bruit est tout de même gênant.
L'hôtel est situé dans une zone touristique (commerce à quelques secondes à pieds) et à 50 mètres d'une immense plage magnifique.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire, trés agréable! Salutations, Hotel Las Gaviotas
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Prinsotel La Dorada
Iberostar Alcudia Park
Iberostar Alcudia Park
N° 7 sur 30 à Playa de Muro
4.5 5 étoiles 1 282 avis

Vous connaissez Las Gaviotas Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Gaviotas Suites Hotel

Établissement : Las Gaviotas Suites Hotel
Adresse: Avenida de la Albufera 51 | Urbanización Las Gaviotas, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Gaviotas Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Lastminute, Hotelopia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Gaviotas Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa De Muro Las Gaviotas Suites Hotel
Las Gaviotas Hotel Playa De Muro