“ça un 4* ??”

Las Gaviotas Suites Hotel
Martigny, Suisse
“ça un 4* ??”
Avis écrit le 28 juillet 2010

Franchement je ne sais par ou commencer tant nous avons été déçu.Nous sommes parti à de nombreuses reprises et choisissons toujours des 4* en fonctions des critères stipulés dans les brochures et qu'elle ne fut pas notre deception de constater autant d'écart entre le catalogue et la réalité.
"chambre spacieuse et confortable" : 12 m2 (on a pas le même sens de l'espace) un matelas en beton certainement prévu pour des personnes de + de 90 kgs,en guise de sommier un support plus ou moins estétique et un bruit identique fenêtre ouverte ou fermée.Impossible de se doucher sans transformer la minuscule douche en salle de bain.L'eau ne s'écoulait pas et malgré nos remarques à la reception rien n'a été fait.Même problème dans la chambre de notre fille (je précise que nous avions choisi la suite.La chambre est tout aussi petite mais avec un salon avec canapé en plus).
Le ménage c'est simple,le duvet est redeposé sur le lit et voila....le lit n'est pas fait,les draps pas changés.Même le sable que vous ramenez de la plage reste à sa place.Il y a même un jour ou la femme de ménage n'est pas passé.Si vous ne parlez pas espagnol ou allemand,oubliez la "télé par satelite".
"fitness" : un tapis,un velo (en panne),un rameur et quelques haltères.Pas un seul banc ni une seule machine....comment peut-on appeler ça un fitness??
Les seuls points positifs sont l'emplacement de l'hotel dans un quartier avec pas mal de restos et la proximité de la plage.Le buffet du matin copieux.
Bref,vous l'aurez compris,nous ne recommandons pas cet hotel et sommes vraiment surpris qu'il soit classé en 4* tant il y a de manquements en de nombreux domaines.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 17 juillet 2010

Hôtel tranquille et agréable à 150m de la plage. Chambres et hôtel propres avec beau design ainsi que 2 belles piscines. Personnel agréable et disponible. Buffet déjeuner impeccable et copieux.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Le Puy en Velay
Avis écrit le 12 septembre 2009

Hôtel très calme et très bien situé, la plage qui se situe à 200m est très belle avec une mer transparente et chaude. Le design de l'hôtel est moderne, le personnel est très agréable et font des efforts pour parler français, il y a 2 piscines: une très calme et l'autre plus destiné aux enfants, les chambres sont propres. La clientèle est à 90% allemande et donc le buffet est adapté à leur goût et du coup c'est pas terrible: pas varié, ne chercher pas la cuisine locale et évitez les desserts!!!
Il y a le wifi dans tout l'hôtel "normalement" car notre chambre ne l'avait pas dû à l'éloignement du point d'accès qui se trouve à la réception et qui là marche, de même qu'à la piscine.
Le bar du soir est très agréable et les tarifs appréciables.
quelques infos pratiques: transfert aéroport - hôtel : 45 min et 70 euros
Beaucoup de boutiques près de l'hôtel et d'activités.
Conseillons de louer une voiture pour se balader!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Jura
Avis écrit le 29 juillet 2008

Dès la première impression, hotel chic, tout en lumière et très propre. Chambre propre également, joliment meublée, sans chichis. La nôtre était bien située, celles donnant sur la route sont certainement plus bruyantes. Piscines agréables, une plus calme que l'autre. Personnel sympathique et sérieux, nous nous sommes sentis bien accueillis. Buffets bien garnis et variés le matin comme le soir, servis dans une salle très lumineuse.
L'hotel se situe le long d'une avenue animée, avec une ambiance familiale. La plage est à 3 minutes à pieds, et vraiment jolie avec ses tons de bleu. Evidemment, en saison, comptez avec la présence de nombreux touristes... on ne peut pas tout avoir!
Comptez encore 45 minutes de taxi et environ 60 euros de l'hotel à l'aéroport.

• a aimé — Proximité de la plage, divertissement, déco de l'hôtel
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Viva Blue & Spa
Grupotel Los Principes & Spa
Grupotel Los Principes & Spa
N° 14 sur 30 à Playa de Muro
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
Hotel Apartamentos Ivory Playa
Hotel Apartamentos Ivory Playa
N° 4 sur 48 à Port d'Alcudia
Grupotel Maritimo
Grupotel Maritimo
N° 3 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Las Gaviotas Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Las Gaviotas Suites Hotel

Établissement : Las Gaviotas Suites Hotel
Adresse: Avenida de la Albufera 51 | Urbanización Las Gaviotas, 07408 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Gaviotas Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Gaviotas Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Gaviotas Hotel Playa De Muro
Playa De Muro Las Gaviotas Suites Hotel